Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
impossible de lancer la navigation sur wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
impossible de lancer la navigation sur wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

impossible de lancer la navigation sur wave

2 participants

Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 21:02

bonjour tout le monde

j'ai installer Route 66 j'ai téléchargé la route gratuite FRANCE, avec la voix, et j'ai lancé un itinéraire, je le vois pas de soucis, seulement quand je lance la navigation, il me demande de donner le premier point d'arrêt, donc je prend ma destination ou le point de départ, il l'affiche et l'icône en bas a gauche de l'écran qui est sensé servir a démarrer la navigation, reste grisé ... j'aimerai bien savoir pourquoi, parce que j'en ai besoin demain et ça ne fonctionne pas, même avec une autre destination.

merci d'avance.

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 21:52

As tu souscris à un abonnement chez Route66 ?

Tu à 3 choix possibles :

=> une mise a niveau via le code Imei de ton tel avec une licence "à vie" pour 30€ (operation réalisable seulement sur un téléphone non verrouillé par Bouyghes, Orange ou SFR)
=> un abonnement d'un mois pour 5€ environ
=> un abonnement d'un an pour 12€ environ

Sans un de ces trois choix, tu ne pourras pas utiliser la navigation de ton Wave.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 21:56

non j'ai juste téléchargé la carte de France et la voix française via le logiciel 66 Sync sur mon portable, et voilà, il me fait l'itinéraire etc, mais refuse de lancer la navigation!

Donc pour toi, je serai obligé de payer ? je pensais justement, en voyant que la MAP était gratuite, que ça ne serait pas nécessaire.

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 22:04

Et oui... malheureusement sans abonnement actif tu pourras utiliser ton outil GPS comme n'importe quel utilisateur de GPS sans jamais pouvoir lancer la navigation, celle-ci étant réservée à ceux qui sorte la carte bleu Wink
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 22:12

arf mince ... bon je vais voir ça alors zut dommage !!!

pour ce qui est des MAJ etc ça ce fait facilement ? pas besoin de repayer etc ?

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 22:19

Bah perso j'ai pris une licence 1 an et je n'ai eu aucune Maj à faire (hors mis les Maj gratuites de voix, etc...)
Après je suppose que les Maj à venir seront gratuites pour la licence choisi et dans sa période de validité.

Attention tout de même, ces maj ne concerneraient que les cartes routières.

En effet, petite précision à souligner néanmoins, le GPS "de base" ne signale pas les radars fixes, même avec la licence payante. Pour çà, il faut payer en plus et télécharger les carte Radar (dispo également dans le Magasin Route66).
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 22:23



REMARQUE: Cette offre s'applique uniquement si vous possédez un téléphone mobile SAMSUNG Wave avec une copie préinstallée du logiciel de navigation SAMSUNG LBS.

voilà ce qu'il me met sur le site pour payer a vie ... mon numéro d'IMEI n'est visiblement pas bon, pourtant j'ai LBS d'origine alors je ne pige pas !!!

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 22:30

C'est ce que je précise plus haut.

Si tu as acheté ton tel sous forme "nue", c'est à dire sans forfait, tu auras accès à cette offre.
Pour ce qui est de l'achat (ou renouvellement de mobile) via les 3 opérateurs historiques à savoir, Bouyghes Telecom - Orange et SFR, cette manip ne peut pas être réalisée.
Ces derniers auraient demandés à Samsung de "verrouiller" le LBS étant rageux de voir ce type d'offre alors qu'eux vendent chacun leur propre application GPS.
Dans le cas ou tu te situe dans la deuxième tranche, tu n'auras le choix que de l'abonnement mensuel ou annuel.

Je sais, c'est pas cool (pour pas dire autre chose, on va rester poli...)

J'espère que Free aura la bonne idée de faire un peu le ménage dans tout ça dès qu'il entreront sur le marché très fructueux des opérateurs mobiles car certaines pratiques sont quand même plus que douteuses...
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 22:33

donc pour un an ça marchera ??? bon je vais tester, mais je crois que je vais en acheter un vrai.

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 22:40

ptitluludu56 a écrit:donc pour un an ça marchera ??? bon je vais tester, mais je crois que je vais en acheter un vrai.

Absolument. Je m'en suis servi pas plus tard qu'hier pour un trajet de 486 km et aucun souci à signaler, la navigation à très bien fait son boulot.
Faut juste être attentif au panneaux annonçant les radars fixes (je n'ai pas acheté l'option carte radars) sans quoi... aie aie aie Razz
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 22:47

aucun risque que je fasse d'excès de vitesse je tiens a avoir un jour mes 12 pts ...

par contre j'ai payé ça l'a envoyé sur le portable super sauf que ça ne marche toujours pas!!!

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 23:02

je viens de chercher dans les paramètre du portable et il a bien en mémoire que ma licence pour la navigation va jusqu'au 16/08/2011, alors je ne comprend absolument pas d'où vient le soucis lol

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 23:02

Bizarre... je me rappelle pas avoir eu de souci particulier.

As tu essayé de synchroniser ta clé de licence ?
Si non, essaye cette manip :

1- Lance ton appli "Navigation"
2- Clic sur "Plus" en bas du tel
3- Choisi "Télécharger le contenu"
4- Synchroniser les clés de licence

Tu peux aussi vérifier si tes options sont à jour en remplaçant l'étape n°4 par :

4- Conduite et marche => France (le cadenas doit être ouvert). En cliquant sur "France" j'obtiens la date d'expiration de ma licence.
ou bien
4- Mémos vocaux => moi j'ai English (cadenas ouvert orange) / Français - Féminin (cadenas ouvert bleu) / Français - Masculin (cadenas ouvert orange)
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Lun 16 Aoû - 23:11

j'ai fais tous ça déjà et rien de plus j'ai juste changé la voix pour la masculine français mais rien ne change.

mais il faut mettre quoi quand il dit, sélectionner le premier arrêt ? le point de départ ou d'arriver ? de toute façon ça ne marche avec aucun des deux ...

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Lun 16 Aoû - 23:22

Sur un itineraire avec uniquement un départ et une arrivée, ton premier arret sera l'arrivée, il faut donc cliquer sur ta destination.

J'ai eu quelques souci de fonctionnement au départ et il m'arrive encore parfois de devoir bidouiller la manip pour que la navigation s'active.

Essaye ça :

Le système de calcul initial est relativement long (en tout cas chez moi). Je peux parfois attendre 2 à 3 min avant de pouvoir lancer cette fameuse navigation...
D'autre part, il m'est complètement impossible de lancer un calcul d'itinéraire à l'intérieur de chez moi, je suis obligé de lancer ça en extérieur.

Donc, une fois l'itinéraire programmé, je clic sur le menu d'options (la petite flèche en bas au centre de l'écran) et je choisi "afficher l'itinéraire".
J'ai remarqué qu'avec cette solution le calcul est beaucoup plus rapide (après, ne me demande pas pourquoi Very Happy )

Une fois que mon itinéraire est affiché à l'écran (la chemin surligné en vert), je peux lancer la navigation sans problème.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Mar 17 Aoû - 5:19

bonjour

moi aussi il m'affiche l'itinéraire, mais il pédale effectivement 2/3 min et ça MARCHE xD

merci beaucoup en tout cas, même si ça coute 20€ ça va souvent me servir !!!

(vous tenez la un excellent site en tout cas je le garde au chaud!)

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Mar 17 Aoû - 15:28

par contre j'éspère ne pas avoir de sur facturation en utilisant le programme ...

merci pour votre aide je sens que je vais y passer du temps sur ce forum Smile

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  phenix65 Mar 17 Aoû - 16:08

ptitluludu56 a écrit:par contre j'espère ne pas avoir de sur facturation en utilisant le programme ...

merci pour votre aide je sens que je vais y passer du temps sur ce forum Smile

Avec plaisir.

Pour ce qui est de la surfacturation, il faut faire attention à un point, je m'explique.
Le téléphone possède une option appelée "Itinérance". Cette option permet de rester connecté en toute circonstance, même en cas de perte du réseau de son opérateur.
J'ai eu l'occasion d'avoir une alerte de mon GPS m'indiquant que mon téléphone fonctionné en itinerance et me demandant donc de continuer ou d'annuler le guidage. Pour info, j'étais situé en pleine campagne avec un réseau Bouyghes quasi inexistant.
Le mode "Itinerance" est une option surfacturée puisque non inclus dans les forfaits (même avec un forfait internet illimité)
Pas d'inquiétude donc, sachant que le GPS donne un avertissement en cas de passage en itinérance. Libre à chacun, à ce moment, de continuer ou pas la connexion.

Enfin, dernier point concernant une éventuelle surfacturation, il est très fortement conseillé de posséder une option internet illimité dans son abonnement sans quoi ça risque de couter cher... les carte du GPS sont stockés sur le téléphone mais l'itinéraire est calculé en temps réel donc, connecté au réseau en permanence.
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  ptitluludu56 Mar 17 Aoû - 16:32

j'ai un forfait néo 3 illimités donc ça va Wink

merci pour l'information bon a savoir, je viens de faire un tour dans ma ville et tester, il recalcule vite l'itinéraire et est assez clair, pour une petite ville en tout cas.

ptitluludu56

Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

impossible de lancer la navigation sur wave Empty Re: impossible de lancer la navigation sur wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser