Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

gps wave : ou se trouve t'il ?

+25
havstroll2
lee
Bigbull
tines77
xavier31190
tofe19
highlander95
lolonieto
jean-marie
couscous254
fabcash
Faboul
Otto@31
le dominicain
guitounet
numa68
chbob62
TuanJL
franck0811
bobolsfred
Nicolas
Bartouche
cleaners
wave78
caracolala
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Bartouche Ven 30 Juil - 20:49

Je viens de faire l'essai sans bouger de chez moi pour un itinéraire et un essai sur route juste pour voire la vitesse, et position. les 2 essai sont OK

itinéraire: des que le signal gps es capté je choisi ma destination, naviguer vars ensuite choix du mode (voiture ou a pied, rapide ou long ...), il calcul et lance la navigation avec la voix.

mais moi j'ai pris l'offre a30€ de route 66

donc a voir

Bartouche

Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  franck0811 Ven 30 Juil - 20:52

Oui, ca marche car tu as payé, c'est ca la raison. Moi je me tate (lol) j'attends que qqun trouve un gps gratuit, sinon d'ici un mois je le prendrai peut etre aussi (à 30 euros).

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Mar 3 Aoû - 9:42

Bonjour à tous,

Je suis client Bouyges Telecom et possesseur d'un Samsung Wave ne possédant pas l'icône <<localisation>>.

J'ai installé le widget Route 66 préconisé par Nicolas (merci à lui).

Le widget est capable de lancer l'application.

Je suppose donc que l'application est installé sur mon Wave même s'il elle n'est pas directement accessible.

En revanche, le logiciel <<Route 66 Sync>> ne reconnaît pas mon Wave (configuré en stockage de masse pour la liaison USB) et il m'est impossible d'aller plus loin dans mon souhait d'upgrader vers la Navigation à vie.

Sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est précisé que l'upgrade n'est faisable que si le GSM comporte l'icône <<Navigation>>.

En outre, le site ne reconnait pas mon numéro IMEI.

Donc, donc.... que faire ?

Des idées?

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  chbob62 Mar 3 Aoû - 23:16

Bonjour a tous,
J'ai telechargé route 66 sur le lien indiqué page 1 par bobolsfred. Une fois l'installation terminée, je lance le logiciel et celui-ci me dit que mon téléphone doit etre branché aant d'ouvrir route66. Il se ferme donc automatiquement. Je branche donc mon wave au pc en stockage de masse puis lance de nouveau route 66. Mais la, il me dit toujours que le téléphone doit etre branché avant, et se referme donc... Neutral
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

chbob62

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty la même

Message  numa68 Mer 4 Aoû - 0:08

Salut tout le monde en fait ces exactement pareil pour moi j'ai pas l'icône du navigateur je suis chez bouygues et pas de réponse de leur par y mon conseillé en gros de changer de mobile !!!!!
Bref en gros j'ai mi la misère au "meilleur service client" de France qui ma proposer de me remboursé le prix du route 66 à vie soit 30euros.
Mais con comme je suis j'ai pas pigé tout de suite que sans l'icône navigation sa servait à rien.
Donc ma question c'est et il possible d'avoir un gps(quel qu'il soit) sans l'icône dans le menu ?

Merci d'avance sa fait 3 jours que je bataille entre la hot line de samsung et le service client de bouygue qui se revoit la balle l'un l'autre.

sinon si on est plusieurs ya sa code de la consommation qui dit :

Lorsque plusieurs consommateurs, personnes physiques, identifiés ont subi des préjudices individuels qui ont été causés par le fait d'un même professionnel, et qui ont une origine commune, toute association agréée et reconnue représentative sur le plan national en application des dispositions du titre Ier peut, si elle a été mandatée par au moins deux des consommateurs concernés, agir en réparation devant toute juridiction au nom de ces consommateurs.

Le mandat ne peut être sollicité par voie d'appel public télévisé ou radiophonique, ni par voie d'affichage, de tract ou de lettre personnalisée. Il doit être donné par écrit par chaque consommateur.

Ce qui est pas mal du tout je trouve donc en si mettant tous a mon avis sa peut faire bouger les chose Smile

mais si ya moins long comme solution je suis preneur

bounce

numa68

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  franck0811 Mer 4 Aoû - 1:08

chbob62, il faut pas utiliser le lien de bobolsfred, le logiciel te gicle à chaque fois, il faut utiliser le logiciel à sa source, sur 66.com je te donne le lien c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la tu télécharges Route66 Sync et tout se passera très bien.
Franck

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Mer 4 Aoû - 9:57

franck0811 a écrit:chbob62, il faut pas utiliser le lien de bobolsfred, le logiciel te gicle à chaque fois, il faut utiliser le logiciel à sa source, sur 66.com je te donne le lien c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la tu télécharges Route66 Sync et tout se passera très bien.
Franck

Merci.

Il y a du mieux. Le Wave est maintenant reconnu par Route 66 Sync mais il n'en demeure pas moins que la création d'un compte est refusée sous prétexte que le logiciel de navi du wave n'est pas reconnu. "Veuillez démarrer le logiciel de navigation au moins une fois avant de connecter votre dispositif au PC pour la première fois"

C'est chose faîte au moyen du widget mais cela ne change rien.

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Mer 4 Aoû - 9:58

numa68 a écrit:

...

sinon si on est plusieurs ya sa code de la consommation qui dit :

Lorsque plusieurs consommateurs, personnes physiques, identifiés ont subi des préjudices individuels qui ont été causés par le fait d'un même professionnel, et qui ont une origine commune, toute association agréée et reconnue représentative sur le plan national en application des dispositions du titre Ier peut, si elle a été mandatée par au moins deux des consommateurs concernés, agir en réparation devant toute juridiction au nom de ces consommateurs.

Le mandat ne peut être sollicité par voie d'appel public télévisé ou radiophonique, ni par voie d'affichage, de tract ou de lettre personnalisée. Il doit être donné par écrit par chaque consommateur.

Ce qui est pas mal du tout je trouve donc en si mettant tous a mon avis sa peut faire bouger les chose Smile


mais si ya moins long comme solution je suis preneur

bounce

Pourquoi pas.

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  bobolsfred Mer 4 Aoû - 10:22

Bizarre que mon lien pour le logiciel ne va pas bien. Pourtant moi y a eu aucun soucis.

Vous lancez votre session windows en mode administrateur ou pas ?

Sur vista vaut mieu ....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  chbob62 Mer 4 Aoû - 16:05

Okok merci franck pour ta réponse, je vais essayer cela de suite.
Bobolsfred, oui je suis bien administrateur etant l'unique utilisateur de mon pc. Peut etre le probleme viendrait de windows 7 ??

chbob62

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  franck0811 Mer 4 Aoû - 18:22

Non, le problème ne vient pas de windows, c'est pas le meme logiciel. Celui de bobolsfred fait 9 Mo de mémoire, et celui du site que je t'ai filé prend 150 Mo je crois, c'est pas le même logicile. Moi j'ai windows XP et le logiciel bobolsfred ne marchait pas. Par contre l'autre (celui que je t'ai filé sur 66.comm) marche. MAis j'ai eu les meme soucis que toi, et j'ai expliqué qqpart sur un topic comment j'ai du procédé.
Franck

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  bobolsfred Mer 4 Aoû - 18:46

Bizarre moi je l ai installé depuis ce site , il a fait une mise a jour , et ensuite niquel ... ( ???) bref si le lien a franck fonctionne mieu , tant mieu . Je vais editer ca .


bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Jeu 5 Aoû - 10:13

TuanJL a écrit:
franck0811 a écrit:chbob62, il faut pas utiliser le lien de bobolsfred, le logiciel te gicle à chaque fois, il faut utiliser le logiciel à sa source, sur 66.com je te donne le lien c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la tu télécharges Route66 Sync et tout se passera très bien.
Franck

Merci.

Il y a du mieux. Le Wave est maintenant reconnu par Route 66 Sync mais il n'en demeure pas moins que la création d'un compte est refusée sous prétexte que le logiciel de navi du wave n'est pas reconnu. "Veuillez démarrer le logiciel de navigation au moins une fois avant de connecter votre dispositif au PC pour la première fois"

C'est chose faîte au moyen du widget mais cela ne change rien.

Autant pour moi, il s'agissait de connecter le wave en stockage de masse en premier afin que le fait de connecter en USB le wave lance Route 66 Sync (et non le contraire).

J'ai crée un compte et suis en train de télécharger les cartes routières de france (Gratuit).

Les choses avancent grâce à MYGSM. Qu'il en soit remercié !

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Jeu 5 Aoû - 11:22

Question : à partir de Route 66 Sync (et non du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne reconnaît pas les numéros EMEI) qui permet de récupérer la cartes de France et les voix françaises, y-a-t'il un moyen d'accéder à la Navigation à vie sans avoir à payer un coût mensuel ou annuel ?

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  bobolsfred Jeu 5 Aoû - 11:25

Pour le moment non , lol . Je cherche un autre logiciel de navigation gratuit mais c chaud ....

bobolsfred

Messages : 172
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty précisions,

Message  guitounet Jeu 5 Aoû - 14:12

Bonjour à tous
et merci pour vos précieux conseils.

1- J'ai effectivement récuperé le GPS en tapant NAVI,
j'ai bien téléchargé Route66 sur mon PC,
mais quand je connecte mon samsung wave, il n'est pas connecté sur
route66.
2 - comment mettre une icone qui lance navi directement?

Bonne journée à vous tous et merci

guitounet

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 14:31

guitounet a écrit:
2 - comment mettre une icone qui lance navi directement?

j'ai mis en ligne une icône que tu peux mettre sur ton écran d'accueil , il est dans la première pas de post, allez je suis de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Jeu 5 Aoû - 14:36

Nicolas a écrit:
Bartouche a écrit:tes sur de ton lien il me met "xray scanner" ... lol

un peu oui click le lien sous la pub...

salut Nicolas
J'ai beau chercher le lien sous la pub xray, je ne vois rien ! il n'ya que xray sur la page
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 14:47

sous la pub il ya un lien je viens de vérifier et ca fonctionne tres bien , réessaies
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  chbob62 Jeu 5 Aoû - 15:02

Merci Franck tout marche nickel avec ton lien.
Nicolas, j'ai telecharger le fichier "route66.wgt", helas je ne sai quoi en faire, pourrais tu m'indiquer la marche a suivre stp.
Merci d'avance

chbob62

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Jeu 5 Aoû - 15:02

Nicolas a écrit:sous la pub il ya un lien je viens de vérifier et ca fonctionne tres bien , réessaies
ok merci. après plusieurs essais, le lien est apparu. j'ai donc le fichier route66.wgt. Je l'ai copier sur ma carte microsd.
le problème maintenant c'est de le faire apparaitre dans mon tél. je ne vois rien dans mes widgets à l'écran
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Jeu 5 Aoû - 15:43

Répondu sur le forum entraide de BT.

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Jeu 5 Aoû - 17:48

TuanJL a écrit:Répondu sur le forum entraide de BT.

Merci pour les conseils. Tout est installé mais je n'ai pas trouvé comment télécharger les cartes et les voix gratuitement.
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Jeu 5 Aoû - 17:49

Nicolas a écrit:
guitounet a écrit:
2 - comment mettre une icone qui lance navi directement?

j'ai mis en ligne une icône que tu peux mettre sur ton écran d'accueil , il est dans la première pas de post, allez je suis de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien, ce widget me dépanne bien. Heureusement parce qu'il ne faut pas compter sur bouygues
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Otto@31 Jeu 5 Aoû - 19:23

Tout d'abord merci à tout le monde pour les infos concernant ce fameux GPS Very Happy
Pour ma part, tout marche, sauf que j'aimerai payer les 30€, mais le site de route66 ne reconnait pas le numero IMEI de mon wave, et voici le messeage d'erreur :

*REMARQUE: Cette offre s'applique uniquement si vous possédez un téléphone mobile SAMSUNG Wave avec une copie préinstallée du logiciel de navigation SAMSUNG LBS.*

Alors que le logiciel est bien installé et qu'il fonctionne très bien (Localisation ok, simulation itinéraire ok...)

Merci de votre aide, qui est précieuse :p

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 2 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser