Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Echec DNS
+2
Nicolas
sebdu37
6 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Echec DNS
Bonjour, lorsque je me connecte à internet avec mon samsung wave j'ai 'échec DNS' qui s'affiche sur mon écran, Je n'arrive pas à régler le problème donc si quelqu'un peu m'aider cela serais sympa. Je me connecte en wifi et le wifi n'a pas le protection.
sebdu37- Messages : 43
Re: Echec DNS
Je suis chez bouygues, mais même en wifi ça affiche 'échec DNS'.
J'ai trouvé l'application Tiki'Surf qui est un navigateur internet et qui lui fonctionne.
Pour les utilisateurs de Virgin Mobile : ne pas oublier d'activer l'option GPRS dans votre espace client sur www.virginmobile.fr
jojolegrand- Messages : 27
J'ai eu ce probleme " Echec DNS " ce matin en 3G et WIFI.
J'ai redémarré le mobile et j'ai pu me reconnecter à nouveau.
J'ai redémarré le mobile et j'ai pu me reconnecter à nouveau.
badareunion- Messages : 7
Depuis 2 jours pas moyen d'aller sur internet avec la wave ! il fait que de me dire 'echec DNS'. Par contre si je passe par le wifi ca marche nickel !
Je suis chez Virgin Mobile, j'ai activé depuis bien longtemps le GPRS. Avant ca marchait bien, mais la ca marche plus. D'où cela peut se produire ? C'est le week end donc ca passe moins bien ? Je capte le réseau en 3G mais il charge pas, euh, enfin si 1 fois sur 20 j'arrive à accéder à la page google. Donc après sur les autres site, pas possible. Meme sur hotmail ca passe pas par internet, mais la pas du tout.
Je suis chez Virgin Mobile, j'ai activé depuis bien longtemps le GPRS. Avant ca marchait bien, mais la ca marche plus. D'où cela peut se produire ? C'est le week end donc ca passe moins bien ? Je capte le réseau en 3G mais il charge pas, euh, enfin si 1 fois sur 20 j'arrive à accéder à la page google. Donc après sur les autres site, pas possible. Meme sur hotmail ca passe pas par internet, mais la pas du tout.
franck0811- Messages : 122
echec DNS
ds ce cas peut être est ce possible de passer par un openDNS?
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile#pourquoi-opendns
http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile#pourquoi-opendns
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1