Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

5 participants

Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  Fifa2008 Lun 19 Juil - 17:27

Dommage !!!!

Il est impossible d'avoir en mode push la synchro de vos e-mails, calendrier, contacts de votre compte outlook-exchange profesionnel avec le Samsung Wave, info de ce jour isssue de la hot-line Orange.
Ceci est possible uniquement avec des messageries persos.
Alors que cette fonction est dispo sur Iphone, HTC, Blackberry....
C'est nul, car ce smartphone est cool, ergonomique, fluides... mais initulisable d'un point de vue professionnel.
Je ne suis pas le seul dans ce cas (plus de 560 personnes intéressées par ce topic chez Orange et toujours de réponse !!!) : http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/21652/blackberry-smartphone-samsung-waves-synchro-agenda-mails-et-autre-.html


Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  Fifa2008 Mar 20 Juil - 9:06


Précision : sur la plupart des forums des copies d'écrans sont présentes avec dans la rubrique ajouter compte "Exchange Activesync" alors qu'avec mon Samsung Wave de chez Orange je n'ai que "Email for Exchange".
Qu'est que cela veut dire ? que le smartphone est capable de gérer des mails exchange en mode nomade et en mode push, mais qu'avec Orange ce n'est pas possible ????

Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Synchro Outlook Pro

Message  steinfield Mer 28 Juil - 1:42

Bonjour Fifa2008,

Je suis chez SFR, je n'ai eu aucun problème pour la configuration et la synchronisation en mode push avec les serveurs Exchange 2007 de ma société.
J'ai trouvé que la configuration se comportait comme celle pouvant être effectué sur un Windows Mobile ou un Iphone 3.
J'ai pu aussi synchroniser l'ensemble de mes rendez-vous (calendrier) ainsi que mes contacts.

J'ai depuis flashé mon Wave (Pour bénéficier de Route66), et là aussi pas de problème.

Steinfield

steinfield

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  elfeneco69 Mer 28 Juil - 12:17

Salut,
perso je n'y arrive pas non plus, j'ai une "erreur de connexion"

elfeneco69

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  elfeneco69 Mer 28 Juil - 17:16

bon ça marche finalement, 2-3 petits conseils si vous avez une adresse webmail du type https://tartenpion.com

- ne pas mettre https:// dans l'adresse du serveur
- activer le ssl

Enfin, quand je dis que ça marche, je parle uniquement des mails et contacts, le calendrier c'est pas encore ça ! bounce

elfeneco69

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  steinfield Lun 2 Aoû - 22:12

Bonjour,

Pas de problème pour la prise en compte de ma réponse.

Sur mon Wave, j'ai pris le choix "Exchange ActiveSync", je n'ai pas de choix "Exchange for e-mail".

Concernant le login et le mot de passe, il s'agit du login Windows (Active Directory) et du mot de passe Windows. En principe ce sont les mêmes que ceux qui permettent d'ouvrir une session sur poste Windows. Ne pas oublier de renseigner le champ "Nom de domaine" (exemple : login: albertS - password: passe - domaine: toto).
Il faut ensuite fournir l'URL du serveur Exchange (en général mail.nomdomaine (exemple : mail.toto.com)
Cochez, si besoin, la case SSL pour utiliser le protocole.

Sur le livret Orange fourni avec le téléphone ou (un peu long à récupérer chez moi), voir page 47 Synchroniser les e-mails avec le serveur Exchange.

Sur ce même livret en page 48 :
Une fois les paramètres du serveur personnalisés, appuyez sur le point situé à côté du type de données à synchroniser.
Pour synchroniser les e-mails et les événements du calendrier, vous pouvez définir la fréquence de synchronisation.

Bon courage,

Steinfield

steinfield

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  Fifa2008 Mar 3 Aoû - 9:25

En fait, sur mon Wave acheté chez Orange, il n'y a pas de choix pour créer un nouveau compte de type "Exchange Activesync" mais uniquement "Email for exchange". Est-ce la même chose ? D'autre part Activesync, est-ce une application qui doit être installée sur le Wave, si oui comment s'assurer que c'est bien le cas ? sinon comment l'installer ? (pour info mon mail perso en mode push fonctionne très bien). Merci

Fifa2008

Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  nico g Mar 31 Aoû - 15:32

Bonjour,

Ma question concerne surtout le coût. J'ai bien réussi à configurer mon adresse mail gmail avec synchro du calendrier mais disposant d'un forfait origami (orange) sans l'option mail (origami plus), j'ai très peur de la synchronisation en push apparemment payent en plus chez orange.
Merci de vos infos,

Nico

nico g

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  Nicolas Mar 31 Aoû - 16:01

je en connais pas bien les offres orange, le mieux et de vérifier dans ton contrats, ou attendre qu'une bonne âmes nous aide ici
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro Empty Re: Mise en garde synchro avec Outlook - Exchange Pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser