Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
ebuddy pour samsung wave
+2
missval
jeffrey733
6 participants
Page 1 sur 1
ebuddy pour samsung wave
Bonjour,
Vu les soucis de connections avec Palringo, donc notre admin Nico m'a conseillé d'essayer ebuddy malgré que le samsung wave n'est pas référencé dessus donc j'ai choisi en référence le samsung 8300 ultratouch et hopppppppppppppppp
Miracle cela fonctionne youpiiiiiiiiii
se sera toujours çà
je vous mes quelques images d'ici un moment .
Merci à vous tous et Nico
Vu les soucis de connections avec Palringo, donc notre admin Nico m'a conseillé d'essayer ebuddy malgré que le samsung wave n'est pas référencé dessus donc j'ai choisi en référence le samsung 8300 ultratouch et hopppppppppppppppp
Miracle cela fonctionne youpiiiiiiiiii
se sera toujours çà
je vous mes quelques images d'ici un moment .
Merci à vous tous et Nico
jeffrey733- Messages : 10
Re: ebuddy pour samsung wave
Ah bon ca marche et tu peux avoir accès au chat de facebook du coup ?
missval- Messages : 15
jeffrey733, peux tu donner le lien pour télécharger ebuddy.. merci d'avance
Ca fonctionne par contre impossible de configurer facebook. Je ne comprends pas ce qu'est le nom d'utilisateur ?
Sous quelle forme est-il ?
Merci de m'aider
Sous quelle forme est-il ?
Merci de m'aider
si mes informations sont bonne ton pseudo et l'adresse mail avec laquelle tu te connect a ton compte facebook
Ben j'essaie mais il ne se passe rien. Comme d'hab tout marche sauf une fois qu'il s'agit de facebook ... Qqn a t'il reussi ?? Si oui, comment ? C'est quoi ce foutu identifiant facebook ...????
https://mygsm.forumactif.org/samsung-wave-s8500-f51/ebuddy-pour-samsung-wave-t386.htm
Pour facebook je ne sais par contre je n'utilise pas facebook
Pour facebook je ne sais par contre je n'utilise pas facebook
Je l'ai telecharger (en tout cas c'est ce que ca m'a dit), en tapant http://get.ebuddy.com dans le navigateur.
J'ai suivi les consignes, choisi le 8300 ultra truc là, ca a télécharger mais je ne trouvev ebuddy nul part.... J'ai raté quelque chose?????
J'ai suivi les consignes, choisi le 8300 ultra truc là, ca a télécharger mais je ne trouvev ebuddy nul part.... J'ai raté quelque chose?????
Faboul- Messages : 26
Je l'ai cherché comme une dingue aussi. J'ai recommencé le téléchargement et une fois qu'il m'a indiqué que c'était fini, j'ai cliqué sur ce message et là EUREKA, cela m'a donné le chemin !! Il se trouve dans tes jeux :-) lol Bizarre bizarre hein on s'attends à le trouver dans mes fichiers ...
Vous êtes des phénomènes hihihihi
e buddy est téléchargé dans jeux et application dans le menu wave
jeffrey733 a écrit:Vous êtes des phénomènes hihihihi
Lol j'me moque pas j'constate... lol
Bonjour, j'ai acheté le samsung Wave aujourd'hui. Déjà après des soucis pour les paramètres de résau où j'ai du appeler le service client afin de règler cela. J'ai voulu télécharger l'application ebuddy, cependant après l'avoir télécharger en cliquant dessus on me dis:
"Vos réglages internet doivent être activés pour les applications Java. vérifiez comment le faire sur le manuel ou sur www.ebuddy.com"
Cependant ni dans le manuel ni sur le site indiqué je n'ai su trouver comment activer cela. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Pouvez vous m'aider pour activer le mode java?
"Vos réglages internet doivent être activés pour les applications Java. vérifiez comment le faire sur le manuel ou sur www.ebuddy.com"
Cependant ni dans le manuel ni sur le site indiqué je n'ai su trouver comment activer cela. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Pouvez vous m'aider pour activer le mode java?
jkern67- Messages : 1
samsung wave
avant de te servir de ebuddy sur ton tel , tu doit te crée un compte ebuddy id sur http://www.ebuddy.com/ebuddy_id.php
ensuite sur ton tel tu ecris seulement le pseudo et ton mot de passe ebuddy
et tu peux ensuite te connecté ;
et quand tu es connecté avec ton pseudo , il te demande avec quel compte msn ou yahoo etc tu veux te connecté et la tu ecris ton email msn et ton mot de passe msn et tu es connecté!
et tu verifie bien avans si tu es connecté en wifi si tu as bien ecris le mot de passe de la box dans ton tel pour que tu puisse te connecté a internet,sinon tu aura toujours le meme message d'erreur;
par contre si tu passe par le g3+ , va dans les parametres et décoche wifi et t'aura pas le message d'erreur
ensuite sur ton tel tu ecris seulement le pseudo et ton mot de passe ebuddy
et tu peux ensuite te connecté ;
et quand tu es connecté avec ton pseudo , il te demande avec quel compte msn ou yahoo etc tu veux te connecté et la tu ecris ton email msn et ton mot de passe msn et tu es connecté!
et tu verifie bien avans si tu es connecté en wifi si tu as bien ecris le mot de passe de la box dans ton tel pour que tu puisse te connecté a internet,sinon tu aura toujours le meme message d'erreur;
par contre si tu passe par le g3+ , va dans les parametres et décoche wifi et t'aura pas le message d'erreur
lefelin51- Messages : 2
Page 1 sur 1