Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Localisation avec orange ne fonctionne pas
+7
sebrop
cleaners
aparmentier
Piiineuts
Warlord
franck0811
bobolsfred
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Localisation avec orange ne fonctionne pas
D'après Google Maps, les coordonnées retrouvées par la localisation sont bonnes : mes coordonnées sont effectivement Lat 48.12467 Long -1.64031 ...
Je teste de réinstaller Around the corner ...
[Edit] Une autre appli du même genre "Layar" ne trouve pas non plus ma position, "My Location" reste sur "waiting data" ... La réinstallation de Around The Corner n'y change rien ^^'
Je teste de réinstaller Around the corner ...
[Edit] Une autre appli du même genre "Layar" ne trouve pas non plus ma position, "My Location" reste sur "waiting data" ... La réinstallation de Around The Corner n'y change rien ^^'
bozzo- Messages : 25
Around the corner a de gros beugs c est normal .... lol Ils ont fait une mise a jour mais c pire qu avant lol
bobolsfred- Messages : 172
Ouaip, nouvelle mise à jour aujourd'hui (1.0.3) qui ne fonctionne pas non plus.
Bon le plus inquiétant pour moi c'est qu'aucune application utilisant la localisation ne fonctionne ^^'
Bon le plus inquiétant pour moi c'est qu'aucune application utilisant la localisation ne fonctionne ^^'
bozzo- Messages : 25
Mise à jour pour moi aussi mais marche pas non plus !
Juste l'appli Mcdo qui fonctionne avec la localisation c'est tout ! pas pages jaunes ni around...
on attend...encore et encore...
Juste l'appli Mcdo qui fonctionne avec la localisation c'est tout ! pas pages jaunes ni around...
on attend...encore et encore...
petitbob- Messages : 12
oui pas tres au point la localisation , surtout que dans peu de temps il va y avoir une application ( deja dispo pour l Iphone ) , qui permettera d indiquer sur facebook sa position et en plus il reconnaitra ( si je ne dis pas de betises ) les amis de facebook aux alentours et tout sera indiqué sur le profil facebook. J ai vu cette info dans l application TF1 news.
Bizarre que votre localisation ne fonctionne pas bozzo et petit bob . vous etes chez orange?
sinon dans les parametres de la localisation j ai juste laisser les 2 premiers activé , sans la localisation pieton. Rééssayez plusieurs fois .
Bizarre que votre localisation ne fonctionne pas bozzo et petit bob . vous etes chez orange?
sinon dans les parametres de la localisation j ai juste laisser les 2 premiers activé , sans la localisation pieton. Rééssayez plusieurs fois .
bobolsfred- Messages : 172
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous : mon Samsung Wave indique bien dans "Ma position" toutes les données, mais dans les applications tels que Mc Donalds, Pages Jaunes, Layar, Around the Corner, ... ils n'arrivent pas à me localiser. Google Map arrive à me localiser de temps à temps mais pas toujours (étrange...).
Je suis sous Bouygues Telecom.
Hier, mon portable n'afficher plus aucune donnée dans "Ma position", je l'ai donc laissé 5 minutes sur ce menu et mes données sont réapparues. Les applications n'ont jamais réussi à me localiser.
Si quelqu'un à eu une réponse, merci d'en faire profiter !
Charly.
Je suis exactement dans le même cas que vous : mon Samsung Wave indique bien dans "Ma position" toutes les données, mais dans les applications tels que Mc Donalds, Pages Jaunes, Layar, Around the Corner, ... ils n'arrivent pas à me localiser. Google Map arrive à me localiser de temps à temps mais pas toujours (étrange...).
Hier, mon portable n'afficher plus aucune donnée dans "Ma position", je l'ai donc laissé 5 minutes sur ce menu et mes données sont réapparues. Les applications n'ont jamais réussi à me localiser.
Si quelqu'un à eu une réponse, merci d'en faire profiter !
Charly.
carles12- Messages : 1
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2