Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[Diamond]Mail sur le diamonds
2 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: HTC :: Diamond
Page 1 sur 1
[Diamond]Mail sur le diamonds
Comment ça marche..??? Voici maintenant un bout de temps que je tripote mon HTC Diamonds... mais encore quelques zones d'ombre... C'est vrai qu'il a des capacités énormes mais il faudrait qu'on ait tous un Nicolas à coté de nous pour nous guider.
Pour recevoir mes mails sans payer les 10€ mensuel, j'ai fait activer l'option "Iphone" par le service client SFR. ensuite, j'ai paramétré mon compte messagerie comme l'indique Nicolas dans un billet... Je reçois bien mes mails mais je n'arrive pas a en envoyer...
Autre chose étonnante, je n'arrive pas à configurer mon mail via outlook...j'ai du creer un autre compte de messagerie et du coup, je n'arrive pas a attribuer une sonnerie à la reception de mes mails...
quelqu'un peut il m'aider...???
PS : merci beaucoup pour l'aide deja apportée... bravo pour la série Mygsmstore....
Pour recevoir mes mails sans payer les 10€ mensuel, j'ai fait activer l'option "Iphone" par le service client SFR. ensuite, j'ai paramétré mon compte messagerie comme l'indique Nicolas dans un billet... Je reçois bien mes mails mais je n'arrive pas a en envoyer...
Autre chose étonnante, je n'arrive pas à configurer mon mail via outlook...j'ai du creer un autre compte de messagerie et du coup, je n'arrive pas a attribuer une sonnerie à la reception de mes mails...
quelqu'un peut il m'aider...???
PS : merci beaucoup pour l'aide deja apportée... bravo pour la série Mygsmstore....
Ludo- Messages : 2
Re: [Diamond]Mail sur le diamonds
bonjour, et désoler de ne ma pas avoir répondu plus tot, mais les sketchs mes prennent un peu de temps, mais me voila.....
alors, pour envoyer tes emails il faut bien vérifier ton compte smpt ( compte sortant de ton fournisseur ) chez moi c'est voir les compte mails ici, je pense que ca devrai être bon, redits moi si jamais ca ne fonctionne pas....
pour ta sonnerie de mail il te faut aller menu/ paramètres/sons et notifications/notifications/Even ( sélectionne messagerie : nouv. e-mails)et la tu sélectionne le son que tu souhaite......
voila en espérant que tu avance dans la découverte de ton mobile.....
merci pour tes félicitation pour notre série.. n'hésite pas a nous mettre un commentaire sur notre page youtube
alors, pour envoyer tes emails il faut bien vérifier ton compte smpt ( compte sortant de ton fournisseur ) chez moi c'est voir les compte mails ici, je pense que ca devrai être bon, redits moi si jamais ca ne fonctionne pas....
pour ta sonnerie de mail il te faut aller menu/ paramètres/sons et notifications/notifications/Even ( sélectionne messagerie : nouv. e-mails)et la tu sélectionne le son que tu souhaite......
voila en espérant que tu avance dans la découverte de ton mobile.....
merci pour tes félicitation pour notre série.. n'hésite pas a nous mettre un commentaire sur notre page youtube