Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
widgets qui disparaissent
3 participants
Page 1 sur 1
widgets qui disparaissent
bonjour
j'ai un soucis, j'ai flashé mon wave qui était chez orange, en suivant les étapes et les differents flash successifs et j'ai depuis ce probleme des widget qui disparaissent du bureaux, j'ai fait un hard reset, toujours pareil, j'ai reflashé en JH1 plus hard reset mais c'est toujours pareil. auriez vous une idée?
merci
j'ai un soucis, j'ai flashé mon wave qui était chez orange, en suivant les étapes et les differents flash successifs et j'ai depuis ce probleme des widget qui disparaissent du bureaux, j'ai fait un hard reset, toujours pareil, j'ai reflashé en JH1 plus hard reset mais c'est toujours pareil. auriez vous une idée?
merci
jeremie0202- Messages : 18
Re: widgets qui disparaissent
Bonsoir.
J'ai le même cas si dans le gestionnaire des taches je clic sur quitter toutes les appli, ce qui n'arrivait pas avec le FW Orange. Mais c'est un moindre mal.
J'ai le même cas si dans le gestionnaire des taches je clic sur quitter toutes les appli, ce qui n'arrivait pas avec le FW Orange. Mais c'est un moindre mal.
freretox- Messages : 69
C'est tout à fait normal que lorsque tu cliques sur "quitter toutes les applications" tous tes widgets disparaissent, c'est le cas sur tout les portable flashé et non flashé. On en a déja parlé sur un topic. Il n'y a pas moyen de sauvegarder ton écran d'accueil pour répondre à la question que tu risques de poser lol. Faut pas cliquer sur quitter tous les applications et pas fermer l'applications widegts, car sinon tu peux toutes les remettre.
Franck
Franck
franck0811- Messages : 122
merci de ta réponse mais peut etre y a t il une solution. ça me le fait aussi si j'éteins mon portable, a l'allumage d'apres plus un widget, je trouve cela tres embetant
Alors en fait pour freretox c'est normal.
Parcontre pour toi Jeremy, c'est pas normal, mais la je peux pas t'aider, faut voir avec ceux qui l'ont déja flashé.
Parcontre pour toi Jeremy, c'est pas normal, mais la je peux pas t'aider, faut voir avec ceux qui l'ont déja flashé.
franck0811- Messages : 122
rehard reset reflash JH3 et plus de probleme
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Page 1 sur 1