Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
wave orange vers wave bouygues
4 participants
Page 1 sur 1
wave orange vers wave bouygues
bonjour tout le monde
je viens d'acheter un wave opérateur orange pour ma copine mais elle a un forfait bouygues , donc apres quelques galères pour le débloquer et rendre les services basiques accessibles ( sms , internet .... ) , le portable est toujours avec les services orange .
est il possible de supprimer toutes ces appli ou widget qui finalement ne serve a rien pour nous et peut être le configurer pour bouygues ?????
je ne sais pas si je suis clair dans ma question mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression qu'on se sert du minimum de ce que peut fournir le wave .........
merci par avance de vos réponse
je viens d'acheter un wave opérateur orange pour ma copine mais elle a un forfait bouygues , donc apres quelques galères pour le débloquer et rendre les services basiques accessibles ( sms , internet .... ) , le portable est toujours avec les services orange .
est il possible de supprimer toutes ces appli ou widget qui finalement ne serve a rien pour nous et peut être le configurer pour bouygues ?????
je ne sais pas si je suis clair dans ma question mais pour l'instant j'ai vraiment l'impression qu'on se sert du minimum de ce que peut fournir le wave .........
merci par avance de vos réponse
sprits- Messages : 2
Re: wave orange vers wave bouygues
A ma connaissance, la seule solution est de flasher ton téléphone (corrigez moi si je me trompe).
Pour cela, tu trouveras la marche a suivre <<< ICI >>>
EDIT : Après relecture de ton post, il semblerait que ton téléphone soit déjà flashé (le flash étant notamment destiné à déverrouillé le tel et le rendre ainsi utilisable avec n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur).
Dans le cadre ou ton tel fonctionne avec le forfait Bouyghes (internet - mms - sms - appels) et si tu souhaite simplement supprimer quelques applications, tu trouveras tout ce que tu recherche <<< ICI >>>
Pour cela, tu trouveras la marche a suivre <<< ICI >>>
EDIT : Après relecture de ton post, il semblerait que ton téléphone soit déjà flashé (le flash étant notamment destiné à déverrouillé le tel et le rendre ainsi utilisable avec n'importe quelle carte SIM de n'importe quel opérateur).
Dans le cadre ou ton tel fonctionne avec le forfait Bouyghes (internet - mms - sms - appels) et si tu souhaite simplement supprimer quelques applications, tu trouveras tout ce que tu recherche <<< ICI >>>
phenix65- Modérateur général
merci bien
je vais jeter un oeil a tout ca , mais pour passer sur bouygues j'ai juste rentré un code sur le portable , rien d'extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!
je vais jeter un oeil a tout ca , mais pour passer sur bouygues j'ai juste rentré un code sur le portable , rien d'extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!
sprits- Messages : 2
phenix65 a écrit:
je corrige un peu ... le faite de flasher son mobile n'est pas forcement le faite de le désimlocker..
Ah ok, autant pour moi alors. Je pensé que le flash du téléphone permettait également de le désimlocker... Dommage que ce ne soit pas le cas.
phenix65- Modérateur général
phenix65 a écrit:Ah ok, autant pour moi alors. Je pensé que le flash du téléphone permettait également de le désimlocker... Dommage que ce ne soit pas le cas.
malheureusement ce n'est pas aussi simple ;...
comment debloquer wave s8500
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu un a deja utilise un site de deblocage pour le wave s8500, et lequel car le mien est bloque chez orange et je voudrais l utilise sur sfr
je vous remercie de vos reponses
je vous remercie de vos reponses
1804jerome- Messages : 1
non j'amais utiliser de site de débloquage en ligne, j'ai toujours acheter mes mobiles nu, donc pas de problème avec ca ...