Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
suppression mail dans compte Exchange ActiveSync
Bonjour,
Je possède un Samsung Wave et un compte Google.
J'ai paramétré sur le Wave un compte Exchange ActiveSync avec les données de mon compte Google.
Pas de problème, je reçois les mails, le calendrier se met à jour (dans les 2 sens), la liste de mes contacts est OK. Bref tout va bien, excepté un petit détail.
Quand je reçois un mail, après l'avoir lu, si je veux le supprimer, la fenêtre "supprimé" apparait, mais le mail est toujours dans la liste.
Pour le supprimer définitivement, je dois aller dans mon compte Gmail via le navigateur internet, le supprimer, puis lors de la prochaine synchronisation il aura disparu dans le compte Exchange ActiveSync.
Est-ce normal? et si non comment faut il faire?
Merci
Je possède un Samsung Wave et un compte Google.
J'ai paramétré sur le Wave un compte Exchange ActiveSync avec les données de mon compte Google.
Pas de problème, je reçois les mails, le calendrier se met à jour (dans les 2 sens), la liste de mes contacts est OK. Bref tout va bien, excepté un petit détail.
Quand je reçois un mail, après l'avoir lu, si je veux le supprimer, la fenêtre "supprimé" apparait, mais le mail est toujours dans la liste.
Pour le supprimer définitivement, je dois aller dans mon compte Gmail via le navigateur internet, le supprimer, puis lors de la prochaine synchronisation il aura disparu dans le compte Exchange ActiveSync.
Est-ce normal? et si non comment faut il faire?
Merci
cathare81- Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus