Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
impossible de ce connecter a une mini live box
4 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
impossible de ce connecter a une mini live box
Bonsoir
voilà depuis mercredi j'ai un Samsung Wave, j'ai essayer de le connecter a ma Mini live box orange, sauf qu'il refuse, j'ai testé les trois sécurités de la box, changé de WEP aussi viré la sécurité, rien n'y fait, la clé est bonne il ne me met rien a l'écran (si je rentre une mauvaise clé wep il me le dit) il ne fait que chercher et c'est tout.
j'ai tester sur deux autres point wifi une freebox et un routeur wifi belkin, zéro soucis, je n'ai pas encore fait un reset de la box, c'est pour ça que je me tourne vers vous (d'ailleurs je suis content d'être tombé sur ce site après des heures de recherche !!!!)
encore une fois je vous remercie d'avance
voilà depuis mercredi j'ai un Samsung Wave, j'ai essayer de le connecter a ma Mini live box orange, sauf qu'il refuse, j'ai testé les trois sécurités de la box, changé de WEP aussi viré la sécurité, rien n'y fait, la clé est bonne il ne me met rien a l'écran (si je rentre une mauvaise clé wep il me le dit) il ne fait que chercher et c'est tout.
j'ai tester sur deux autres point wifi une freebox et un routeur wifi belkin, zéro soucis, je n'ai pas encore fait un reset de la box, c'est pour ça que je me tourne vers vous (d'ailleurs je suis content d'être tombé sur ce site après des heures de recherche !!!!)
encore une fois je vous remercie d'avance
ptitluludu56- Messages : 20
Re: impossible de ce connecter a une mini live box
est ce que ta box fonctionne avec d'autres produit ? pc , ect ... ton problème est plutot étonnant
Nicolas a écrit:est ce que ta box fonctionne avec d'autres produit ? pc , ect ... ton problème est plutot étonnant
Bonjour
oui d'autre appareil ça fonctionne, ma Wii sans soucis, pc portable etc zéro problème, mais la par contre ...
j'ai entendu dire que chez orange box et compagnie, y avait un bouton derrière la box.
Le bouton servirait à permettre l'autorisation de l'appareil a pouvoir se connecter. (en plus le la clé WEP, et oui ... )
Le bouton servirait à permettre l'autorisation de l'appareil a pouvoir se connecter. (en plus le la clé WEP, et oui ... )
Yoyonanim- Messages : 216
Absolument.
Pour pouvoir se connecter à une livebox il faut au prealable appuyez sur le bouton d'association.
Le voyant wi-fi doit clignoter.
Une fois cela fais, tu te connecte depuis n'importe quel appareil wi-fi en rentrant la clé WEP une fois qu'on le demande.
Pour pouvoir se connecter à une livebox il faut au prealable appuyez sur le bouton d'association.
Le voyant wi-fi doit clignoter.
Une fois cela fais, tu te connecte depuis n'importe quel appareil wi-fi en rentrant la clé WEP une fois qu'on le demande.
phenix65- Modérateur général
bonjour tout le monde
je sais depuis longtemps que ce bouton existe, mais visiblement c'est ma box qui avait un soucis, un reset et tout est rentré dans l'ordre je me connecte sans aucun soucis au wifi de ma box
sujet réglé merci pour votre aide en tout cas.
je sais depuis longtemps que ce bouton existe, mais visiblement c'est ma box qui avait un soucis, un reset et tout est rentré dans l'ordre je me connecte sans aucun soucis au wifi de ma box
sujet réglé merci pour votre aide en tout cas.