Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )
+20
Borni1
macao
moors
freretox
elise
byze
ichiricokiller007
kmetivier
smassin
SUHOKAWA
claude974
sunilie
guismo5455
tof78390
pcsp
baptiste88480
yvesm57
mitch
chris25
Nicolas
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [tutoriel] Désimlocker son mobile samsung galaxy S ( I9000 )
bonjour,
c'est bon ca a marché, il fallait que je mets une puce valide pour que ca fonctionne car ma puce orange ne sera fonctionnelle que le 9/09.
c'est bon ca a marché, il fallait que je mets une puce valide pour que ca fonctionne car ma puce orange ne sera fonctionnelle que le 9/09.
tof78390- Messages : 3
tof78390 a écrit:bonjour,
c'est bon à savoir.. merci du partage ...
Je rencontre un problème de Désimlockage
Bonsoir,
Je me permets de poser une question concernant le désimlockage de mon Samsung Galaxy S.
Je vis à l'île de la Réunion (DOM)
Je viens de l'acheter, chez SFR la Réunion, au nom de ma copine qui est cliente SFR
Moi je suis chez Orange Réunion.
J'ai donc suivi le tuto concernant le désimlockage, pas à pas pour faire fonctionner le Samsung avec ma puce Orange.
Tout se passe normalement, exactement comme dans la vidéo et j'obtiens bien 1 Freeze code, 1 Network 1 Control Key et 1 MCC/MNC lock que je rentre dans le GSM comme dit dans le tuto.
Quand je mets la SIM SFR de ma copine, le GSM fonctionne correctement.
Quand je mets ma SIM Orange, (après avoir fait le déblocage comme expliqué),
Je dois effectivement entrer mon code PIN........jusque là OK.
Juste après il me demande : "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" et là, je ne sais pas quoi mettre.
Je n'ai jamais cette question quand je démarre mon GSM Orange avec ma SIM Orange.
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
D'avance merci de votre aide
Claude
Je me permets de poser une question concernant le désimlockage de mon Samsung Galaxy S.
Je vis à l'île de la Réunion (DOM)
Je viens de l'acheter, chez SFR la Réunion, au nom de ma copine qui est cliente SFR
Moi je suis chez Orange Réunion.
J'ai donc suivi le tuto concernant le désimlockage, pas à pas pour faire fonctionner le Samsung avec ma puce Orange.
Tout se passe normalement, exactement comme dans la vidéo et j'obtiens bien 1 Freeze code, 1 Network 1 Control Key et 1 MCC/MNC lock que je rentre dans le GSM comme dit dans le tuto.
Quand je mets la SIM SFR de ma copine, le GSM fonctionne correctement.
Quand je mets ma SIM Orange, (après avoir fait le déblocage comme expliqué),
Je dois effectivement entrer mon code PIN........jusque là OK.
Juste après il me demande : "Code PIN de déverrouillage de réseau SIM" et là, je ne sais pas quoi mettre.
Je n'ai jamais cette question quand je démarre mon GSM Orange avec ma SIM Orange.
Auriez-vous une idée de quoi faire ?
D'avance merci de votre aide
Claude
claude974- Messages : 5
il faut que tu ressaisisse le code unlock lorsque que tu aura insérer ta puce orange .. et tout devrais rentrer dans l'ordre
SUPER ! ! ! !
ça fonctionne impéc avec ma SIM Orange.
J'ai fais des économies grâce à vous.
J'ai dû paramétrer mon APN et hop !!! connexion 3G, paramétré mon WIFI et hop ! ! ! ça fonctionne.
Bon ce petit GSM me plait, mais faut que je retrouve mes marques par rapport à mon HTC Héro qui est très bien aussi.
Bon je donnerai mon avis plus précis, un peu plus tard
Encore une fois un grand merci et à bientôt
Claude
ça fonctionne impéc avec ma SIM Orange.
J'ai fais des économies grâce à vous.
J'ai dû paramétrer mon APN et hop !!! connexion 3G, paramétré mon WIFI et hop ! ! ! ça fonctionne.
Bon ce petit GSM me plait, mais faut que je retrouve mes marques par rapport à mon HTC Héro qui est très bien aussi.
Bon je donnerai mon avis plus précis, un peu plus tard
Encore une fois un grand merci et à bientôt
Claude
claude974- Messages : 5
excellent, n'hésites pas a partager ton expérience avec les autres membres du forum ..
Bonjour a Tous,
1er Merci a tous pour vos renseignements précieux.
Voilà je suis nouveau sur ce forum et je suis un nouveau client Galaxy S chez Orange.
Je suis passé en FROYO 2.2 jusque là pas de problème, ensuite j'ai suivi le tuto pour obtenir
les codes de déblocage mais l'utilisation de Generate Unlock[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne fonctionne pas cela me signale qu'il n'y a pas le fichier nv_data.bin
Ensuite j'ai éssayé avec l'appli "samsung GS Unlock Froyo" la j'obtient deux codes le 1er "Unlock code" le second "Unlock Freeze" mais pas de code "MCC/MNC".
Donc j'ai éssayé de rentrer ces deux codes dans des ordres diffèrents mais j'ai toujours "echec du dévérouillage"
Comment puis je obtenir un code MCC/MNC.
Je voulais aussi préciser que en réception le téléphone fonctionne très bien, ce sont les emissions d'appel et de sms qui me sont interdit.
Merci pour vos réponses car là je suis vraiment dans une impasse juste pour un code
Voilà je suis nouveau sur ce forum et je suis un nouveau client Galaxy S chez Orange.
Je suis passé en FROYO 2.2 jusque là pas de problème, ensuite j'ai suivi le tuto pour obtenir
les codes de déblocage mais l'utilisation de Generate Unlock[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite j'ai éssayé avec l'appli "samsung GS Unlock Froyo" la j'obtient deux codes le 1er "Unlock code" le second "Unlock Freeze" mais pas de code "MCC/MNC".
Donc j'ai éssayé de rentrer ces deux codes dans des ordres diffèrents mais j'ai toujours "echec du dévérouillage"
Je voulais aussi préciser que en réception le téléphone fonctionne très bien, ce sont les emissions d'appel et de sms qui me sont interdit.
Merci pour vos réponses car là je suis vraiment dans une impasse juste pour un code
SUHOKAWA- Messages : 21
quand tu as le code Unlock code mets la puce de d'un autre opérateur , il va te demander tode pin puis le code unlcok ( ou NCK ) tu le saisie et voila
Bonsoir,
Oui je te confirme a force d'essayer plein de chose differente, j'en suis arriver a essayer l'un des deux codes après avoir entrée mon code pin et la au miracle!!!!(je suis trop content.......le tel m'a mit "echec de dévérouillage" mais en faite il est passé tout de suite a l'écran d'accueil et l'icone Edge clignotait....
En fait j'ai essayé cela car je venait juste de regarder si il y avait une réponse à mon post et non....donc je me suis lancé et au moment ou je me connecte pour rédiger la réponse a mon problème, je découvre la tienne au grand Admin......Comme quoi les grands esprit se rencontre.....mais quand je pense que j'ai galéré toute la journée alors que j'ai les codes de ce matin...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....enfin le principale c'est que cela fonctionne encore un grand merci a vous tous a bientôt pour d'autres soluces.....maintenant je vais m'amuser un peut.....pfffffff(un vrai gosse....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je te confirme a force d'essayer plein de chose differente, j'en suis arriver a essayer l'un des deux codes après avoir entrée mon code pin et la au miracle!!!!(je suis trop content.......le tel m'a mit "echec de dévérouillage" mais en faite il est passé tout de suite a l'écran d'accueil et l'icone Edge clignotait....
En fait j'ai essayé cela car je venait juste de regarder si il y avait une réponse à mon post et non....donc je me suis lancé et au moment ou je me connecte pour rédiger la réponse a mon problème, je découvre la tienne au grand Admin......Comme quoi les grands esprit se rencontre.....mais quand je pense que j'ai galéré toute la journée alors que j'ai les codes de ce matin...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....enfin le principale c'est que cela fonctionne encore un grand merci a vous tous a bientôt pour d'autres soluces.....maintenant je vais m'amuser un peut.....pfffffff(un vrai gosse....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste pour info depuis que je suis sur Froyo 2.2 la batterie a apparament plus d'autonomie qu'avec la version Orange, je vérifie ça sur plus de temps et je refait un post avec plus de détails.....
j ai le meme probleme quelqu un peu m aider merci
bonjour
jai le meme probleme avec general unlock
jai le meme probleme avec general unlock
SUHOKAWA a écrit:Bonjour a Tous,
smassin- Messages : 19
Bonjour
Si tu as mis Froyo 2.2, le plus simple c d'aller sur le Market ensuite tu instal "Samsung Galaxy S Unlock Froyo" quand tu l'auras lancer tu auras un message te demandant de donner tous les droits utilisateurs tu reponds oui, ensuite tu relance l'application et tu obtiendra deux code Unlock Code et Unlock Freeze tu les notes, ensuite tu eteint ton tel et tu le rallumes tu rentre ton code pin et lorsque le tel de demande le code dévérouillage tu rentres le Unlock Code et l'affaire est joué....
Si tu as mis Froyo 2.2, le plus simple c d'aller sur le Market ensuite tu instal "Samsung Galaxy S Unlock Froyo" quand tu l'auras lancer tu auras un message te demandant de donner tous les droits utilisateurs tu reponds oui, ensuite tu relance l'application et tu obtiendra deux code Unlock Code et Unlock Freeze tu les notes, ensuite tu eteint ton tel et tu le rallumes tu rentre ton code pin et lorsque le tel de demande le code dévérouillage tu rentres le Unlock Code et l'affaire est joué....
re
merci pour ta reponse rapide
mais apparement c n est pas froyo que j ai installe
je suis un peu perdu la
merci pour ta reponse rapide
mais apparement c n est pas froyo que j ai installe
je suis un peu perdu la
Si ce n'est pas froyo, tu as la meme application sur le market mais froyo au bout du nom
Désolé je refait ma phrase il faut lire 'mais sans froyo au bout du nom"
sur les deux il ne me demande pas les droit admin que ce soit samsung galaxy unlock et froyo
ca me marque sorry,no codes found
file not found do you have samsung galaxy s?
ca me marque sorry,no codes found
file not found do you have samsung galaxy s?
OK......Ne t'embete pas avec la version que tu as....tu vas sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu t'enregistre et tu accedera au firmware du galaxi tu prend la derniere avec le pit 803 ensuite tu reflasche avec ondin quan d ton tel se relance tu te branche en wifi tu vas sur le market telecharge l'application et fait comme je te l'ai dit precedement et tout sera nickel
le lien ne fonctionne pas
ca fonctionne pas toujour la meme chose avec unlock
ok j essaye et je te tiens au courant
ah oui et je n ai pas froyo 2.2
Alors ou en est tu, tu dis que tu n'as pas Froyo 2.2 mais bien sur que si puisque si sur le site que je t'ai donné hier, si tu as telechargé la derniere version du firmware c'est la FROYO 2.2 "I9000XXJPC"......tiens nous au courrant de ton avancement.....
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4