Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[Resolu]Installer google Maps
4 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
[Resolu]Installer google Maps
Bonjour
Je viens d'avoir mon samsung wave 8500 chez sfr, je voudrais savoir comment installer google maps ?
Je viens d'avoir mon samsung wave 8500 chez sfr, je voudrais savoir comment installer google maps ?
Re: [Resolu]Installer google Maps
Salut jean-marie , la seule solution trouver c est d installer des booksmarks , ceux sont des liens internets. Elle t emmenent directement sur la page voulu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le lien que je t ai mis il y a plusieurs bookmarks ( googlemaps , youtube , un raccourci repondeur ...... )
Tu telecharge le fichier , tu branche le portable en stockage de masse , et tu les met dans un dossier ( celui que tu veux) ensuite tu va dans ce dossier et tu appuie dessus pour l installer .
Voila regard bien dans les posts si la réponse n a pas été deja donné car les moderateurs ou admins te feront la remarque si la réponse a deja été donné . voila .
Bienvenue sur MyGsm , LE forum super actif .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le lien que je t ai mis il y a plusieurs bookmarks ( googlemaps , youtube , un raccourci repondeur ...... )
Tu telecharge le fichier , tu branche le portable en stockage de masse , et tu les met dans un dossier ( celui que tu veux) ensuite tu va dans ce dossier et tu appuie dessus pour l installer .
Voila regard bien dans les posts si la réponse n a pas été deja donné car les moderateurs ou admins te feront la remarque si la réponse a deja été donné . voila .
Bienvenue sur MyGsm , LE forum super actif .
bobolsfred- Messages : 172
Quand tu branche ton portable au PC , sur le portable il te demande avec quel type de connection tu veux effectuer les transferts
Samsung Kies ( tu utilise ce logiciel pour acceder a tes medias ou contacts..)
Stockage de masse ( te permet sans passer par le logiciel Kies d acceder a tous les dossiers sur le portable ( acces rapide en gros ) et sur la carte memoire
Acces internet ( pour utiliser le modem du portable sur le PC pour avoir une connection )
et puis d autres fonctions mais je c plus lol ...
c est les trois que j ai retenu
Samsung Kies ( tu utilise ce logiciel pour acceder a tes medias ou contacts..)
Stockage de masse ( te permet sans passer par le logiciel Kies d acceder a tous les dossiers sur le portable ( acces rapide en gros ) et sur la carte memoire
Acces internet ( pour utiliser le modem du portable sur le PC pour avoir une connection )
et puis d autres fonctions mais je c plus lol ...
c est les trois que j ai retenu
bobolsfred- Messages : 172
J'ai trouvé merci, mais une fois le fichier mis à la racine (bookmark.rar) j'ai regardé ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais pour moi ce n'est toujours pas très clair.
On ne peut pas demander de confirmer l'installation puisque c'est un fichier .rar et à un endroit dans ce topic il est dit de le mettre tel quel sans décompresser j'ai du zapper une étape.
On ne peut pas demander de confirmer l'installation puisque c'est un fichier .rar et à un endroit dans ce topic il est dit de le mettre tel quel sans décompresser j'ai du zapper une étape.
Salut Jean-Marie,
en fait tu as raison, c'est dans les explications d'installation qu'il y a une erreur.
Voila comment il faut faire :
Donc tu télécharge sur ton ordi le fichier bookmark.rar
Ensuite tu décompresses le fichier bookmark.rar sur ton ordinateur (avec IZarc par exemple qui est gratuit) et tu obtiens des ficheirs .wgt
Ensuite tu choisis les widgets (fichier.wgt) qui t'interessent et tu les copies dans ton téléphone.
Ensuite tu cliques sur les fichiers (les .wgt, le .rar ne te sert plus à rien) dans ton téléphone et les widegts s'installeront.
tu pourras même ensuite supprimer les fichiers (.wgt) de ton téléphonre l'installation finie car ils ne te serviront plus à rien.
Franck
en fait tu as raison, c'est dans les explications d'installation qu'il y a une erreur.
Voila comment il faut faire :
Donc tu télécharge sur ton ordi le fichier bookmark.rar
Ensuite tu décompresses le fichier bookmark.rar sur ton ordinateur (avec IZarc par exemple qui est gratuit) et tu obtiens des ficheirs .wgt
Ensuite tu choisis les widgets (fichier.wgt) qui t'interessent et tu les copies dans ton téléphone.
Ensuite tu cliques sur les fichiers (les .wgt, le .rar ne te sert plus à rien) dans ton téléphone et les widegts s'installeront.
tu pourras même ensuite supprimer les fichiers (.wgt) de ton téléphonre l'installation finie car ils ne te serviront plus à rien.
Franck
franck0811- Messages : 122
Slt Franck,
Voila avec tes explications j'y suis arrivé, merci encore mais faudrait peut être rectifié l'autre topic afin d'autres ne se posent la même question.
Voila avec tes explications j'y suis arrivé, merci encore mais faudrait peut être rectifié l'autre topic afin d'autres ne se posent la même question.
Oui tu as raison Jean-Marie, je vais faire appel à Nico le créateur ! NICO peux tu rectifier ton tutorat pour installer les Widgets ? (voir sujet et explications ci-dessus).
Merci pour tout.
Merci pour tout.
franck0811- Messages : 122
jean-marie a écrit:Bonjour
Je n'ai pas trouver pour taguer "Résolu" !
Tu peux éditer ton post et changer le titre en ajoutant "[RESOLU]"
bozzo- Messages : 25
Ok je croyais que comme certain forum on avait un bouton spécial pour taguer, merci de l'avoir fait bozzo
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1