Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

gps wave : ou se trouve t'il ?

+25
havstroll2
lee
Bigbull
tines77
xavier31190
tofe19
highlander95
lolonieto
jean-marie
couscous254
fabcash
Faboul
Otto@31
le dominicain
guitounet
numa68
chbob62
TuanJL
franck0811
bobolsfred
Nicolas
Bartouche
cleaners
wave78
caracolala
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  tofe19 Sam 14 Aoû - 12:02

bonjour a tous, voilà je viens d'acquerir le fameu samsung wave avec l'operateur bouyguetelecom, le gps route 66 est bien preinstallé. j'ai installé le logitiel route 66 sync sur mon pc, telechargé la carte de france et les voix francaise et tout c'est passé nickel.
Mon probleme et que quand je veux demarer la navigation ca m'affiche: "activation requise. continuer? oui ou non" alors je clic sur oui et il me repond: "operation not suppoted. please download route 66 sync. from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and use it on your pc to obtain new content."
la solution est peut etre tres simple mais là je suis largué lol. Question
merci d'avance

tofe19

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Sam 14 Aoû - 15:11

J'ai acheté la version navigation à vie pour 29€99 j'ai suivi les instructions contenu dans le mail de confirmation, mais comment savoir si l'application est bien présente sur mon wave, est ce je dois synchroniser quelques choses.

Car quand je vais sur mon route 66 de mon pc et je vois mon mobile "France "Conduire et marcher" version 1.1 dans les droits c'est non activé
et le conduire et marcher mondial version 1.5 et Activé, licence temporaire

Il était également indiqué avec l'achat de la licence
Upgradez votre SAMSUNG Wave vers la navigation à vie (à partir de 29.99 EUR) maintenant et recevez 1 an de mises à jour GRATUITES pour les radars
je ne vois pas dans la rubrique radars quoi que se soit la dessus sur route 66 sur mon pc et dans mon mobile !

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  guitounet Lun 16 Aoû - 15:19

Bonjour à tous,
Pour moi, presque tout est OK, sauf que aprés avoir créé mon compte sur route 66, j'attends depuis 48 heures le message de confirmation qui me permettra d'activer mon compte et de continuer.
Merci et a +

guitounet

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Lun 16 Aoû - 15:53

Bonjour guitounet

Moi le message je l'ai reçu immédiatement !

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  tofe19 Lun 16 Aoû - 16:42

pour moi je me suis inscrit avec 3 adresses differentes et ça a marché avec une adresse hotmail...
par contre , personne a de solution a mon probleme (un post plus haut)?
jaimerai etre sur avant de depenser 30€...
merci d'avance

tofe19

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  couscous254 Mar 17 Aoû - 11:32

guitounet si tu a utilisé une adresse genre free pour route 66 cela ne marche pas j'ai eu le meme cas de figure que toi alors j'ai utilisé une adresse hotmail et cela a marché tout de suite

couscous254

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  guitounet Mar 17 Aoû - 21:53

Hello
OK, c'est bon, je viens d'essayer avec une adresse gmail et c'est passé.
Merci à vous et bonne soirée

guitounet

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Route 66 Wave

Message  xavier31190 Mer 18 Aoû - 1:44

Bonsoir à tous,

après maintes recherches et manipulations,
la solution finale pour le Gps Route 66 est ce qui est décrit.

Pour tous ceux qui possèdent le Wave, quel que soit l'opérateur, si vous avez l'application dans le 2ème menu: samsung lbs, route 66, navigation.... ( différents termes selon l'opérateur ), il vous suffit simplement dans un premier tempsde contacter le support route 66: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par tel en demandant la version d'essai Gratuite 30 jours et à l'issue et ce avant le 31 Décembre 2010, vous connectez sur route 66 pour faire l'acquisition de la licence a vie, illimitée au tarif de 29.99€ pour la France et 49.99€ pour l'Europe. ( avec les radars inclus gratuit 1 an ).

Effectivement la carte de France et les voix hommes et femmes français sont gratuit mais il vous vous ensuite pour obtenir la navigation gps, faire l'acquisition du mode conduite et marche France ou Europe au tarif 31 jours ou 1 an. ( 19.99€ pour 1 an pour la France ).

Donc en faisant un minimum de calcul vaut mieux, testez la licence 30 jours et si route 66 vous convient, faites l'acquisition de la licence à vie spéciale détenteur Samsung Wave.

Certes 30€ pour la France mais logiciel complet et fiable pour ma part.

Je pense avoir donné le maximum d'informations, bon courage.

xavier31190

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  tofe19 Mer 18 Aoû - 9:10

Merci xavier pour ta reponse .mais comment tu fais pour avoir la version gratuite et ce fais, est-ce que tu as la navigation ?

tofe19

Messages : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty HELP

Message  tines77 Mer 18 Aoû - 21:28

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Samsung Wave de chez ORANGE.
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas l'application NAVIGATION mais Orange Maps (application évidemment plus couteuse que Route 66..et c'est surtout le principe d'imposer ses applis que je n'aime pas !)
J'ai tenté comme indiqué dans les différents messages de rechercher l'application dans mon téléphone : en vain ! L'orange l'aurait-il complètement effacée?
J'ai également essayé d'installer le widget : le téléphone m'indique que le contenu est 'non supporté'....J'suis peut être pas très experte en téléphonie non plus...
Je ne souhaite pas flasher mon téléphone : j'ai trop peur de le casser (cadeau d'anniv !)
Bref, je ressors désespérée de cette journée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour transformer mon samsung Wave en petit gps....?
Merci d'avance
Tine

tines77

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Bigbull Jeu 19 Aoû - 10:33

Bonjour, quand je veux télécharger le wiget navigation (lien sur la première page de ce forum) sur mon wave, mon tel me dit que ce fichier n'est pas compatible. Y a t'il une manip. particulière à effectuer ?

Bigbull

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  lee Mar 31 Aoû - 15:19

bonjour,je suis vraiment désolé mais je n ' arrive pas à comprendre la procédure qui consiste à récupérer le GPS en tapant navi.
Aurais tu la gentillesse de m ' expliquer en détaille ou taper "navi" stp.Merci d ' avance et bonne jounée
Thierry








guitounet a écrit:Bonjour à tous
et merci pour vos précieux conseils.

1- J'ai effectivement récuperé le GPS en tapant NAVI,
j'ai bien téléchargé Route66 sur mon PC,
mais quand je connecte mon samsung wave, il n'est pas connecté sur
route66.
2 - comment mettre une icone qui lance navi directement?

Bonne journée à vous tous et merci

lee

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty GPS et Wave chez Bouygues Telecom

Message  havstroll2 Mar 31 Aoû - 19:39

Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème avec mon Wave, acheté avec carte de rechargement chez Bouygues, et pas d'Icône Navigation sur le téléphone. Ma version de firmware était la JF1, qui, sauf erreur de ma part est celle de Bouygues. J'ai flashé le Wave en JF4, et là plus de soucis, tous les paramètres Bouygues ont disparu, et l'icône Navigation est apparue. Il y a un tuto sur le forum je crois, pour ce genre de manip.
N'hésitez pas à me poser des questions si vous choisissez cette option !

havstroll2

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  orlando296 Mar 31 Aoû - 20:25

pareil pour moi je l'ai flashé en jf7 , et depuis ce temps , j'ai récupéré l'icône navigon , j'ai acheté route 66 et je l'ai installé sans problème. cheers

orlando296

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  pkfd Dim 5 Sep - 17:19

Salut a tous

voila j'ai le Wave sous BT, j'ao recuperer le widget pour le gps, Samsung LBS s'ouvre bien, no blem
Par contre impossible de me localiser, j'ai bien tout activer au niveau de la geolocalisation, mais l'icone du satellite reste grisé, il me demande de faire le 8 pour me localiser mais rien n'y fait, de meme j'ai plusieurs icone grisé dans les raccourcis (acceder a l'accueil, au bureau etdefinir un barrage)
Je compte prendre la license mais pas tout de suite , est-ce pour ça que je n'y arrive pas?

Merci

pkfd

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  orlando296 Dim 5 Sep - 18:07

salut , a tu flasher ton tel ou est tu encore d'origine , car chez moi tous est passé comme une fleur

orlando296

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  pkfd Dim 5 Sep - 18:57

tout est d'origine pour le moment, je me suis pas encore pencher sur la flashage, ça sert a quoi en fait exactement?

pkfd

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  orlando296 Dim 5 Sep - 22:07

moi je n'avez aucune icône de navigation , en flashant le téléphone en jf7 j'ai remis le tel en mode bada (plus BT koi !!! )

et j'ai récupérer cette icône me permettant d 'installer route 66.

plus de bug de mon coté , localisation GPS en quelques petites secondes

orlando296

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  SYLVAIN 06 Lun 13 Sep - 22:10

Salut à tous,

Voilà, moi je suis chez orange et j'aimerai comme beaucoup pouvoir utiliser
R66.
J'ai donc récupéré l'appli par le widget.
Ça marche mais pour le moment l'icone position actuelle n'est pas utilisable...
Dans paramètres (de LBS) l'info GPS fonctionne et c'est visiblement la même page que
celle de "ma position" dans les paramètres du wave.

Donc je pense que cela va être ok quand je pourrai télécharger la mise à jour sur
R66 sync, sauf que depuis 3 jours mon compte ne fonctionne pas (mot de passe incorrect) bizarre je met toujours le même mais bon il m'indique qu'un mail a été envoyé avec un nouveau mdp mais je ne reçoit jamais rien.
J'ai même essayé de créer un nouveau compte avec une adresse live.fr mais toujours pas de mail de confirmation pour activer mon compte.....

Bref que faire ?

contacter R66 par mail?

Merci de vos réponses et merci pour les infos bien utiles que certains
donnent sur ce forum Very Happy

SYLVAIN 06

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  phenix65 Mar 14 Sep - 10:38

Le mail ne serait-il pas bloqué dans une boiter spam quelconque ?
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  SYLVAIN 06 Mar 14 Sep - 21:35

phenix65 a écrit:Le mail ne serait-il pas bloqué dans une boiter spam quelconque ?

Wink Merci phoenix65, effectivement il était dans les indésirables bizarrement.

Je n'y pense jamais.

Encore merci, maintenant il ne me reste plus qu'à poursuivre

SYLVAIN 06

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 4 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser