Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Dim 10 Oct - 13:43

Bonjour,

Je m'excuse si la question a déjà été abordée mais le seul topic que j'ai trouvé a été vérouillé et je n'ai donc pas pu l'utiliser pour parler de mon problème.

Je n'arrive pas me connecter à internet avec mon Wave.

J'ai pourtant activé "autoriser les connexions" mais ça ne fonctionne pas mieux.

J'ai acheté ce téléphone hier chez Bouygues, j'ai un peu parcouru le manuel d'utilisation, ils disent de configurer un profil de connexion mais je ne sais pas du tout comment faire, j'y comprends rien. Embarassed

Faut-il enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe dans Bouygues Wap ou Bouygues MMS?

Merci d'avance à ceux qui me répondront..et bon dimanche Smile

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Opossum Dim 10 Oct - 14:17

Tout pareil.

Mon Wave accède sans aucun proglème au wifi.

En revanche, dès que je le désactive et que je veux naviguer sur internet, il me demande si je veux activer le wifi. Si je réponds non : "Erreur serveur interne".

Par ailleurs, si je clique sur Samsun apps par exemple, il m'affiche aussi le message : "Erreur - Réseau non disponible (0xff02)"
Une idée ?

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Dim 10 Oct - 14:41

moi je précise que je n'ai encore pas touché aux 2 petits CD d'installation, je ne sais pas si c'est nécessaire?



en tous cas, ça m'ennerve parce que je suis larguée Mad

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Dim 10 Oct - 14:44

Opossum a écrit:
Par ailleurs, si je clique sur Samsun apps par exemple, il m'affiche aussi le message : "Erreur - Réseau non disponible (0xff02)"
Une idée ?

Même problème chez moi!

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  cleaners Dim 10 Oct - 17:46

avez vous essayer de procédez comme suite !

onglet paramètre => applications => internet => profils internet !

ici réglés comment vous vous connecté a internet !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Dim 10 Oct - 17:55

ok et arrivé là on doit choisir quoi ?

- bouygues wap
- bouygues mms
- bouygues mail
- bouygues tv

je suppose wap? j'ai essayé wap et mms et j'ai toujours le même message "erreur serveur interne"

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  cleaners Dim 10 Oct - 17:57

pour ma part les connexions se font toujours en wap !

donc se sera => bouygues wap

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Dim 10 Oct - 18:20

ok j'ai coché WAP.

Je réessaye de me connecter et toujours le même soucis.

Je me demande s'il n'y aurait pas un soucis dans les paramètres de connexion :

dans paramètre/connectivité/réseau/connexion/bouygues wap

j'ai :

nom d'accès : mmsbouygtel.com

type d'authentification : normal

id utilisateur : (rien)

mot de passe : (rien)

protocole : HTTP

URL page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr

adresse proxy : 0.0.0.0:0

délai d'attente en secondes : 300

et je vois qu'il y a encore un onglet "paramètres avancés" :

- ip statique : non coché
- ip locale : 0.0.0.0

dns statique : non coché

serveur 1 : 0.0.0.0

serveur 2 : 0.0.0.0

classe de trafic : souscrit

N'y aurait-il pas un soucis là dedans?

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Opossum Lun 11 Oct - 12:07

Alors, perso, j'ai rien touché aux profils de connexion...
Et ce matin, ça fonctionne !
incompréhensible.
La seule différence est qu'hier j'étais en vendée, et aujourd'hui à Paris...

Serait-ce un problème de signal trop faible ?
Je ne pense pas car j'avais l'icone 3G hier... Et même là, je suis connecté à FB, par exemple, et je suis en Edge... Donc je comprend pas trop pourquoi ça fonctionnait pas hier.

Opossum

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Lily Lun 11 Oct - 20:41

pareil pour moi ça fonctionne. j'ai paramétré avec ce que j'ai trouvé sur le site bouygues, puis éteint et rallumé le tel, et ça fonctionne Cool

Lily

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne Empty Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser