Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )
+20
Borni1
macao
moors
freretox
elise
byze
ichiricokiller007
kmetivier
smassin
SUHOKAWA
claude974
sunilie
guismo5455
tof78390
pcsp
baptiste88480
yvesm57
mitch
chris25
Nicolas
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )
bonjour, j ai le même problème que ichiricokiller007, impossible de desimlocker que ce soit avec une puce orange ou sfr.du coup je suis repasser en jm6 mais j ai toujours l invit a rentrer ce "fameux code" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .comment puis je le réinitialiser totalement en revenant au firmware de base?
En faisant des recherches j ai vu qu il y avait un moyen de contourner le verrouillage en passant par l invite de commande dos , si quelqu'un pouvait détailler en clair la manip ce serait cool .merci
En faisant des recherches j ai vu qu il y avait un moyen de contourner le verrouillage en passant par l invite de commande dos , si quelqu'un pouvait détailler en clair la manip ce serait cool .merci
byze- Messages : 1
Le problème ce n'est pas de root le tel mais de pouvoir téléphoner avec. J'ai les code unlock et unfreeze mais rien ne fonctionne.
ichiricokiller007- Messages : 4
ichiricokiller007 a écrit:
Le problème ce n'est pas de root le tel mais de pouvoir téléphoner avec. J'ai les code unlock et unfreeze mais rien ne fonctionne.
voici un lien que j'ai trouver sur un forum pour un rom orange de sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l'utiliser il faut installer Rom Manager que tu peux trouvez sur market !
ensuite il faut Copier la sauvegarde dans le dossier dans clockworkmod/backup/ situés sur la carte SD inetrne!
Le dossier à copié doit s'appeler "2010-08..", quand le dossier est copié, il doit y a avoir à l'intérieur les fichiers: cache; data; datadata; nandroid; system!
-Ensuite téléchargez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … alaxys.zip et rennomez le en update.zip et ensuite copié le à la RACINE de la carte SD INTERNE!
-Ensuite démarrez votre tel en mode recovery! pour ce faire:
-Eteignez votre Galaxy S
-appuyez simultanément sur Volume haut, Home et Bouton on/off
-cliquez sur "apply:update.zip" puis dans le nouveau recovery cliquez sur "nandroid" et choisissez votre version à restaurer!
-Validez et attendez que ça restaure!
-Votre tel va après rebooter...patience!
Attention : Dans le recovery modifié on se déplace de haut en bas avec les touches volumes du téléphone. pour sélectionner quelques choses c'est la touche tactile retour et non pas la touche home
voila en espérant que ca t'aideras dans ton probleme .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ton aide mais malheureusement ca ne fonctionne pas . La rom n'est pas lue par le système . Ayant utiliser odin pour mettre en place m'a rom celle ci n'accepte rien d'autre.
Nicolas a écrit:ichiricokiller007 a écrit:
voici un lien que j'ai trouver sur un forum pour un rom orange de sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour l'utiliser il faut installer Rom Manager que tu peux trouvez sur market !
ensuite il faut Copier la sauvegarde dans le dossier dans clockworkmod/backup/ situés sur la carte SD inetrne!
Le dossier à copié doit s'appeler "2010-08..", quand le dossier est copié, il doit y a avoir à l'intérieur les fichiers: cache; data; datadata; nandroid; system!
-Ensuite téléchargez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … alaxys.zip et rennomez le en update.zip et ensuite copié le à la RACINE de la carte SD INTERNE!
-Ensuite démarrez votre tel en mode recovery! pour ce faire:
-Eteignez votre Galaxy S
-appuyez simultanément sur Volume haut, Home et Bouton on/off
-cliquez sur "apply:update.zip" puis dans le nouveau recovery cliquez sur "nandroid" et choisissez votre version à restaurer!
-Validez et attendez que ça restaure!
-Votre tel va après rebooter...patience!
Attention : Dans le recovery modifié on se déplace de haut en bas avec les touches volumes du téléphone. pour sélectionner quelques choses c'est la touche tactile retour et non pas la touche home
voila en espérant que ca t'aideras dans ton probleme .
Merci pour ton aide mais malheureusement ca ne fonctionne pas . La rom n'est pas lue par le système . Ayant utiliser odin pour mettre en place m'a rom celle ci n'accepte rien d'autre.
ichiricokiller007- Messages : 4
TROP BIEN !!
Merci beaucoup pour ces manips, c'est TROP BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je venais de bloquer mon portable juste pour avoir enlevé ma carte SIM (pour la transférer temporairement dans mon ancien portable) et après l'avoir remise mon portable était bloqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé ce forum GE-NIAL et après avoir quand même un peu galéré (éteindre, rallumer, ça march pas, éteindre, rallumer, et enfin ...!!) j'ai enfin pu débloquer mon samsung galaxy S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI BEAUCOUP et BRAVO pour la vidéo, c'est super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je venais de bloquer mon portable juste pour avoir enlevé ma carte SIM (pour la transférer temporairement dans mon ancien portable) et après l'avoir remise mon portable était bloqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé ce forum GE-NIAL et après avoir quand même un peu galéré (éteindre, rallumer, ça march pas, éteindre, rallumer, et enfin ...!!) j'ai enfin pu débloquer mon samsung galaxy S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI BEAUCOUP et BRAVO pour la vidéo, c'est super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elise- Messages : 1
merci elise, n'hésite pas a revenir faire un tour et nous apporter tes petits trucs sur le galaxy s
Merci pour le tuto, tel débloqué BT en moins de 2 min.
freretox- Messages : 69
tel bloké
moi je sui bloké car kan jafich la page ou il devrai yavoir les code je né ocun code d'inscrit
commen faire pour les avoir?
commen faire pour les avoir?
moors- Messages : 1
bonjour à tous
j'ai tésté ça marche nickel
merci nico
il est debloqué.
pour ceux qui on raté leur debloquage,
pour moi ça a marché quand j'ai viré la carte sim,
quand vous tapé les 2 codes de debloquages.
voila.
encore merci nicolas (nicolas ça rime avec chocolat lol)
j'ai tésté ça marche nickel
merci nico
il est debloqué.
pour ceux qui on raté leur debloquage,
pour moi ça a marché quand j'ai viré la carte sim,
quand vous tapé les 2 codes de debloquages.
voila.
encore merci nicolas (nicolas ça rime avec chocolat lol)
macao- Messages : 1
macao a écrit:(nicolas ça rime avec chocolat lol)
oui d'ailleur je veux bien que tu m'en envois
Débloquer le samsung Galaxy S I9000
Bonjour,
J'ai suivi les consignes de la vidéo à la lettre et le résultat final etait "blockage réussi", néanmoins quand j'introduit ma carte sim dans le téléphone et après avoir introduit mon code "Pin" il me demande également le "Code PIN de déverrouillage du réseau SIM". Alors j'ai essayé d'introduire le la clé de controle et j'ai également essayé d'introduire le clé de débloquage de ma carte sim mais le résultat est chaque fois négatif.
Donc mon téléphone est toujours bloqué. Ensuite j'ai été contrôlé si le téléphone était bloqué avec la 1ère étape de votre explication et la bloquage est toujours sur "ON".
Pouvez-vous m'aider parce que je ne sais plus quoi faire ???????
Merci d'avance
Borni
J'ai suivi les consignes de la vidéo à la lettre et le résultat final etait "blockage réussi", néanmoins quand j'introduit ma carte sim dans le téléphone et après avoir introduit mon code "Pin" il me demande également le "Code PIN de déverrouillage du réseau SIM". Alors j'ai essayé d'introduire le la clé de controle et j'ai également essayé d'introduire le clé de débloquage de ma carte sim mais le résultat est chaque fois négatif.
Donc mon téléphone est toujours bloqué. Ensuite j'ai été contrôlé si le téléphone était bloqué avec la 1ère étape de votre explication et la bloquage est toujours sur "ON".
Pouvez-vous m'aider parce que je ne sais plus quoi faire ???????
Merci d'avance
Borni
Borni1- Messages : 1
Merciiiiiiiiiiii !!
Nicolas a écrit:chris25 a écrit:J AI EFFECTUE LES CONSIGNES MAIS LE TELEPHONE RESTE TOUJOURS BLOQUE
OPERATEUR
MERCI QD MEME
As tu obtenu les codes de débloquage ? as tu pu saisir ces codes..
Si tu n'as pas eu les codes tu peux te passer de ton pc et télécharger une appli en scannant le code QR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite une fois les code obtenu, éteins ton téléphone , enlevé la carte sim, et rallume ton appareil .
tapes : * 7465625 * 638 * #
Ensuite saisie les codes précédemment obtenu.. eteins rallume.. avec ta carte sim
Je galère depuis 4 heures à essayer tous les tutos et..... je tombe sur ta méthode code barre !!! t'es un bon Nicolas, merci T'ES AU TOP NICO !!!
john6748- Messages : 1
merci et de rien , le forum est la pour ca alors si je peux rendre service, j'en suis ravis
Merci
ça marche c genial merci !!!!!!
floriane482- Messages : 1
merci beaucoup ca a marché du premier coup!!!!
Nazredime- Messages : 1
slaut a tous
je suis un posseseur de samsung galxy mais le teos et j'essaye de trouver une astuce pour débloquer le samsung teos quelqun peut t-il m'aidé
je suis un posseseur de samsung galxy mais le teos et j'essaye de trouver une astuce pour débloquer le samsung teos quelqun peut t-il m'aidé
vincent0411- Messages : 1
A l'aide impossible de re-désimlocker mon SGS
Bonjour Nicolas,
Je viens vers toi en espérant que tu pourras m'aider.
J'avais pu dès l'achat, désimlocker mon Samsung Galaxy S avec le logiciel Generate_code.bat.
Entre temps, je viens de flasher mon phone en Froyo (2.2) qui vient de sortir sur les forums.
Dès que j'ai redémarré en 2.2, le phone m'a demandé "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" et là ...... grand moment de solitude
Bref, rien à faire, le "Generate_code.bat" me met un message d'erreur à chaque fois.
Il semblerait, à ce que j'ai pu lire que j'aurai perdu un fichier et que du coup la méthode ne fonctionne plus.
J'ai essayé SGS Unlock et il m'affiche "Sorry, no codes found, File not found : do you have a Samsung Galaxy S?"
Par contre sur ma sd card j'e trouvé un fichier (qui date de je ne sais quand d'ailleurs) de SGS Unlock (Clark Hackworth)
Qui me donne :
Unlock code : xxx...
Unfreeze code : xxx...
J'ai essayé en tapant *7465625*638*#, mais ça me répond échec.
Bref je tourne en rond
Penses-tu qu'il y ait une solution ?
Je n'ai pas fais de backup style Titanium ou autre, malheureusement.
C'est un peu rageant comme situation parce que jusque là ma SIM orange fonctionnait impéc sur mon SGS SFR
A bientôt sans doute et merci d'avance.
Claude
Je viens vers toi en espérant que tu pourras m'aider.
J'avais pu dès l'achat, désimlocker mon Samsung Galaxy S avec le logiciel Generate_code.bat.
Entre temps, je viens de flasher mon phone en Froyo (2.2) qui vient de sortir sur les forums.
Dès que j'ai redémarré en 2.2, le phone m'a demandé "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" et là ...... grand moment de solitude
Bref, rien à faire, le "Generate_code.bat" me met un message d'erreur à chaque fois.
Il semblerait, à ce que j'ai pu lire que j'aurai perdu un fichier et que du coup la méthode ne fonctionne plus.
J'ai essayé SGS Unlock et il m'affiche "Sorry, no codes found, File not found : do you have a Samsung Galaxy S?"
Par contre sur ma sd card j'e trouvé un fichier (qui date de je ne sais quand d'ailleurs) de SGS Unlock (Clark Hackworth)
Qui me donne :
Unlock code : xxx...
Unfreeze code : xxx...
J'ai essayé en tapant *7465625*638*#, mais ça me répond échec.
Bref je tourne en rond
Penses-tu qu'il y ait une solution ?
Je n'ai pas fais de backup style Titanium ou autre, malheureusement.
C'est un peu rageant comme situation parce que jusque là ma SIM orange fonctionnait impéc sur mon SGS SFR
A bientôt sans doute et merci d'avance.
Claude
claude974- Messages : 5
je ouïe dire que cette façon des désimlocker le galaxy s ne fonctionne pas sous froyo 2.2, je suis toujours à la recherche d'une façon de le faire..
désormais nous continuerons cette discutions sur le nouveau forum à l'adresse suivante :
je verrouille ici mais je revalide sur l'autre, n'hésites pas à poster tes questions sur le nouveau forum
désormais nous continuerons cette discutions sur le nouveau forum à l'adresse suivante :
je verrouille ici mais je revalide sur l'autre, n'hésites pas à poster tes questions sur le nouveau forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4