Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
mail en temps réel
+4
Snoopy
Yoyonanim
phenix65
DHB10
8 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Messagerie
Page 1 sur 1
mail en temps réel
Bonjour je me demandais si il y avait moyen d avoir ses mails en temps réel,j'ai flashé mon samsung wave grâce à vous et donc lancé sur le chemin de l 'optimisation il n'y a que ça qui me chagrine,et si il y a un moyen pouvez vous me détailler la manip merci
Je suis chez BT
Je suis chez BT
DHB10- Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010
Re: mail en temps réel
Non, en temps réel ce n'est pas possible (à moins de spammer ta touche "Actualiser" en permanence).
Tu ne peux, au mieux, que rafraichir toutes les 30 minutes.
Pour se faire, il faut aller dans : Menu/Mes comptes. Là, tu clic sur l'icône engrenage en face de "Comptes Web" et tu coches "Toutes les 30 minutes"
Tu ne peux, au mieux, que rafraichir toutes les 30 minutes.
Pour se faire, il faut aller dans : Menu/Mes comptes. Là, tu clic sur l'icône engrenage en face de "Comptes Web" et tu coches "Toutes les 30 minutes"
phenix65- Modérateur général
- Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes
Re: mail en temps réel
il me semble qu'avec sync push ct en temps réel mais j'ai flashé, et je n'ai plus cette fonction
(j'etais en wifi aussi).
(j'etais en wifi aussi).
Yoyonanim- Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: mail en temps réel
Oui, il est possible d'avoir ses mail en temps réèl.
Pour cela, il suffit que l'option push mail soit présente dans votre abonnement.
Yoyonanim,
tu as encore cette fonction mais le fait que tu ne dispose pas de l'otion push mail, tes compte sont configuré en standard, tu te rappelle notre soucis de message de souscription arrivé il y a quelque jours ? c'est ça.
Lorsque qu'on dispose de cette option les compte mail sont automatiquement configuré en push.
Pour cela, il suffit que l'option push mail soit présente dans votre abonnement.
Yoyonanim,
tu as encore cette fonction mais le fait que tu ne dispose pas de l'otion push mail, tes compte sont configuré en standard, tu te rappelle notre soucis de message de souscription arrivé il y a quelque jours ? c'est ça.
Lorsque qu'on dispose de cette option les compte mail sont automatiquement configuré en push.
Snoopy- Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Steve2387- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre
Re: mail en temps réel
t'as un forfait spécial ou t'es toujours en période d'essai push ?
Yoyonanim- Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: mail en temps réel
ben j'ai l'origami star plus 2h + 2h et je ne pence pas que je soit en période d'essai pour le push.
Steve2387- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre
Re: mail en temps réel
Bonjour ,
Je me permet de poster ici car j'ai eu effectivement cette fameuse période d'éssai du pushmail sur mon samsung wave.
Je suis chez Orange et donc pendant 2 semaines la synchro push a fonctionné à merveille.Et puis hier plus rien. Impossible d'envoyer ni de recevoir des mails sur mon mobile.
J'ai fait comme toi Yoyonanim, à savoir j'ai supprimé le compte pour le recréer ensuite, et là ça a refonctionné mais plus de pushmail bien evidemment.
J'avais bien reçu ces derniers jours des sms d'avertissement comme quoi si je voulais continuer à bénéficier de l'option pushmail, je n'avais qu'à me connecter sur le site http://pushmail.orange.fr, mais à chaque fois un message m'indiquait en gros que l'option (dont je ne sais toujours pas si c'est gratuit ou payant d'ailleurs)était incompatible avec mon offre (Je suis en offre Open1)
Et même si je voulais vraiment y souscrire, ce site est réguliérement INDISPONIBLE !!
Bon en tous cas , il n'y a pas mort d'homme, j'ai configuré ma boite pour un rafraichissement des mails ttes les 30 minutes.
En définitive,ce n'est qu' un dysfonctionnement de plus; regrettable mais bon..
Je me permet de poster ici car j'ai eu effectivement cette fameuse période d'éssai du pushmail sur mon samsung wave.
Je suis chez Orange et donc pendant 2 semaines la synchro push a fonctionné à merveille.Et puis hier plus rien. Impossible d'envoyer ni de recevoir des mails sur mon mobile.
J'ai fait comme toi Yoyonanim, à savoir j'ai supprimé le compte pour le recréer ensuite, et là ça a refonctionné mais plus de pushmail bien evidemment.
J'avais bien reçu ces derniers jours des sms d'avertissement comme quoi si je voulais continuer à bénéficier de l'option pushmail, je n'avais qu'à me connecter sur le site http://pushmail.orange.fr, mais à chaque fois un message m'indiquait en gros que l'option (dont je ne sais toujours pas si c'est gratuit ou payant d'ailleurs)était incompatible avec mon offre (Je suis en offre Open1)
Et même si je voulais vraiment y souscrire, ce site est réguliérement INDISPONIBLE !!
Bon en tous cas , il n'y a pas mort d'homme, j'ai configuré ma boite pour un rafraichissement des mails ttes les 30 minutes.
En définitive,ce n'est qu' un dysfonctionnement de plus; regrettable mais bon..
plop76- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010
Re: mail en temps réel
Moi ce serai plus l'aspect payant de la fonction que je trouve déplorable.
En bref Exchange activeSync est moins pratique que la fonction push mail, (mais de pas beaucoup).
En bref Exchange activeSync est moins pratique que la fonction push mail, (mais de pas beaucoup).
Yoyonanim- Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: mail en temps réel
Petite info obtenue après recherche aujourd'hui : le service push n'est pas disponible pour les abonnés Bouyghes Telecom. Cette offre est exclusivement réservée aux forfait spéciaux "Blackberry"...
phenix65- Modérateur général
- Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes
Yoyonanim- Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon
Re: mail en temps réel
Comment arrives tu a cet écran?
freretox- Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: mail en temps réel
Moi perso j'ai le même écran quand je fais Menu/Mes comptes, clic sur les "..." en bas au centre de l'écran et "Activer le service Push".
Là, un message s'affiche : "Vous n'êtes pas un abonné du service Réseau social. Pour vous inscrire, accédez à la page suivante" et il faut cliquer sur "Ok" ou "Annuler".
Tu clic sur "Ok" et tu arrives sur cette page.
Là, un message s'affiche : "Vous n'êtes pas un abonné du service Réseau social. Pour vous inscrire, accédez à la page suivante" et il faut cliquer sur "Ok" ou "Annuler".
Tu clic sur "Ok" et tu arrives sur cette page.
phenix65- Modérateur général
- Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes
Re: mail en temps réel
Quand j'ai fait cela la première fois, j'ai juste eu "conditions d'utilisation" que j'ai pu accepter, aujourd'hui, la même chose, mais sans pouvoir accepter de nouveau.
J'ai accès au service push pour Gmail.
Je n'ai rien de ce que vous avez.
J'ai accès au service push pour Gmail.
Je n'ai rien de ce que vous avez.
freretox- Messages : 69
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/08/2010
Re: mail en temps réel
Peut etre du au differents firmwares, j'ai le meme message "Coming soon" en JH3
signus- Messages : 111
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Re: mail en temps réel
Je pence pas que sa vienne du firmware parce que je suis en JH3 aussi et je suis dans la meme situation que freretox.
Steve2387- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : centre
Sujets similaires
» e-mail HELP!!!
» messagerie email neuf sur wave orange
» [Diamond]Mail sur le diamonds
» impossible d'envoyer un mail en edge ou 3g
» acces windows mail
» messagerie email neuf sur wave orange
» [Diamond]Mail sur le diamonds
» impossible d'envoyer un mail en edge ou 3g
» acces windows mail
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Messagerie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus