Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
en stockage de masse les widgets disparaissent ! EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

en stockage de masse les widgets disparaissent !

4 participants

Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  loufred Lun 26 Juil - 17:03

Bonjour,

pour brancher mon wave en usb (en stockage de masse), je suis obliger de quitter toutes les apllications.
Mais tout les widgets disparaissent sur la page d'acceuil, il faut les remettrent manuellement !
avez vous une solutions ,pour que les widgets restent ?

merci de votre aide !

loufred

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  bobolsfred Lun 26 Juil - 19:31

moi je n utilise jamais quitter toutes les applications ca fou la M...e je les fais un par un , apres je branche l usb en stockage de masse , et ca pertube pas les widgets

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  loufred Lun 26 Juil - 22:03

oui, mais il faut quitter toute les applications , même la page d'acceuil !
donc sa reviens au même, je viens encore d'essayer...
en plus si on en a ouvert une dizaine, sa va être long...
Moi je fait "quitter toutes les applications" pas de problème en usb...
enfin bon , je vais prendre mon mal en patience, on peut pas avoir la rolls sans un petit défaut...



loufred

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  jojolegrand Mar 27 Juil - 3:03

Désactive tout sauf les widgets, ça devrais marcher Wink chez moi c'est bon

jojolegrand

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  loufred Mer 28 Juil - 11:41

ok ca marche,
merci.

loufred

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  Ke2z Jeu 29 Juil - 12:28

Salut, pour quitter toutes les application, il faut fermer l'écran d'accueil. Comment faites-vous pour ne pas désactiver les widgets en même temps ?

Ke2z

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  jojolegrand Jeu 29 Juil - 18:31

2 posts plus haut c'est marqué: tu désactive tout, y compris l'écran d'accueil SAUF "Widgets" (tu ne touche pas l'icône)

jojolegrand

Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

en stockage de masse les widgets disparaissent ! Empty Re: en stockage de masse les widgets disparaissent !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser