Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave
+6
cleaners
Semperfi
Yoyonanim
phenix65
>==Fr€d==<
Nicolas
10 participants
Page 1 sur 1
[appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave
Les pages jaunes sont enfin en widget sur le Samsung WAve
Avec l'application PagesJaunes, accédez facilement à l'annuaire des professionnels (par le nom, la marque ou l'activité), des particuliers et à la recherche inverse pour retrouver un nom à partir d'un numéro.
Grâce à la fonction de recherche géolocalisée en 1 clic, retrouvez tous les professionnels à proximité de l'endroit où vous vous trouvez. Repérez-vous sur la carte, calculez votre itinéraire et envoyez le résultat de vos recherches par e-mail ou par SMS à vos contacts.
A télécharger sur le site SamsungApps.Com
Re: [appli] Les pages jaunes sur le Samsung Wave
Superbe , merci pour l'info , nico , celui-ci est tres utile.
>==Fr€d==<- Messages : 30
phenix65- Modérateur général
bonne idée, mais en attente d'une mise à jour.
Hormis le problème de géo-localisation (qui doit venir de moi), il m'est donc impossible de me servir de l'appli, même en mode "ailleurs".
A noter aussi: l'appli ne se sert pas de l'interface standard de bada. Du coup on n'y retrouve pas la même expérience utilisateur. (Clavier maison pages jaunes, qui ne marche pas très bien)
Hormis le problème de géo-localisation (qui doit venir de moi), il m'est donc impossible de me servir de l'appli, même en mode "ailleurs".
A noter aussi: l'appli ne se sert pas de l'interface standard de bada. Du coup on n'y retrouve pas la même expérience utilisateur. (Clavier maison pages jaunes, qui ne marche pas très bien)
Yoyonanim- Messages : 216
apres avoir installer , je confirme tes dires yoyo , j'ai le meme soucis , vraiment tu est plus rapide que moi pour poster ^^
>==Fr€d==<- Messages : 30
oupss message d'erreur
Bonjour
pour moi je suis sur orange et j'ai un joli message d'erreur lors de l'utilisation en mode page jaune.
Pour ce qui est de la localisation alors là idem que pour d'autres apps ça ne marche pas. j'avoue que je géolocalise avec google maps mais c'est tout, pour le reste ça bloque.
Bonne journée
Ps : effectivement le clavier est vraiment petit
pour moi je suis sur orange et j'ai un joli message d'erreur lors de l'utilisation en mode page jaune.
Pour ce qui est de la localisation alors là idem que pour d'autres apps ça ne marche pas. j'avoue que je géolocalise avec google maps mais c'est tout, pour le reste ça bloque.
Bonne journée
Ps : effectivement le clavier est vraiment petit
Semperfi- Messages : 1
idem pour mois sous orange !
cleaners- Admin
bonjours a tous,
j'ai les meme probleme que vous avec toutes les applications de navigation ( mc do, page jaune,...)
le probleme étant constaté sur tous les wave avec n'importe quelle opérateur. peut etre samsung réglera le probleme dans une mise a jour prochaine du telephonne avec le logiciel kies!! Ou les application étant les meme que pour Iphone ou Android, celle si ne sont peut etre pas encore au point pour BADA et une mise a jours prochaine comme j'ai pu avoir sur l'appli around corner il ya quelque jours permetra l'emploi de la localisation.
j'ai les meme probleme que vous avec toutes les applications de navigation ( mc do, page jaune,...)
le probleme étant constaté sur tous les wave avec n'importe quelle opérateur. peut etre samsung réglera le probleme dans une mise a jour prochaine du telephonne avec le logiciel kies!! Ou les application étant les meme que pour Iphone ou Android, celle si ne sont peut etre pas encore au point pour BADA et une mise a jours prochaine comme j'ai pu avoir sur l'appli around corner il ya quelque jours permetra l'emploi de la localisation.
maxou51- Messages : 1
nous l'espérons car de tel application son développer par les éditeurs eux même !
cleaners- Admin
Que dieu bénisse Les pages jaunes ! Mais comme tout le monde, la localisation ne fonctionne avec cette appli. Il est clair qu'il a une petit bug. Il faut mettre des commentaires sur samsung apps, une maj suivra surement.
le dominicain- Messages : 21
cet après midi j'ai découvert après être repasser en JF7 et être sortie dehors je suis aller sur le gps lbs de route 66 et jai attendu 5mn et il a aussi tôt trouver ma position actuelle.
je suis rentrer chez moi et j'ai installé toutes mes applications ainsi que l'application page jaune.
et comme par magie ça fonctionne il me trouve tout ce que je veut près de chez moi alors pour ceci vaut mieux bénir les satellites.
donc ce que je vous conseil de faire c'est la même chose que moi la synchronisation doit normalement se faire quand vous lancez l'application page jaune .
je suis rentrer chez moi et j'ai installé toutes mes applications ainsi que l'application page jaune.
et comme par magie ça fonctionne il me trouve tout ce que je veut près de chez moi alors pour ceci vaut mieux bénir les satellites.
donc ce que je vous conseil de faire c'est la même chose que moi la synchronisation doit normalement se faire quand vous lancez l'application page jaune .
cleaners- Admin
content pour toi, mais tu as un JF7 samsung et non un JF7 operateur. route 66 et google map fonctionnent tres bien mais pas les autres
Warlord- Messages : 20
Hello tout le monde
idem que vous tous, aprés avoir installé l'appli
il n'arrive pas à me localiser et le mode chercher ailleurs ne marche pas non plus
idem que vous tous, aprés avoir installé l'appli
il n'arrive pas à me localiser et le mode chercher ailleurs ne marche pas non plus
kaneda974- Messages : 26