Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

suppression mail dans compte Exchange ActiveSync

Aller en bas

suppression mail dans compte Exchange ActiveSync Empty suppression mail dans compte Exchange ActiveSync

Message  cathare81 Mar 31 Aoû - 19:40

Bonjour,

Je possède un Samsung Wave et un compte Google.
J'ai paramétré sur le Wave un compte Exchange ActiveSync avec les données de mon compte Google.
Pas de problème, je reçois les mails, le calendrier se met à jour (dans les 2 sens), la liste de mes contacts est OK. Bref tout va bien, excepté un petit détail.
Quand je reçois un mail, après l'avoir lu, si je veux le supprimer, la fenêtre "supprimé" apparait, mais le mail est toujours dans la liste.
Pour le supprimer définitivement, je dois aller dans mon compte Gmail via le navigateur internet, le supprimer, puis lors de la prochaine synchronisation il aura disparu dans le compte Exchange ActiveSync.
Est-ce normal? et si non comment faut il faire?
Merci

cathare81

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser