Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Vote pour Samsung Mobilers
2 participants
Page 1 sur 1
Vote pour Samsung Mobilers
Nico !!! Bon, j'ai un souci. J'essaye de voter pour toi (et je vais essayer de rameuter un max de monde sur l'affaire) mais je suis un gros novice de Facebook (que je n'utilise jamais pour être honnête) et je n'arrive pas a trouver comment "devenir fan" de Samsung Mobiler pour pouvoir te donner ma voie...
J'ai cherché sur le net et tous les post que j'ai lu disent qu'il faut aller en bas de la page concernée et cliquer sur "Devenir fan" mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça sur la page Samsung...
Si tu pouvais m'aiguiller
J'ai cherché sur le net et tous les post que j'ai lu disent qu'il faut aller en bas de la page concernée et cliquer sur "Devenir fan" mais j'ai rien trouvé qui ressemble à ça sur la page Samsung...
Si tu pouvais m'aiguiller
phenix65- Modérateur général
Re: Vote pour Samsung Mobilers
c'est presque ca, il faut aller au dessu cliquer sur "j'aime" ensuite une fois fan tu pourras votez pour moi .. merci d'avance
Ok, si c'est juste le fait de cliquer sur "j'aime ça" qui te fait devenir fan c'est pas trop compliqué, c'est bien ce que j'avais fais. Dans le doute, j'ai même inscrit Samsung Mobiler dans mes favoris Facebook.
Par contre, le problème demeure... si je clic sur le "Voter" de ta vidéo il m'ouvre cette satané fenêtre :
Tu pourras d'ailleurs t'apercevoir que je suis déjà en "j'aime ça" puisqu'il je ne peux cliquer que sur "je n'aime plus"...
Là je vois pas trop d'où vient l'embrouille...
Par contre, le problème demeure... si je clic sur le "Voter" de ta vidéo il m'ouvre cette satané fenêtre :
Tu pourras d'ailleurs t'apercevoir que je suis déjà en "j'aime ça" puisqu'il je ne peux cliquer que sur "je n'aime plus"...
Là je vois pas trop d'où vient l'embrouille...
AH bah voila, vote réussi ! il devait y avoir un certain temps d'attente à respecter entre le moment ou tu deviens fan et le moment ou tu peux voter.
Page 1 sur 1