Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
android froyo sur notre wave
+6
CDV69
SpaceCraft
Yoyonanim
phenix65
Nicolas
gazz
10 participants
Page 1 sur 1
android froyo sur notre wave
bonjour j'aimerai savoir si on peut installer android froyo ou la version 2.1 comme sur le galaxi S !!
parce que meme Android Foryo a été porté sur l'iPhone 2G, 3G, et l'iPod touch en passant par linux!!!!!
et comme le wave se rapproche vachement du galaxi S je me suis dit que cela pouvait être possible.
sa serai coooool d'avoir android et le samsung apps sur le wave comme sur le galaxi S comme sa il y aurait au taqué de choix d'applis !!!!!!!!!!!!!
parce que meme Android Foryo a été porté sur l'iPhone 2G, 3G, et l'iPod touch en passant par linux!!!!!
et comme le wave se rapproche vachement du galaxi S je me suis dit que cela pouvait être possible.
sa serai coooool d'avoir android et le samsung apps sur le wave comme sur le galaxi S comme sa il y aurait au taqué de choix d'applis !!!!!!!!!!!!!
gazz- Messages : 32
Re: android froyo sur notre wave
ce serrai une bonne idée mais je n'ai pas encore entendu parler de portage android sur wave..
Wait and see..
n'oublie aps de nous le dire si tu trouves avant nous
Wait and see..
n'oublie aps de nous le dire si tu trouves avant nous
ok tkt !
mais si on telecharge android 2.1 par exemple et qu'on l'installe directe sur le wave sa peut marcher tu crois ???
mais si on telecharge android 2.1 par exemple et qu'on l'installe directe sur le wave sa peut marcher tu crois ???
gazz a écrit:ok tkt !
J'en doute fort...
phenix65- Modérateur général
gazz a écrit:ok tkt !
Je ne crois pas je suis sûr que cela ne fonctionneras pas
c'est quoi froyo ?
Yoyonanim- Messages : 216
Sur un site Thai il y a des screens montrant le Wave avec Android dessus ...
Donc je sais pas trop
Donc je sais pas trop
SpaceCraft- Messages : 17
Bah fait voir !!!
Il est fou lui !
Genre j'te donne l'info du siècle, mais j'ten dis pas plus ^^
Il est fou lui !
Yoyonanim a écrit:Bah fait voir !!!
Il est fou lui !
Excellent , il est fou , il est fou .. tu m'éclates à chaqu'une de tes réplique... continue
CDV69- Messages : 43
Cela veut il dire que Samsung abandonne Bada ?
Et donc les apply android seront compatible ! ?
Et donc les apply android seront compatible ! ?
Ah non, ont aura le Widget Société Générale avec android, pas envie d'avoir en plus mon banquier a la maison.
Sinon Android sur le wave, il y a surement de la bidouille en cours, mais a ce point j'aurai pris un Galaxy S.
Sinon Android sur le wave, il y a surement de la bidouille en cours, mais a ce point j'aurai pris un Galaxy S.
freretox- Messages : 69
Yoyonanim a écrit:Cela veut il dire que Samsung abandonne Bada ?
Non. Le Samsung Wave et le Samsung Wave 2.0 sont 2 téléphones totalement différents. C'est comme si on parlé du Galaxy S et de l'Omnia 2.
ah oui je me suis fourvoyé...
Mais ça m'inquiète un peu cette histoire... il ne sont pas censé sortir d'autre téléphone sous BADA ? histoire d'étendre un peu leur marché ?
Mais ça m'inquiète un peu cette histoire... il ne sont pas censé sortir d'autre téléphone sous BADA ? histoire d'étendre un peu leur marché ?
Si c'est prévue. Un tier de la production des "Futurs" téléphones mobiles Samsung seront sous BADA.
ouai un sur trois voir un sur quatre seras sous bada chez samung !!
Detremper vous samsung n'abondonnera pas bada, loin de ça. Ils ont fait un succé avec le wave: 1 million d'exemplaire en moin de 3 mois et il est classé numéro 1 de vente en France par exemple. On n'a jammais vu samsung s'occuper autant d'un produit qu'avec le wave(une 30ene de firmware depuis le loncement). Elle a meme fait sortir le bada 1.0.2 avec le JH1 (juska JH3) et tres bientot on verra le bada 1.1.0 .
Au contraire samsung mise bcp sur bada et a annoncé le mettre dans 1/3 de ses smartphone (malheuresement contre 50% en android).
Les mobile tournant avec bada annoncés jusqu'a mtn:
- Samsung Wave S8500 (acctuellement disponible)
- Samsung Wave 2 S5250 (bientot disponible)
- Samsung Wave 2 Pro S5330 (bientot disponible)
- Samsung Wave S7230 (bientot disponible)
Ses derniers seront loncer a noel a ce qui a été annoncé.
Bah je ne comprend pas d'ou vous tenez vos info mais le wave 2 et le wave 2 pro ne sont pa prevu en android. Normalement tout les waves tourneront sous bada. Quelles sont vos sources, éclairez moi.
(C'est pa interessant pour moi mais le projet de port de android sur wave exite sa s'appelle le wavedroid mais ca va mettre bcp de temps. En plus sa sert absolument a rien si vous voulez android pk acheter un wave ??? achetez vous le galaxy S ou un HTC)
Encore un truc ne jammais comparer un produit de 3 ans a un autre de 4 mois, c'est comme vous comparez a un bébé qui commence tout juste à marcher.
