Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
synchronisation mails hotmail /  wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
synchronisation mails hotmail /  wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

synchronisation mails hotmail / wave

3 participants

Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty synchronisation mails hotmail / wave

Message  p'titeka Sam 4 Sep - 10:13

Bonjour à tous,

voici donc une nouvelle série de questions.

J'ai paramètré mes comptes hotmail sur wave. Jusque là tout va bien. Il les télécharge régulièrement. Jusque là tout va bien. Il les récupère sans problème.

Donc jusque là tout est parfait ! synchronisation mails hotmail /  wave Icon_cheers




1/ Problème :

la suppression des messages et la synchronisation des éléments supprimés entre la boite mail sur l'ordi et la boite mail sur wave.

situation :
lorsque je supprime des mails sur ma boite hotmail ordi, ils ne se suppriment pas sur boite mail wave => c'est embêtant !!! synchronisation mails hotmail /  wave Suspect




2/ problème :
lorsque je vais supprimer les mails dans la "corbeille" de wave, il me télécharge TOUS les mails de la boite mail ordi !!! synchronisation mails hotmail /  wave Icon_eek

situation : tout comme le nombre important de sms reçus et envoyés, je me retrouve à devoir effacer quelques années de mails => ça aussi c'est embêtant !!!



3/ J'ai vu qu'il y avait une fonctionnalité dans suppression : téléphone ou téléphone + serveur. Est ce que cela veut dire alors, que c'est le téléphone qui "commande" la boite mail ordi ?? (mais que ça ne fonctionne pas de manière transversale ? ordi/tél ou tél/ordi ?)





A vot' bon coeur M'sieurs, Dames !!! synchronisation mails hotmail /  wave Icon_lol merci d'avance !

p'titeka

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  phenix65 Sam 4 Sep - 11:33

p'titeka a écrit:1/ Problème :
la suppression des messages et la synchronisation des éléments supprimés entre la boite mail sur l'ordi et la boite mail sur wave.
situation :
lorsque je supprime des mails sur ma boite hotmail ordi, ils ne se suppriment pas sur boite mail wave => c'est embêtant !!! synchronisation mails hotmail /  wave Suspect
C'est normal. Le téléphone est complètement indépendant de l'ordinateur et toutes les actions que tu effectues dessus n'influent en rien sur le PC et vice versa.
p'titeka a écrit:2/ problème :
lorsque je vais supprimer les mails dans la "corbeille" de wave, il me télécharge TOUS les mails de la boite mail ordi !!! synchronisation mails hotmail /  wave Icon_eek

situation
: tout comme le nombre important de sms reçus et envoyés, je me
retrouve à devoir effacer quelques années de mails => ça aussi c'est
embêtant !!!
Ça c'est pas normal. Tu utilise une application Hotmail ou tu passes par l'application "Mes comptes" du mobile ?
p'titeka a écrit:3/ J'ai vu qu'il y avait une fonctionnalité dans
suppression : téléphone ou téléphone + serveur. Est ce que cela veut
dire alors, que c'est le téléphone qui "commande" la boite mail ordi ??
(mais que ça ne fonctionne pas de manière transversale ? ordi/tél ou
tél/ordi ?)
Ça rejoint la réponse 1. Tu peux effacer les mails sur ton mobile sans toucher au serveur Hotmail (pas l'ordinateur, le serveur de stockage) ou choisir de supprimer ces mêmes mails sur le tel et sur le serveur de stockage auquel cas, tu ne recevras pas ces mails effacés sur ton ordi. Dans l'autre sens ça fonctionne aussi normalement. C'est à dire que si tu ouvre ta boite mail via ton PC, que tu supprime tout ça et que tu consulte ensuite ton tél, tu ne devrais normalement pas les recevoir.

Après tout dépend de ton utilisation boite mail. Comme précisé plus haut, pour le mobile j'utilise directement l'application "Mes comptes" tant dis que sur le PC, je gère mes comptes Hotmail via Outlook.
Je ne passe donc jamais par Hotmail directement mais je n'ai aucun souci sur la gestion de mes mails.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  Yoyonanim Sam 4 Sep - 12:14

Je profite du sujet pour poster ma question...
A la façon de facebook, ya t'il moyen de synchroniser les contact que l'on choisi ?
Parce que bon... j'ai quand même une tripoté de contact qui n'ont rien à faire dans mon répertoire téléphonique. (que je pourrai me passer, mais que je garde quand même).
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  phenix65 Sam 4 Sep - 14:34

J'ai regardé vite fait mais il me semble que non. La synchronisation n'est pas sélective donc la seule solution pour toi c'est de dissocier les contacts que tu ne souhaite plus actualiser.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  Yoyonanim Sam 4 Sep - 15:46

tu veut dire de les supprimer directement dans mon hotmail PC ?
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  phenix65 Sam 4 Sep - 17:18

Yoyonanim a écrit:tu veut dire de les supprimer directement dans mon hotmail PC ?

Ah non, autant pour moi, j'étais resté sur ton exemple "Facebook" mais dans le cas de tes contacts Hotmail, tu n'as effectivement pas d'autre solution que de les supprimer si tu ne veux pas les synchroniser... Pour Facebook c'est différent puisque tu les associes directement dans tes contacts de façon a regrouper un contact X avec son compte Facebook. Pour Hotmail il n'y à pas d'association à faire donc, par défaut, ils synchronisent...
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  p'titeka Lun 6 Sep - 11:23

1/ ben ça c'est embêtant, ça veut dire qu'il faut que je supprime sur l'un puis sur l'autre, avec un peu de chance si je supprime sur le pc avant l'envoi sur le téléphone je ne les aurait pas sur le téléphone... ou alors que je gère tout depuis le téléphone avec la fonction serveur+téléphone...
bon d'accord... synchronisation mails hotmail /  wave Icon_evil



2/ je passe soit par le raccourci en haut du téléphone, soit par l'icône "mail".
Du coup je n'ose plus supprimer les mails, sinon j'en ai pour un moment...




3/ c'est problématique quand même qu'il n'y ait pas d'effet miroir de l'un à l'autre. Mais c'est pas grave, je vais m'y habituer !!!


Merci encore, là aussi pour vos réponse !!!

p'titeka

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

synchronisation mails hotmail /  wave Empty Re: synchronisation mails hotmail / wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser