Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
3 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
Bonjour,
Je m'excuse si la question a déjà été abordée mais le seul topic que j'ai trouvé a été vérouillé et je n'ai donc pas pu l'utiliser pour parler de mon problème.
Je n'arrive pas me connecter à internet avec mon Wave.
J'ai pourtant activé "autoriser les connexions" mais ça ne fonctionne pas mieux.
J'ai acheté ce téléphone hier chez Bouygues, j'ai un peu parcouru le manuel d'utilisation, ils disent de configurer un profil de connexion mais je ne sais pas du tout comment faire, j'y comprends rien.
Faut-il enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe dans Bouygues Wap ou Bouygues MMS?
Merci d'avance à ceux qui me répondront..et bon dimanche
Je m'excuse si la question a déjà été abordée mais le seul topic que j'ai trouvé a été vérouillé et je n'ai donc pas pu l'utiliser pour parler de mon problème.
Je n'arrive pas me connecter à internet avec mon Wave.
J'ai pourtant activé "autoriser les connexions" mais ça ne fonctionne pas mieux.
J'ai acheté ce téléphone hier chez Bouygues, j'ai un peu parcouru le manuel d'utilisation, ils disent de configurer un profil de connexion mais je ne sais pas du tout comment faire, j'y comprends rien.
Faut-il enregistrer un nom d'utilisateur et un mot de passe dans Bouygues Wap ou Bouygues MMS?
Merci d'avance à ceux qui me répondront..et bon dimanche
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
Tout pareil.
Mon Wave accède sans aucun proglème au wifi.
En revanche, dès que je le désactive et que je veux naviguer sur internet, il me demande si je veux activer le wifi. Si je réponds non : "Erreur serveur interne".
Par ailleurs, si je clique sur Samsun apps par exemple, il m'affiche aussi le message : "Erreur - Réseau non disponible (0xff02)"
Une idée ?
Mon Wave accède sans aucun proglème au wifi.
En revanche, dès que je le désactive et que je veux naviguer sur internet, il me demande si je veux activer le wifi. Si je réponds non : "Erreur serveur interne".
Par ailleurs, si je clique sur Samsun apps par exemple, il m'affiche aussi le message : "Erreur - Réseau non disponible (0xff02)"
Une idée ?
Opossum- Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
moi je précise que je n'ai encore pas touché aux 2 petits CD d'installation, je ne sais pas si c'est nécessaire?
en tous cas, ça m'ennerve parce que je suis larguée
en tous cas, ça m'ennerve parce que je suis larguée
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
Opossum a écrit:
Par ailleurs, si je clique sur Samsun apps par exemple, il m'affiche aussi le message : "Erreur - Réseau non disponible (0xff02)"
Une idée ?
Même problème chez moi!
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
avez vous essayer de procédez comme suite !
onglet paramètre => applications => internet => profils internet !
ici réglés comment vous vous connecté a internet !
onglet paramètre => applications => internet => profils internet !
ici réglés comment vous vous connecté a internet !
cleaners- Admin
- Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
ok et arrivé là on doit choisir quoi ?
- bouygues wap
- bouygues mms
- bouygues mail
- bouygues tv
je suppose wap? j'ai essayé wap et mms et j'ai toujours le même message "erreur serveur interne"
- bouygues wap
- bouygues mms
- bouygues mail
- bouygues tv
je suppose wap? j'ai essayé wap et mms et j'ai toujours le même message "erreur serveur interne"
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
pour ma part les connexions se font toujours en wap !
donc se sera => bouygues wap
donc se sera => bouygues wap
cleaners- Admin
- Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
ok j'ai coché WAP.
Je réessaye de me connecter et toujours le même soucis.
Je me demande s'il n'y aurait pas un soucis dans les paramètres de connexion :
dans paramètre/connectivité/réseau/connexion/bouygues wap
j'ai :
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
id utilisateur : (rien)
mot de passe : (rien)
protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr
adresse proxy : 0.0.0.0:0
délai d'attente en secondes : 300
et je vois qu'il y a encore un onglet "paramètres avancés" :
- ip statique : non coché
- ip locale : 0.0.0.0
dns statique : non coché
serveur 1 : 0.0.0.0
serveur 2 : 0.0.0.0
classe de trafic : souscrit
N'y aurait-il pas un soucis là dedans?
Je réessaye de me connecter et toujours le même soucis.
Je me demande s'il n'y aurait pas un soucis dans les paramètres de connexion :
dans paramètre/connectivité/réseau/connexion/bouygues wap
j'ai :
nom d'accès : mmsbouygtel.com
type d'authentification : normal
id utilisateur : (rien)
mot de passe : (rien)
protocole : HTTP
URL page d'accueil : http://wap.bouygtel.fr
adresse proxy : 0.0.0.0:0
délai d'attente en secondes : 300
et je vois qu'il y a encore un onglet "paramètres avancés" :
- ip statique : non coché
- ip locale : 0.0.0.0
dns statique : non coché
serveur 1 : 0.0.0.0
serveur 2 : 0.0.0.0
classe de trafic : souscrit
N'y aurait-il pas un soucis là dedans?
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
Alors, perso, j'ai rien touché aux profils de connexion...
Et ce matin, ça fonctionne !
incompréhensible.
La seule différence est qu'hier j'étais en vendée, et aujourd'hui à Paris...
Serait-ce un problème de signal trop faible ?
Je ne pense pas car j'avais l'icone 3G hier... Et même là, je suis connecté à FB, par exemple, et je suis en Edge... Donc je comprend pas trop pourquoi ça fonctionnait pas hier.
Et ce matin, ça fonctionne !
incompréhensible.
La seule différence est qu'hier j'étais en vendée, et aujourd'hui à Paris...
Serait-ce un problème de signal trop faible ?
Je ne pense pas car j'avais l'icone 3G hier... Et même là, je suis connecté à FB, par exemple, et je suis en Edge... Donc je comprend pas trop pourquoi ça fonctionnait pas hier.
Opossum- Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Re: Je n'arrive pas me connecter à internet : erreur serveur interne
pareil pour moi ça fonctionne. j'ai paramétré avec ce que j'ai trouvé sur le site bouygues, puis éteint et rallumé le tel, et ça fonctionne
Lily- Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Sujets similaires
» impossible de ce connecter a une mini live box
» impossible de se connecter en usb avec kies
» connexion usb avec ordinateur
» impossible de se connecter en usb avec kies
» connexion usb avec ordinateur
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus