Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
LOCALISATION avec Google Maps
+3
Nicolas
bobolsfred
isaskid
7 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
LOCALISATION avec Google Maps
Bonsoir,
J'ai un ptit soucis (Samsung Wave avec Bouygues) lorsque j'utilise Google Maps : après avoir répondu "oui" pour autoriser Google à utiliser ma position actuelle, ça me situe à Mutzig ! ! ! alors que je suis près de Paris ? ? ?
(PS : j'ai bien coché toutes les options dans "localisation")
MERCI pour vos explications sur ce phénomène !
J'ai un ptit soucis (Samsung Wave avec Bouygues) lorsque j'utilise Google Maps : après avoir répondu "oui" pour autoriser Google à utiliser ma position actuelle, ça me situe à Mutzig ! ! ! alors que je suis près de Paris ? ? ?
(PS : j'ai bien coché toutes les options dans "localisation")
MERCI pour vos explications sur ce phénomène !
Dernière édition par isaskid le Mar 3 Aoû - 21:52, édité 1 fois
isaskid- Messages : 3
Re: LOCALISATION avec Google Maps
essai sans la derniere aide . ( celle du pieton )
bobolsfred- Messages : 172
En fait, il faut être patient(e) ! ! !
Avec l'activation de tous les paramètres de "Localisation" et donc aussi celui du piéton, puis en vérifiant "ma position" ... au début zéro satellites et ... enfin 5 satellites ! Google a fini par me positionner correctement sur sa carte, cool !
Merci pour ton attention Bobolsfred !
Avec l'activation de tous les paramètres de "Localisation" et donc aussi celui du piéton, puis en vérifiant "ma position" ... au début zéro satellites et ... enfin 5 satellites ! Google a fini par me positionner correctement sur sa carte, cool !
Merci pour ton attention Bobolsfred !
isaskid- Messages : 3
Comme quoi "tout arrives à qui sais attendre"... ou un truc dans le genre.. j'hésite avec "rien ne sert de courir il faut partir à point "
enfin " tout est bien qui fini bien "
enfin " tout est bien qui fini bien "
de rien isaskid
bobolsfred- Messages : 172
une piste
chez moi non plus la géolocalisation de google map ne fonctionnait pas .
j' ai installé le widget route66 , mais c' est peut être sans aucun rapport car je n' avait pas essayé de bricoler google map avant .
Dans paramètres/connectivité/localisation : les 2 premières options actives
1- je lance Mylocation , GPS status reste sur "waiting data "
2- je " clique" directement sur "show my location "
3- je me retrouve à Varsovie avec google map
4- dans le lien préférences , je coche " autoriser la localisation du mobile " et je reviens sur la carte de Varsovie ( la première fois seulement )
5- je "clique" au centre de la carte , j' accepte de l' afficher dans google maps
6- je répond oui à la question " acceptez-vous que votre navigateur utilise votre position actuelle ?"
7- c' est magique je suis bien géolocalisé !
si après l' étape 5 le navigateur me reaffiche varsovie , je " clique" au centre de la carte et ça passe à l' étape 6
j' ai installé le widget route66 , mais c' est peut être sans aucun rapport car je n' avait pas essayé de bricoler google map avant .
4- dans le lien préférences , je coche " autoriser la localisation du mobile " et je reviens sur la carte de Varsovie ( la première fois seulement )
5- je "clique" au centre de la carte , j' accepte de l' afficher dans google maps
6- je répond oui à la question " acceptez-vous que votre navigateur utilise votre position actuelle ?"
si après l' étape 5 le navigateur me reaffiche varsovie , je " clique" au centre de la carte et ça passe à l' étape 6
christophe06- Messages : 5
christophe06 a écrit:chez moi non plus la géolocalisation de google map ne fonctionnait pas .
excellent a vérifier pour les autres qui ont un problème, merci pour le partage
tu peux juste nous expliqué plus en detail ?
je mexplique pareil jai probleme de geolocalisation
je viens de tester google maps il me localise a mezieux (environ 100km de chez moi)
par contre je trouve pas ton option mylocalisation, gps status "waiting data", show my position
je mexplique pareil jai probleme de geolocalisation
je viens de tester google maps il me localise a mezieux (environ 100km de chez moi)
par contre je trouve pas ton option mylocalisation, gps status "waiting data", show my position
Slytrix- Messages : 23
mylocation
mylocation est une application ( forcément gratuite ) que j' ai telecharger sur " samsung apps "
en faisant une recherche tu doit la trouver .
sinon j' ai testé en allant directement sur google maps, ça marche aussi
en faisant une recherche tu doit la trouver .
sinon j' ai testé en allant directement sur google maps, ça marche aussi
christophe06- Messages : 5
c'est bon j'avais trouvé juste avant de partir en balade jai cherché dans samsung apps et j'ai compris ton post après
ok pour la geolocalisation avec google maps par contre toujours rien pour mac do et page jaune et je vois quand fouinant sur le forum c'est pour tout le monde pareil :/
ok pour la geolocalisation avec google maps par contre toujours rien pour mac do et page jaune et je vois quand fouinant sur le forum c'est pour tout le monde pareil :/
Slytrix- Messages : 23
bonjour tout le monde,
Pour moi c'est pareil seul Google Maps arrive a me localiser, en ce qui concerne pages jaunes macdo et mappy toujours rien, avec mappy jai reussi 1 fois a trouver ma position en appuyant sur je ne sais quoi car maintenat quand jessaie dappuyer sur le rond blanc dans la case grise ca ne me fait rien du tout. si quelqun sait comment sen servir
Merci!
Pour moi c'est pareil seul Google Maps arrive a me localiser, en ce qui concerne pages jaunes macdo et mappy toujours rien, avec mappy jai reussi 1 fois a trouver ma position en appuyant sur je ne sais quoi car maintenat quand jessaie dappuyer sur le rond blanc dans la case grise ca ne me fait rien du tout. si quelqun sait comment sen servir
Merci!
oce- Messages : 10
çà marche, au bout d'un moment
mac do ne me localisait pas au début, j'ai fait des essais en cochant les différentes options de localisation, j'ai aussi mis une carte mémoire et activer le GPs par l'appli navigation d'origine, maintenant mac do fonctionne, et aussi Around the corner.
parfois pas tt de suite, je retourne dans le menu localisation 1 ou 2 fois avant que que la fonction Ma position me positionne bien, mais çà marche, je ne sais pas trop grace à quoi...
François
parfois pas tt de suite, je retourne dans le menu localisation 1 ou 2 fois avant que que la fonction Ma position me positionne bien, mais çà marche, je ne sais pas trop grace à quoi...
François
francbell- Messages : 6