Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
acces windows mail
Page 1 sur 1
acces windows mail
bonjour
j'utilise occasionnellement mon nokia 3600 pour aller sur internet avec carte nomade de chez bouygues
tout fonctionne presque correctement, bouygues bloque les pages trop lourdes, mais je n'arrive pas a allez sur windows mail.
est ce quelqu'un peut me renseigner?
merci
j'utilise occasionnellement mon nokia 3600 pour aller sur internet avec carte nomade de chez bouygues
tout fonctionne presque correctement, bouygues bloque les pages trop lourdes, mais je n'arrive pas a allez sur windows mail.
est ce quelqu'un peut me renseigner?
merci
dany- Invité
Re: acces windows mail
Bonsoir dany, je ne suis un pro pour bouygues mais on va essayer de te trouver une réponse . Peux tu essayer de nous donner plus d information quant a ton problème. Je ferais suivre ta question a un amis du service clientelle bouygues
Bonne soirée
Bonne soirée
merci
windows mail cherche a se connecter et j'ai le massage d'erreur: 0x800CCC90 c'est un problème d'identifiant.
je ne comprends pas pourquoi pour aller sur internet ça marche bien et pas là (ça marche bien si les pages ne sont pas trop lourdes bouygues bloque à un certain seuil)
encore merci
windows mail cherche a se connecter et j'ai le massage d'erreur: 0x800CCC90 c'est un problème d'identifiant.
je ne comprends pas pourquoi pour aller sur internet ça marche bien et pas là (ça marche bien si les pages ne sont pas trop lourdes bouygues bloque à un certain seuil)
encore merci
dany- Invité
si tu parle de windows live sur mobile je crois que le port et bloquer , enfin c'est le cas cher sfr après cher bouygue je suis pas sur
j'essaye de me renseigne
j'essaye de me renseigne
Invité- Invité
mreci pour ta réponse, mais c'est de windows mail dont je parle.
je voudrais accèder à ma boîte mail.
je voudrais accèder à ma boîte mail.
dany- Invité
Je n'ai pas encore trouve de réponse très interressante mais lorsque tu te connecte a ton windows mail tu utilise quel procédure tu passe le site internet ou une application tierce ?
je me connecte directement.
mais au lieu de ma box, je voudrais utiliser mon téléphone comme modem comme avec une clé 3G. je ne téléphone pas assez souvent pour consommer tout mon crédit. ça marche bien pour internet.
je vais souvent en rase campagne pour mes loisirs, ça serait bien.
encore merci
mais au lieu de ma box, je voudrais utiliser mon téléphone comme modem comme avec une clé 3G. je ne téléphone pas assez souvent pour consommer tout mon crédit. ça marche bien pour internet.
je vais souvent en rase campagne pour mes loisirs, ça serait bien.
encore merci
dany- Invité
Ok je n'avais pas compris, tu ne veux pas recevoir tes mails sur ton mobile mais tu utilise ton mobile comme un modem..
alors c'est une bonne question, as tu essayer d'utiliser thuderbird comme lecteur de mail ? car windows mail n'est pas toujours en forme est chez moi ca plante souvent..
fait attention au protocle pop/Smtp une fois que tu aura acces ..
j'espere que comme ca, tu pourra accéder a tes mail..
bonne journée
nicolas
alors c'est une bonne question, as tu essayer d'utiliser thuderbird comme lecteur de mail ? car windows mail n'est pas toujours en forme est chez moi ca plante souvent..
fait attention au protocle pop/Smtp une fois que tu aura acces ..
j'espere que comme ca, tu pourra accéder a tes mail..
bonne journée
nicolas