Dernier conseil: Laisser a bada le temps de se developper: c'est deja un bon OS et il a encore un long parcourt devant lui. Samsung de ce coté fait du beau travail, meme le HTC n'a pa eu un aussi bon loncement.
Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bada
http://darkforestgroup.com/forum/index.php?topic=5926.0
http://www.samsungfirmwareworld.com/samsung-wave-gets-update-to-bada-version-1-1-0-soon-t1148.html
http://samfirmware.webs.com/samsungbada.htm
Au contraire samsung mise bcp sur bada et a annoncé le mettre dans 1/3 de ses smartphone (malheuresement contre 50% en android).
Les mobile tournant avec bada annoncés jusqu'a mtn:
- Samsung Wave S8500 (acctuellement disponible)
- Samsung Wave 2 S5250 (bientot disponible)
- Samsung Wave 2 Pro S5330 (bientot disponible)
- Samsung Wave S7230 (bientot disponible)
Ses derniers seront loncer a noel a ce qui a été annoncé.
Bah je ne comprend pas d'ou vous tenez vos info mais le wave 2 et le wave 2 pro ne sont pa prevu en android. Normalement tout les waves tourneront sous bada. Quelles sont vos sources, éclairez moi.
(C'est pa interessant pour moi mais le projet de port de android sur wave exite sa s'appelle le wavedroid mais ca va mettre bcp de temps. En plus sa sert absolument a rien si vous voulez android pk acheter un wave ??? achetez vous le galaxy S ou un HTC)
Encore un truc ne jammais comparer un produit de 3 ans a un autre de 4 mois, c'est comme vous comparez a un bébé qui commence tout juste à marcher.
Dernier conseil: Laisser a bada le temps de se developper: c'est deja un bon OS et il a encore un long parcourt devant lui. Samsung de ce coté fait du beau travail, meme le HTC n'a pa eu un aussi bon loncement.
Sources:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bada
http://darkforestgroup.com/forum/index.php?topic=5926.0
http://www.samsungfirmwareworld.com/samsung-wave-gets-update-to-bada-version-1-1-0-soon-t1148.html
http://samfirmware.webs.com/samsungbada.htm
zuik- Messages : 2
je suis completement d'accord .. bada n'est pas près d'être abandonner par samsung...
je vois deux raison à ca :
DOnc laissons ce tout jeune OS devenir Grands,
je vois deux raison à ca :
- c'est juste le 3 eme os le plus vendu alors qu'il n'a qu'un an
- c'est un os propriétaire à samsung donc pas de licennce à payer
- bada est très stable ( plus qu'android ) je dois l'admettre ..
DOnc laissons ce tout jeune OS devenir Grands,
Autre petit point intéressant que j'ai lu récemment (je ne sais plus où), Samsung travaille énormément sur Bada (ok, c'est déjà dit 2 post au dessus) et ils s'apprêtent à sortir une mise a jour du firmware qui permettrait, entre autre, de gérer le flashplayer 10 via Dolphin.
Ohhhh mon dieux qu'il me tarde...
Ohhhh mon dieux qu'il me tarde...
Moué ...
Ils feraient bien de se concentrer sur la stabilité de Kies et sur le fait que les flashages plantent une fois sur trois (au moins) ....
Franchement je l'ai super mauvaise de devoir remballer mon phone au SAV pour 3 semaines minimum (eh oué, acheté sur le net ... ) juste pour avoir suivi la recommandation de Kies ... J'en suis presque au point d'avoir des regrets là!!
Ils feraient bien de se concentrer sur la stabilité de Kies et sur le fait que les flashages plantent une fois sur trois (au moins) ....
Franchement je l'ai super mauvaise de devoir remballer mon phone au SAV pour 3 semaines minimum (eh oué, acheté sur le net ... ) juste pour avoir suivi la recommandation de Kies ... J'en suis presque au point d'avoir des regrets là!!
Xyphon- Messages : 6
Slt,
J'ai le Wave depuis Juin, j'ai passé toutes les mises à jours sans un seul plantage et je suis actuellement en JH3... Chance, hasard, ... en attendant je fais parti de ceux qui sont satisfaits de leur wave. Manque un navigateur internet mieux abouti mais sinon ergonomie très sympa !
A ceux qui jugent trop vite Bada, ne confondez aps L'interface graphique (Touchwizz) et l'OS (Bada) qui sont 2 choses certes très liées mais différentes...
Eu dans les mains ce week-end un Galaxy S et je trouve que l'OS est plus riche, notamment le visualisateur de photos qui est génial, mais en revanche le téléphone est trop gros et trop plastoc...
J'ai le Wave depuis Juin, j'ai passé toutes les mises à jours sans un seul plantage et je suis actuellement en JH3... Chance, hasard, ... en attendant je fais parti de ceux qui sont satisfaits de leur wave. Manque un navigateur internet mieux abouti mais sinon ergonomie très sympa !
A ceux qui jugent trop vite Bada, ne confondez aps L'interface graphique (Touchwizz) et l'OS (Bada) qui sont 2 choses certes très liées mais différentes...
Eu dans les mains ce week-end un Galaxy S et je trouve que l'OS est plus riche, notamment le visualisateur de photos qui est génial, mais en revanche le téléphone est trop gros et trop plastoc...
elfeneco69- Messages : 9