Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )

+20
Borni1
macao
moors
freretox
elise
byze
ichiricokiller007
kmetivier
smassin
SUHOKAWA
claude974
sunilie
guismo5455
tof78390
pcsp
baptiste88480
yvesm57
mitch
chris25
Nicolas
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty Re: [tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )

Message  byze Mer 15 Sep - 20:29

bonjour, j ai le même problème que ichiricokiller007, impossible de desimlocker que ce soit avec une puce orange ou sfr.du coup je suis repasser en jm6 mais j ai toujours l invit a rentrer ce "fameux code" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .comment puis je le réinitialiser totalement en revenant au firmware de base?
En faisant des recherches j ai vu qu il y avait un moyen de contourner le verrouillage en passant par l invite de commande dos , si quelqu'un pouvait détailler en clair la manip ce serait cool .merci

byze

Revenir en haut Aller en bas

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty Re: [tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )

Message  Nicolas Mer 15 Sep - 21:42

SUHOKAWA a écrit:Bonjour;
Pouvez vous me dire de quel façon vous avez Root votre tel????
pour rooter ton i9000 il existe ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Admin

http://www.mygsm.fr

Message  ichiricokiller007 Mer 15 Sep - 23:03

Nicolas a écrit:
pour rooter ton i9000 il existe ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le problème ce n'est pas de root le tel mais de pouvoir téléphoner avec. J'ai les code unlock et unfreeze mais rien ne fonctionne.

ichiricokiller007

Message  Nicolas Mer 15 Sep - 23:57

ichiricokiller007 a écrit:
Nicolas a écrit:

Le problème ce n'est pas de root le tel mais de pouvoir téléphoner avec. J'ai les code unlock et unfreeze mais rien ne fonctionne.

voici un lien que j'ai trouver sur un forum pour un rom orange de sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'utiliser il faut installer Rom Manager que tu peux trouvez sur market !
ensuite il faut Copier la sauvegarde dans le dossier dans clockworkmod/backup/ situés sur la carte SD inetrne!

Le dossier à copié doit s'appeler "2010-08..", quand le dossier est copié, il doit y a avoir à l'intérieur les fichiers: cache; data; datadata; nandroid; system!

-Ensuite téléchargez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … alaxys.zip et rennomez le en update.zip et ensuite copié le à la RACINE de la carte SD INTERNE!
-Ensuite démarrez votre tel en mode recovery! pour ce faire:
-Eteignez votre Galaxy S
-appuyez simultanément sur Volume haut, Home et Bouton on/off
-cliquez sur "apply:update.zip" puis dans le nouveau recovery cliquez sur "nandroid" et choisissez votre version à restaurer!
-Validez et attendez que ça restaure!
-Votre tel va après rebooter...patience!

Attention : Dans le recovery modifié on se déplace de haut en bas avec les touches volumes du téléphone. pour sélectionner quelques choses c'est la touche tactile retour et non pas la touche home

voila en espérant que ca t'aideras dans ton probleme .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  ichiricokiller007 Jeu 16 Sep - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicolas a écrit:
ichiricokiller007 a écrit:
Nicolas a écrit:

voici un lien que j'ai trouver sur un forum pour un rom orange de sauvegarde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour l'utiliser il faut installer Rom Manager que tu peux trouvez sur market !
ensuite il faut Copier la sauvegarde dans le dossier dans clockworkmod/backup/ situés sur la carte SD inetrne!

Le dossier à copié doit s'appeler "2010-08..", quand le dossier est copié, il doit y a avoir à l'intérieur les fichiers: cache; data; datadata; nandroid; system!

-Ensuite téléchargez ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … alaxys.zip et rennomez le en update.zip et ensuite copié le à la RACINE de la carte SD INTERNE!
-Ensuite démarrez votre tel en mode recovery! pour ce faire:
-Eteignez votre Galaxy S
-appuyez simultanément sur Volume haut, Home et Bouton on/off
-cliquez sur "apply:update.zip" puis dans le nouveau recovery cliquez sur "nandroid" et choisissez votre version à restaurer!
-Validez et attendez que ça restaure!
-Votre tel va après rebooter...patience!

Attention : Dans le recovery modifié on se déplace de haut en bas avec les touches volumes du téléphone. pour sélectionner quelques choses c'est la touche tactile retour et non pas la touche home

voila en espérant que ca t'aideras dans ton probleme .

Merci pour ton aide mais malheureusement ca ne fonctionne pas . La rom n'est pas lue par le système . Ayant utiliser odin pour mettre en place m'a rom celle ci n'accepte rien d'autre.

ichiricokiller007

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty TROP BIEN !!

Message  elise Sam 25 Sep - 22:37

Merci beaucoup pour ces manips, c'est TROP BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je venais de bloquer mon portable juste pour avoir enlevé ma carte SIM (pour la transférer temporairement dans mon ancien portable) et après l'avoir remise mon portable était bloqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai trouvé ce forum GE-NIAL et après avoir quand même un peu galéré (éteindre, rallumer, ça march pas, éteindre, rallumer, et enfin ...!!) j'ai enfin pu débloquer mon samsung galaxy S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI BEAUCOUP et BRAVO pour la vidéo, c'est super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elise

Message  Nicolas Dim 26 Sep - 0:23

merci elise, n'hésite pas a revenir faire un tour et nous apporter tes petits trucs sur le galaxy s
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  freretox Mer 29 Sep - 13:03

Merci pour le tuto, tel débloqué BT en moins de 2 min.
freretox
freretox

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty tel bloké

Message  moors Jeu 30 Sep - 20:35

moi je sui bloké car kan jafich la page ou il devrai yavoir les code je né ocun code d'inscrit
commen faire pour les avoir?

moors

Message  macao Ven 1 Oct - 22:19

bonjour à tous

j'ai tésté ça marche nickel

merci nico

il est debloqué.

pour ceux qui on raté leur debloquage,

pour moi ça a marché quand j'ai viré la carte sim,
quand vous tapé les 2 codes de debloquages.

voila.

encore merci nicolas (nicolas ça rime avec chocolat lol) Very Happy

macao

Message  Nicolas Ven 1 Oct - 23:17

macao a écrit:(nicolas ça rime avec chocolat lol) Very Happy

oui d'ailleur je veux bien que tu m'en envois Wink
Nicolas
Nicolas
Admin

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty Débloquer le samsung Galaxy S I9000

Message  Borni1 Lun 4 Oct - 15:55

Bonjour,

J'ai suivi les consignes de la vidéo à la lettre et le résultat final etait "blockage réussi", néanmoins quand j'introduit ma carte sim dans le téléphone et après avoir introduit mon code "Pin" il me demande également le "Code PIN de déverrouillage du réseau SIM". Alors j'ai essayé d'introduire le la clé de controle et j'ai également essayé d'introduire le clé de débloquage de ma carte sim mais le résultat est chaque fois négatif.

Donc mon téléphone est toujours bloqué. Ensuite j'ai été contrôlé si le téléphone était bloqué avec la 1ère étape de votre explication et la bloquage est toujours sur "ON".

Pouvez-vous m'aider parce que je ne sais plus quoi faire ???????

Merci d'avance
Borni

Borni1

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty Merciiiiiiiiiiii !!

Message  john6748 Mer 6 Oct - 23:15

Nicolas a écrit:
chris25 a écrit:J AI EFFECTUE LES CONSIGNES MAIS LE TELEPHONE RESTE TOUJOURS BLOQUE
OPERATEUR
MERCI QD MEME

As tu obtenu les codes de débloquage ? as tu pu saisir ces codes..

Si tu n'as pas eu les codes tu peux te passer de ton pc et télécharger une appli en scannant le code QR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite une fois les code obtenu, éteins ton téléphone , enlevé la carte sim, et rallume ton appareil .
tapes : * 7465625 * 638 * #

Ensuite saisie les codes précédemment obtenu.. eteins rallume.. avec ta carte sim

Je galère depuis 4 heures à essayer tous les tutos et..... je tombe sur ta méthode code barre !!! t'es un bon Nicolas, merci T'ES AU TOP NICO !!!

john6748

Message  Nicolas Mer 6 Oct - 23:44

merci et de rien , le forum est la pour ca alors si je peux rendre service, j'en suis ravis
Nicolas
Nicolas
Admin

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty Merci

Message  floriane482 Ven 8 Oct - 6:26

ça marche c genial merci !!!!!! Very Happy

floriane482

Message  Nazredime Ven 8 Oct - 15:57

merci beaucoup ca a marché du premier coup!!!!

Nazredime

Message  vincent0411 Dim 10 Oct - 22:22

slaut a tous
je suis un posseseur de samsung galxy mais le teos et j'essaye de trouver une astuce pour débloquer le samsung teos quelqun peut t-il m'aidé

vincent0411

[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 ) - Page 4 Empty A l'aide impossible de re-désimlocker mon SGS

Message  claude974 Ven 15 Oct - 9:09

Bonjour Nicolas,
Je viens vers toi en espérant que tu pourras m'aider.
J'avais pu dès l'achat, désimlocker mon Samsung Galaxy S avec le logiciel Generate_code.bat.
Entre temps, je viens de flasher mon phone en Froyo (2.2) qui vient de sortir sur les forums.
Dès que j'ai redémarré en 2.2, le phone m'a demandé "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" et là ...... grand moment de solitude Very Happy
Bref, rien à faire, le "Generate_code.bat" me met un message d'erreur à chaque fois.
Il semblerait, à ce que j'ai pu lire que j'aurai perdu un fichier et que du coup la méthode ne fonctionne plus.
J'ai essayé SGS Unlock et il m'affiche "Sorry, no codes found, File not found : do you have a Samsung Galaxy S?"
Par contre sur ma sd card j'e trouvé un fichier (qui date de je ne sais quand d'ailleurs) de SGS Unlock (Clark Hackworth)
Qui me donne :
Unlock code : xxx...
Unfreeze code : xxx...
J'ai essayé en tapant *7465625*638*#, mais ça me répond échec.

Bref je tourne en rond
Penses-tu qu'il y ait une solution ?
Je n'ai pas fais de backup style Titanium ou autre, malheureusement.
C'est un peu rageant comme situation parce que jusque là ma SIM orange fonctionnait impéc sur mon SGS SFR
A bientôt sans doute et merci d'avance.
Claude

claude974

Message  Nicolas Ven 15 Oct - 9:18

je ouïe dire que cette façon des désimlocker le galaxy s ne fonctionne pas sous froyo 2.2, je suis toujours à la recherche d'une façon de le faire..

désormais nous continuerons cette discutions sur le nouveau forum à l'adresse suivante :

je verrouille ici mais je revalide sur l'autre, n'hésites pas à poster tes questions sur le nouveau forum
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4