Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Internet sur le Wave
5 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Internet sur le Wave
Si le wave permet à un pc d'avoir internet, est t'il possible pour autant de faire l'inverse ?
Un PC disposant d'une connexion internet, et un wave sans accès wifi.
Un PC disposant d'une connexion internet, et un wave sans accès wifi.
Yoyonanim- Messages : 216
Re: Internet sur le Wave
J'ai un peu de mal a saisir la question mais je ne me trompe pas, si le pc passe par le wave pour la connexion internet, il n'y aura plus de wifi.
Mais si la connexion viens du PC, ce sera automatiquement du wifi, hors connexion de données évidement.
Comme un réseau a la maison quoi.
Je ne sais pas si il est possible de configurer une connexion partant de la box, comme un partage de connexion en local, est possible.
A voir.
Mais si la connexion viens du PC, ce sera automatiquement du wifi, hors connexion de données évidement.
Comme un réseau a la maison quoi.
Je ne sais pas si il est possible de configurer une connexion partant de la box, comme un partage de connexion en local, est possible.
A voir.
freretox- Messages : 69
Alors je m'explique, je sais qu'il est possible (a condition d'un forfait adéquat) de transformé son téléphone en modem, et donc d'avoir internet sur son PC grâce au téléphone.
Mais m'a question porte sur l'inverse. quand le PC est relié à internet par cable RJ45, ya t'il moyen de connecter le téléphone au pc pour que lui aussi est internet ?
Mais m'a question porte sur l'inverse. quand le PC est relié à internet par cable RJ45, ya t'il moyen de connecter le téléphone au pc pour que lui aussi est internet ?
Absolument. Cependant, cette pratique est totalement interdite par les opérateurs français et même si il est difficile de se faire choper (en théorie) c'est à ses risques et périlsYoyonanim a écrit:Alors je m'explique, je sais qu'il est possible (a condition d'un forfait adéquat) de transformé son téléphone en modem, et donc d'avoir internet sur son PC grâce au téléphone.
Non, je ne pense pas. Hors mis la connexion Wi-Fi je ne pense pas qu'il soit possible de faire passer le net par le cordon USB du mobile (seule connexion par cable disponible)Yoyonanim a écrit:Mais m'a question porte sur l'inverse. quand le PC est relié à internet par cable RJ45, ya t'il moyen de connecter le téléphone au pc pour que lui aussi est internet ?
phenix65- Modérateur général
Absolument. Cependant, cette pratique est totalement interdite par les opérateurs français et même si il est difficile de se faire choper (en théorie) c'est à ses risques et périls Twisted Evil
Serieux !!! Pourquoi ? histoire de saturation du réseau ou c'est pour qu'ils puissent continué à se dorer les balls en vendant des clés 3G ?
Lol on nous vend de l'internet sur du mobile, mais on a pas le droit de le mettre ou on veut, c'est scandaleux !
Yoyonanim a écrit:Absolument. Cependant, cette pratique est totalement interdite par les opérateurs français et même si il est difficile de se faire choper (en théorie) c'est à ses risques et périls Twisted Evil
Serieux !!! Pourquoi ? histoire de saturation du réseau ou c'est pour qu'ils puissent continué à se dorer les balls en vendant des clés 3G ?
Lol on nous vend de l'internet sur du mobile, mais on a pas le droit de le mettre ou on veut, c'est scandaleux !
c'est un peu partout comme ca :
On nous vends des voitures puissante mais on ne peux pas dépasser la limite autorisé.
On nous vends de l'alcool, mais faut pas en boire....
On nous vends des cigarettes mais faut pas fumer...
On nous vends ....
enfin tous ca c'est une histoire d'argent, et ce n'est pas propre à l'univers de la téléphonie, c'est notre vie gérer par l'argent qui est coupable... jeter votre argent vos bien, vos vêtements, et tout ce qui est matériel, et tout ira mieux..
ps : si vous jetez tous ce que j'ai dit au dessus, ditent moi ou que je récupère tout ca..merci
J'allais justement donner mon adresse.
Bref sinon, a ce que je sais, un contrat, des conditions d'utilisation, cluff en tout genre, n'est valable que pour la société qui l'édite, a savoir après si c'est pas une clause abusive, ce qui serai contestable.
Bref sinon, a ce que je sais, un contrat, des conditions d'utilisation, cluff en tout genre, n'est valable que pour la société qui l'édite, a savoir après si c'est pas une clause abusive, ce qui serai contestable.
C'est Ghandi qui disait "Moins on possède, moins on désire"...
A méditer...
PS : Rien à voir avec le sujet mais celle qui me fait bien rire c'est "Si tu pense que la violence ne résout pas tout, c'est que tu n'est pas assez violent"
A méditer...
PS : Rien à voir avec le sujet mais celle qui me fait bien rire c'est "Si tu pense que la violence ne résout pas tout, c'est que tu n'est pas assez violent"
phenix65- Modérateur général
Ah ce brave chuck norris
web sur le wave
il est possible d'avoir le net sur le wave avec une connexion wifi avec l'ordi(en l'absence de tout reseau E ou 3G) pourquoi les operateurs l'interdiraient-ils avec un cable(en admettant que ce soit possible techniquement)