Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S

2 participants

[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  Empty [Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S

Message  Faboul Ven 6 Aoû - 16:00

Salut à tous

Voilà j'ai configuré mon compte 9online sans problème (anciennement neuf telecom) que j'utilise pour recevoir encore quelques messages.

Par contre, mon compte mail free ne veut pas fonctionner. Même en configuration manuel cela ne fonctionne pas. Il me sort un message du style :"too many connection..." avec un numéro d'ip qui, je pense, est celui du téléphone. Bizarre...Ne trouvant pas de solution ni d'explications, je me tourne vers vos lumières ;-)

Amicalement

Faboul

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  Empty Re: [Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S

Message  Faboul Ven 6 Aoû - 21:20

Par contre là, j'ai pas encore trouver de solutions Sad

A vot' bon cœur messieurs dames ;-)

Faboul

[Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S  Empty Re: [Resolu]Impossibité de configurer mon compte mail Free sur le Galaxy S

Message  Nicolas Ven 6 Aoû - 21:34

je regarde ca ce soir, car je n'etais pas devant mon oridnateur ... j'essais de trouver une solution rapidement
Nicolas
Nicolas
Admin

http://www.mygsm.fr

Message  Faboul Dim 8 Aoû - 23:41

Personne n'a d'idées? Je ne trouve tjs pas de solutons

Faboul

Message  Nicolas Lun 9 Aoû - 0:38

je me suis créer un compte free pour essayer mais je il n'est pas encore valider j'essais dès que possible
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  Faboul Dim 15 Aoû - 17:22

Toujours pas trouver de solutions, et vous?

Faboul

Message  Nicolas Dim 15 Aoû - 21:53

Ca y est j'ai enfin eu mes identifiant free.. ( sont long a lâcher une adresse chez free... )

Pour paramétré ton adresse mail chez free c'est très simple il faut :
  • menu > E-mails > menu ( touche |=| sous l'écran à gauche )
  • Comptes > menu ( touche |=| sous l'écran à gauche )
  • Ajouter un compte
  • Saisir adresse mail et mot de passe
  • Ensuite configuration manuelle
  • Clique sur compte pop
  • Dans serveur pop3 mettre : pop.free.fr ne rien changer d'autre faire suivant
  • vérification des paramètres de serveur
  • Ensuite dans serveur SMTP saisir : smtp.free.fr et décocher connexion obligatoire
  • puis suivant
  • vérification des paramètres de serveur
  • Ensuite choisir le delai de reception des mail et faire Suivant
  • Donner un nom et faire OK

Voila c'est fait
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  Faboul Lun 16 Aoû - 16:19

C'est cool ca marche, merci Nicolas.
Je ne decochais pas "connexion obligatoire". C'etait ca l'origine du probleme. Je ne vois pas ce que cela change, sachant que pour mon adresse 9online, coché ou non, cela fonctionne quand meme, mais bon... ;-)

Faboul

Message  Nicolas Dim 22 Aoû - 12:21

Faboul a écrit:C'est cool ca marche, merci Nicolas.
Je ne decochais pas "connexion obligatoire". C'etait ca l'origine du probleme. Je ne vois pas ce que cela change, sachant que pour mon adresse 9online, coché ou non, cela fonctionne quand meme, mais bon... ;-)

De rien souvent c'est juste un petit truc qui nous embêtes, mais je suis la... Very Happy
Nicolas
Nicolas
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé