Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Comment activer la fonction Router  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Comment activer la fonction Router  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Comment activer la fonction Router  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Comment activer la fonction Router  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Comment activer la fonction Router  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Comment activer la fonction Router  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Comment activer la fonction Router  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Comment activer la fonction Router  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Comment activer la fonction Router  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment activer la fonction Router

5 participants

Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Comment activer la fonction Router

Message  Fandelaja Jeu 26 Aoû - 2:09

Voila je viens de souscrire un Forfait Origami chez Orange avec Samsung wave... je lis sur certains forums que l'on peut activer un fonction routeur wifi avec nos postes en parametrant Paramètre - connectivité - point d’accès mobile. mallheureusment je n'ai pas personnellement l'option point d'acces mobile

Fandelaja

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  freretox Jeu 26 Aoû - 8:07

Bonjour.

Dans mon cas je n'ai eu accès a la fonction "point d'accès mobile" qu'après avoir flashé mon wave (JF8 kies). Avant cela, je ne l'avais pas.
Je dispose d'un forfait Origami star plus.
Je ne l'ai pas essayée mais attention, il se pourrait qu'Orange ne soit pas très en accord avec cela, surtout niveau forfait mais c'est a vérifier.
freretox
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  ArtNetwork Jeu 26 Aoû - 8:40

Je dirais même que Orange interdit ce type d'utilisation.

Pourquoi ?

Simplement pour continuer à vendre leurs clés 3G+.

Personnellement, moi et mes collègues on se gène pas pour utiliser ce partage de connexion depuis 4 ans, et il ne nous est jamais rien arrivé, et si ils sont pas content c'est pareil xD.

Pour en revenir au sujet du topic, cette option est apparu sur mon tel qu'après l'avoir flashé.

ArtNetwork

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  freretox Jeu 26 Aoû - 9:38

Une interrogation me viens a ce sujet.

J'imagine qu'en utilisant le Wave comme modem routeur, la limite fair use de 1 go de l'abonnement Origami star plus serai vite dépassée et la, plus de 3g, mais du Edge.

Sauf si cela fonctionne autrement.
freretox
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  Nicolas Jeu 26 Aoû - 10:05

freretox a écrit:Une interrogation me viens a ce sujet.

J'imagine qu'en utilisant le Wave comme modem routeur, la limite fair use de 1 go de l'abonnement Origami star plus serai vite dépassée et la, plus de 3g, mais du Edge.

Sauf si cela fonctionne autrement.

exact, tu va vite passer de la 3G au EDGE...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  freretox Jeu 26 Aoû - 11:09

C'est bien ce que je pensais, merci, de toute façons, je n'ai aucunement besoin de l'utiliser de cette manière.
freretox
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  Fandelaja Jeu 26 Aoû - 11:49

Comment fait on pour flasher ... avez vu la procedure detaillée quelque part sur un site ... Par ailleurs pourquoi le fait d'etre routeur impliquerait plus de conso internet que l'utilisation 3G simple a partir du tel .. Merci

Fandelaja

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  freretox Jeu 26 Aoû - 13:18

Disons que le fait de passer en routeur impliquerai que la connexion internet du PC passerai via le tel, et donc utiliserai les connexions de données du téléphone.
On a tendance a utiliser plus de bande passante via le PC, obscurs téléchargements ou autres.
Les opérateurs limitent le nombre de données d'un abonnement internet mobile, pour mon forfait par exemple, si j'utilise plus de 1 go, Orange baisse, jusqu'au mois suivant, mon débit maximum, de la 3G je passe en Edge, beaucoup moins rapide. Donc 1 go par mois maximum en connexion de données.
Quelques téléchargements de grosses applications sur samsung apps et c'est vite passé. (Utiliser le Wifi si connexion classique pour ca).

Pour le flashage, dans la partie tutoriaux de ce site.
Lire attentivement les méthodes et les conséquences avant de se lancer la dedans quand même.

Pour ma part je suis En JF8 OFF via kies après un flashage manuel.
freretox
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Pour ma part je suis En JF8 OFF via kies après un flashage manuel..

Message  fracat Mar 31 Aoû - 21:35

merci freretox de ns expliquer ce que cela signifie
A+

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty trouvé l'info

Message  fracat Mar 31 Aoû - 22:53

concernant jf8 c'est une version de bada si j'ai bien compris.est ce la derniere ?

ma version est s8500VJF1/S8500TMJF1
j'ai essayé de faire une mise à jour via kies qui répond " cette version ne peut être mise à jour".
Qq'un saurait-il pourquoi car ceci ne me semble pas normal.
Merci

fracat

Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : sud

http://fracat@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  freretox Mar 31 Aoû - 23:54

Si c'est une version opérateur, orange, sfr ou autre, c'est un FW spécifique a eux, donc qui ne peut être mise a jour via Kies, il faut procéder a un flashage, dont les tuto sont dispo sur le site pour obtenir des version constructeur, donc samsung et ainsi profiter des mises a jours, dont la JF8 via Kies.

Par contre en faisant ceci, la garantie opérateur ne serai plus effective, il faut se renseigner auprès du service client concerné.
Et bien évidement avant de se lancer dans quelconque procédure, bien se renseigner et suivre attentivement les marches a suivre.

Sinon il faut attendre que les opérateurs effectuent des mises a jours propres a leurs versions.
freretox
freretox

Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment activer la fonction Router  Empty Re: Comment activer la fonction Router

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser