Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
wave et li** box
2 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
wave et li** box
Bonjour à tous,
me revoilà avec mes questions...
à la maison j'ai une liv* box, pour ceux qui ont ça, y'a un nombre impressionnant de chiffres et lettres dans la clé...
et... ça ne rentre pas dans le wave !!!! ahahhahahahahha
ma question : faut il que je change le code de la clé de cette de liv* truc ?? (avec une chance sur une qu'elle me plante tout ??) et à chaque fois que je croise une liv*b*x ça sera pareil ??
le soucis c'est que certains points wifi de ma connaissance sont en liv* box avec la clé complète, du coup no wifi
sinon j'l'aime bien mon téléphone hein...
Merci pour vos réponses...
me revoilà avec mes questions...
à la maison j'ai une liv* box, pour ceux qui ont ça, y'a un nombre impressionnant de chiffres et lettres dans la clé...
et... ça ne rentre pas dans le wave !!!! ahahhahahahahha
ma question : faut il que je change le code de la clé de cette de liv* truc ?? (avec une chance sur une qu'elle me plante tout ??) et à chaque fois que je croise une liv*b*x ça sera pareil ??
le soucis c'est que certains points wifi de ma connaissance sont en liv* box avec la clé complète, du coup no wifi
sinon j'l'aime bien mon téléphone hein...
Merci pour vos réponses...
p'titeka- Messages : 12
Re: wave et li** box
C'est bizarre. En théorie, sur n'importe quelle box du marché le verrouillage par clé WEP ne contient que 26 caractères au maximum (26 sur une live box, 20 sur une neufbox, etc...)
Quand tu rentre ta clé, il ne faut pas mettre les espaces entre les séries de 4 chiffres. Tape tout attaché.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux changer le code de ta box via son menu.
Pour accéder au menu livebox tu ouvre ton navigateur internet (Explorer, Firefox, Opéra, etc...) et dans la barre d'adresse tu tape l'IP "192.168.1.1"
Là elle va te demande un identifiant et mot de passe. Tu rentre "admin" pour les 2.
Une fois dans le menu, il doit y avoir un onglet "Sécurité" ou quelque chose comme ça (je le fais de mémore et je n'ai pas de livebox donc désolé de la précision un peu foireuse).
Là, tu change la clé WEP (tu peux même le désactiver), tu reboot la box et le tour est joué. Il te faudra rentrer cette nouvelle clé dans tout tes appareils Wi-Fi pour que tout fonctionne. Perso, je te conseille de carrément la désactiver, au moins tu sera tranquille (sachant que pour te connecter dessus depuis n'importe quel appareil il te faudra obligatoirement appuyer sur le bouton "Association" donc, aucune crainte d'avoir une connexion d'un voisin ou autre.
Quand tu rentre ta clé, il ne faut pas mettre les espaces entre les séries de 4 chiffres. Tape tout attaché.
Si ce n'est pas suffisant, tu peux changer le code de ta box via son menu.
Pour accéder au menu livebox tu ouvre ton navigateur internet (Explorer, Firefox, Opéra, etc...) et dans la barre d'adresse tu tape l'IP "192.168.1.1"
Là elle va te demande un identifiant et mot de passe. Tu rentre "admin" pour les 2.
Une fois dans le menu, il doit y avoir un onglet "Sécurité" ou quelque chose comme ça (je le fais de mémore et je n'ai pas de livebox donc désolé de la précision un peu foireuse).
Là, tu change la clé WEP (tu peux même le désactiver), tu reboot la box et le tour est joué. Il te faudra rentrer cette nouvelle clé dans tout tes appareils Wi-Fi pour que tout fonctionne. Perso, je te conseille de carrément la désactiver, au moins tu sera tranquille (sachant que pour te connecter dessus depuis n'importe quel appareil il te faudra obligatoirement appuyer sur le bouton "Association" donc, aucune crainte d'avoir une connexion d'un voisin ou autre.
phenix65- Modérateur général
Re: wave et li** box
wahou !!!
merci... ça va vite, c'est précis et complet ! (extra !!!)
J'avais tapé tout attaché sans mettre d'espace, mais trop de caractères, du coup ça bloque dans le wave...
alors je vais changer la clé... ou la désactiver ! c'est une idée...
parfait ! et merci aussi pour l'explication pour la box (c'est ce que j'allais chercher dans la notice, sur net et autre... c'est nickel !!!)
pssst : résolu allez hop, je vais chercher une autre question !!!
merci... ça va vite, c'est précis et complet ! (extra !!!)
J'avais tapé tout attaché sans mettre d'espace, mais trop de caractères, du coup ça bloque dans le wave...
alors je vais changer la clé... ou la désactiver ! c'est une idée...
parfait ! et merci aussi pour l'explication pour la box (c'est ce que j'allais chercher dans la notice, sur net et autre... c'est nickel !!!)
pssst : résolu allez hop, je vais chercher une autre question !!!
p'titeka- Messages : 12