Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
3 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Bonjour à tous,
J'ai acheté un samsung wave hier et je ne parviens pas à créer un compte mail.
Je dispose d'un forfait orange "iphone" qui me permet normalement d'utiliser les services mails du wave.
Lorsque j'effectue la procédure "normale" pour ajouter un compte mail (que ce soit dans "E-mails" ou dans "Mes comptes", je ne parviens pas à accepter les conditions générales d'utilisation bien que j'ai fait défiler la barre jusqu'en bas Le bouton "accepter" reste grisé ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Si oui, a-t-il été résolu ? Et si oui ... comment ? ^^
J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème lié au fait que mon forfait est tout récent et que certaines fonctions ne seraient pas activées ... Sinon je serais dans l'obligation d'appeler le service client orange ... et là bonne chance
J'ai acheté un samsung wave hier et je ne parviens pas à créer un compte mail.
Je dispose d'un forfait orange "iphone" qui me permet normalement d'utiliser les services mails du wave.
Lorsque j'effectue la procédure "normale" pour ajouter un compte mail (que ce soit dans "E-mails" ou dans "Mes comptes", je ne parviens pas à accepter les conditions générales d'utilisation bien que j'ai fait défiler la barre jusqu'en bas Le bouton "accepter" reste grisé ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Si oui, a-t-il été résolu ? Et si oui ... comment ? ^^
J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème lié au fait que mon forfait est tout récent et que certaines fonctions ne seraient pas activées ... Sinon je serais dans l'obligation d'appeler le service client orange ... et là bonne chance
Dernière édition par bozzo le Dim 25 Juil - 18:59, édité 1 fois
bozzo- Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Précise ton forfait
Moi je suis également chez orange avec un ancien forfait iphone origami star 1h+1h
Je n'ai eu aucun soucis.
Moi je suis également chez orange avec un ancien forfait iphone origami star 1h+1h
Je n'ai eu aucun soucis.
sebrop- Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Forfait Iphone Origami Star 1h + 1h (sms illimité et internet illimité)
bozzo- Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
on a exactement le même
sebrop- Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Ok.
Tu n'as pas eu de problème les premiers jours ?
J'attends quelques jours et si le problème persiste j'appellerais Orange.
Merci quand même pour ton aide
Tu n'as pas eu de problème les premiers jours ?
J'attends quelques jours et si le problème persiste j'appellerais Orange.
Merci quand même pour ton aide
bozzo- Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
je vais essayer de t'aider un peu plus.
Supprime tout ce que tu as fait au niveau de tes mails.
Ensuite tu as un icone mes comptes avec un icone de serrure clic dessus et essaye de creer un compte.
Tiens nous au courant...si cela est pareil je ne pourrais pas t'aider plus.
Supprime tout ce que tu as fait au niveau de tes mails.
Ensuite tu as un icone mes comptes avec un icone de serrure clic dessus et essaye de creer un compte.
Tiens nous au courant...si cela est pareil je ne pourrais pas t'aider plus.
sebrop- Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Salut
non j ai eu le meme probleme
lol en faite j ai chercher longtemps.... mais faut remonter en haut et si je me trompe pas tu devrais pouvoir cliquer sur un lien ou quelque chose comme ca, faut vraiment bien lire tout le texte sur le lien que tu as cliquer . Ensuite tu redescends en bas et la c bon .
non j ai eu le meme probleme
lol en faite j ai chercher longtemps.... mais faut remonter en haut et si je me trompe pas tu devrais pouvoir cliquer sur un lien ou quelque chose comme ca, faut vraiment bien lire tout le texte sur le lien que tu as cliquer . Ensuite tu redescends en bas et la c bon .
bobolsfred- Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
Merci, je viens de voir qu'en fait le titre de la page est un bouton qui mène vers les conditions générales d'utilisation ... Très mal pensé leur écran car rien ne laisse supposer que le texte qui est en dessous n'est pas les conditions ...
Et dire que depuis le début j'avais le nez dessus ^^'
Merci pour l'aide, ça m'a évité de passer pour un crétin au téléphone avec les gars d'orange ;p
Donc pour ceux qui ont le même problème (qui n'en n'est pas un !), voici la marche à suivre pour ajouter un compte mail :
- Menu > E-mail (ou Mes comptes) > Ajouter compte
Sur la page qui s'ouvre (qui ressemble à mon screen du premier message) cliquez sur le titre. Cela ouvre un navigateur vers les conditions générales.
Faites "suivant" jusque la fin puis fermez le navigateur.
De retour dans l'ajout du compte, le bouton "accepter" est dégrisé.
Pour la suite, lire le tuto du site
bozzo- Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Impossible d'accepter les conditions générales pour créer un compte mail
oui voila
de rien bonne continuation
de rien bonne continuation
bobolsfred- Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010
Sujets similaires
» impossible d'envoyer un mail en edge ou 3g
» Connexion non valide
» suppression mail dans compte Exchange ActiveSync
» Connexion non valide
» suppression mail dans compte Exchange ActiveSync
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus