Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Echec de lecture vidéo : "Reessayez"
3 participants
Page 1 sur 1
Echec de lecture vidéo : "Reessayez"
Bonjour tout le monde !
voila mon soucis, si quelqu'un à une idée.
tout d'abord je précise que j'ai un forfait SFR illymitics donc internet illimité
et je souhaite lire des vidéos par exemple à l'aide de l'application Youtube ou par le biai du site TV sod de sfr.
Mais lorsque je clique sur une des vidéos, ca ne se lance pas
et un message " Reessayez" apparait.
J'ai regarder dans les paramètre internet , j'ai activé le flash et jai mis dans profil internet : "internet mobile " et non "Full internet" vu que je n'ai pas cette option.
Quelqu'un à t-il deja eu ce problème ?
Des idées pour sa résolution ?
Merci d'avance a vous
Julien
voila mon soucis, si quelqu'un à une idée.
tout d'abord je précise que j'ai un forfait SFR illymitics donc internet illimité
et je souhaite lire des vidéos par exemple à l'aide de l'application Youtube ou par le biai du site TV sod de sfr.
Mais lorsque je clique sur une des vidéos, ca ne se lance pas
et un message " Reessayez" apparait.
J'ai regarder dans les paramètre internet , j'ai activé le flash et jai mis dans profil internet : "internet mobile " et non "Full internet" vu que je n'ai pas cette option.
Quelqu'un à t-il deja eu ce problème ?
Des idées pour sa résolution ?
Merci d'avance a vous
Julien
psyko76- Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Echec de lecture vidéo : "Reessayez"
une question toutes bête pour la tV, est tu en 3g ou en wifi ?
le débit peut être une réponse à ton problème ..
réposte ton problème sur le nouveau forum http://www.mygsm.fr/forum/viewforum.php?f=15
le débit peut être une réponse à ton problème ..
réposte ton problème sur le nouveau forum http://www.mygsm.fr/forum/viewforum.php?f=15
Re: Echec de lecture vidéo : "Reessayez"
merci de ta réponse.
je suis en 3g+ mais le début vari ( 1 barre... 3 barres)
ok je posterai sur le nouveau forum. faut-il s'incrire de nouveau ?
je suis en 3g+ mais le début vari ( 1 barre... 3 barres)
ok je posterai sur le nouveau forum. faut-il s'incrire de nouveau ?
psyko76- Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Echec de lecture vidéo : "Reessayez"
psyko76 a écrit:ok je posterai sur le nouveau forum. faut-il s'incrire de nouveau ?
Nouveau forum = nouvelle inscription
A bientôt sur http://www.mygsm.fr/forum/
phenix65- Modérateur général
- Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 47
Localisation : Tarbes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus