Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

gps wave : ou se trouve t'il ?

+25
havstroll2
lee
Bigbull
tines77
xavier31190
tofe19
highlander95
lolonieto
jean-marie
couscous254
fabcash
Faboul
Otto@31
le dominicain
guitounet
numa68
chbob62
TuanJL
franck0811
bobolsfred
Nicolas
Bartouche
cleaners
wave78
caracolala
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Jeu 5 Aoû - 20:59

Otto@31 a écrit:Tout d'abord merci à tout le monde pour les infos concernant ce fameux GPS Very Happy
Pour ma part, tout marche, sauf que j'aimerai payer les 30€, mais le site de route66 ne reconnait pas le numero IMEI de mon wave, et voici le messeage d'erreur :

*REMARQUE: Cette offre s'applique uniquement si vous possédez un téléphone mobile SAMSUNG Wave avec une copie préinstallée du logiciel de navigation SAMSUNG LBS.*

Alors que le logiciel est bien installé et qu'il fonctionne très bien (Localisation ok, simulation itinéraire ok...)

Merci de votre aide, qui est précieuse :p

Tout le problème est là pour les clients BT. L'upgrade pour la navigation à vie est impossible.

En revanche en abonnement mensuel ou annuel, Route 66 Sync te permet de bénéficier de la navigation. Il suffirait probablement que Route 66 corrige ""Route 66 Sync" pour permettre d'acheter la navigation à vie directement de l'appli et non du site...

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Faboul Jeu 5 Aoû - 22:31

Si j'ai tout bien compris, après avoir lu l'intégralité du post, c'est que si ton tél n'a pas été acheté nu, le gps est bien présent mais caché, pour que les opérateurs favorisent leur propore "gps". (Ce qui, bien que chiant, est normal d'un point de vu commercial).

Le truc que j'ai peut être moins bien compris, c'est que route66 est le gps embarqué du Wave? En mettant donc l'icone de Nicolas dans la liste des applis et en faisant la mise à jour, on a un gps "de demo" gratuit et complet, à vie, si on paye 30 euros? C'est ca?

Wave-ment ;-)

Faboul

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Otto@31 Jeu 5 Aoû - 23:21

Je suis chez orange, y a t-il quelqu'un qui a réussi en étant client chez eux ?

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Jeu 5 Aoû - 23:23

Otto@31 a écrit:Je suis chez orange, y a t-il quelqu'un qui a réussi en étant client chez eux ?

Qui a réussi quoi ?
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Otto@31 Ven 6 Aoû - 10:21

Réussir à upgrader ton tel pour la navigation à vie Smile

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty un grand merci à tous

Message  fabcash Ven 6 Aoû - 12:47

je possede le wave depuis 2 semaines en renouvellement de portable chez SFR : surprise pas de systeme de navigation à part biensur le sfr find&go....
j'ai suivi vos demarches et aprfait ça marche nickel route 66 est bien présent sur le wave et je viens d'acheter la version à vie, mon n°imei a bien ete accepté, excellent et encore merci à tous Smile

fabcash

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  numa68 Ven 6 Aoû - 13:43

SOLUTION TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour commencer tu fait bien chi** ton service client quel qu'il soit !

Et au final tu met le phone au service après vente et il te le rende avec l application.

Voila ces aussi simple que sa !!!

numa68

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Faboul Ven 6 Aoû - 13:50

numa68 a écrit:SOLUTION TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors pour commencer tu fait bien chi** ton service client quel qu'il soit !

Et au final tu met le phone au service après vente et il te le rende avec l application.

Voila ces aussi simple que sa !!!

Oui enfin si il faut leur laisser tel 2 semaines, autant utiliser l'autre solution.
A moins qu'il te le rende avec route66 à vie aussi sans payer les 30 eurors ;-)

Faboul

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  TuanJL Ven 6 Aoû - 15:45

Avis à tous les possesseurs de Samsung Wave Bouygues Telecom ne comportant le bouton d'application dont le numéro EMEI n'est pas reconnu :

Vérifier que la fonction recherche fonctionne (touche loupe puis mot clé) et que Route 66 est capable de localiser la recherche sur une carte (mot clé tour Eiffel par exemple)
Appeler le support Route 66 : 0170617396
Votre n° EMEI sera demandé. Route 66 se retournera vers BT afin de vous proposer une version démo de Route 66 lbs 30 jours sans laquelle il n'est pas possible de passer à la navigation à vie.

Vous serez tenu informé du dossier par mail.

TuanJL

Messages : 11
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Otto@31 Ven 6 Aoû - 17:28

Ok, je viens d'appeler et la gentille demoiselle a dit que mon problème d'IMEI sera résolu d'ici une à deux semaines...ensuite je pourrai payer, si tout va bien Very Happy
Merci pour le numéro Tuan Smile

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  couscous254 Ven 6 Aoû - 17:41

je viens également d'appeler route 66 et le problème sera résolu d'ici 15 jours , je veux remercier toutes les personnes de ce forum qui ce sont penché sur ce problème de gps qui sans eux je doit reconnaitre je m'en serait jamais sortie .
encore merci

couscous254

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Ven 6 Aoû - 22:27

Merci à tous ceux qui ont permis d'installer le widget sur mon wave. Parce quil n'y a rien à attendre de bouygues télécom.
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Sam 7 Aoû - 12:17

Bonjour

Sur mon wave de chez sfr j'ai suivi les conseils de ce post, tout s'est bien passé, j'ai lancé NAVI est il m'a fait le téléchargement (de quoi j'en sais rien) sans soucis, mais lorsque je lance une simulation de parcours c'est en anglais, comment faire pour mettre les voix françaises.

De plus pourriez vous mettre un lien pour avoir la mise à jour à 30 € à vie je suis intéressé.

Merci par avance de vos réponses.

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty lien pour route 66 à vie

Message  fabcash Sam 7 Aoû - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'utilise depuis hier et vraiment pas mal, et bravo sfr pour avoir cacher le systeme nav....

fabcash

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  cleaners Sam 7 Aoû - 13:36

pour moi quand je met mon imei il me dit ceci =>

Cette offre s'applique uniquement si vous possédez un téléphone mobile SAMSUNG Wave avec une copie préinstallée du logiciel de navigation SAMSUNG LBS !!


pour ceux qui on cela ces la licence a l'année si mes souvenir sont bon !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Sam 7 Aoû - 14:53

Ok merci pour le lien, mais au bout de la procédure je vois qu'il n'y a pas l'option paypal, aussi je voudrais savoir comment se déclenche l'option a vie une fois que l'on a payé les 30 €, car je voudrais faire payer par quelqu'un qui a une CB et lui reversé en paypal, donc si c'est simplement un code ca devrait le faire.

Je n'ai pas eu la reponse pour mettre la simulation en langue française, ou cela ce trouve t il ?

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  cleaners Dim 8 Aoû - 11:41

dans le magasin du logiciel r66 tu trouve les français est il est gratuit !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  lolonieto Dim 8 Aoû - 14:15

bonjour,

j'ai un samsung wave acheté chez bouygues, j'ai bine l'icone de navigation, j'ai telechargé les cartes et le voix française, j'ai rentré un itinéraire, mais quand je fais démarré guidage il ne se passe rien... comme ça se fait?

comme certain je ne peux pas profité de l'offre 30 € à vie, j'appelerai le num support demain. et j'ai remarqué aussi qu'il ne me localise pas. l'icone position actuelle est grisé...
je ne sais pas quoi faire.
Merci

lolonieto

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Dim 8 Aoû - 15:49

Bonjour

Si quelqu'un a acheté la version 30 € à vie, pouvez vous me dire si on reçoit simplement un code à entrer dans le mobile pour l'activer ? Ou si cela se passe autrement !

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  jean-marie Lun 9 Aoû - 16:37

Bonjour,

Je n'ai pas de navigation après les différentes manipulations, je suis toujours avec la simulation de trajet, ai je oublié quelques choses ?

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  highlander95 Ven 13 Aoû - 10:50

Je dois être un peu bête, mais j'ai pas tout compris, j'ai un wave de chez Bouygues Telecom, est il possible de recuperer l'icone navigation ? si oui comment ?

highlander95

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Ven 13 Aoû - 13:38

highlander95 a écrit:Je dois être un peu bête, mais j'ai pas tout compris, j'ai un wave de chez Bouygues Telecom, est il possible de recuperer l'icone navigation ? si oui comment ?

Bonjour,
Reprends le topic depuis le début et tu auras la solution. Nicolas donne toutes les infos nécessaires
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  highlander95 Ven 13 Aoû - 15:19

C'est bon j'ai trouvé merci, par contre est ce qu'il est possible d'avoir la géolocalisation pour les pages jaunes ?, ou d'autres apps ?, et si je flash mon tel est ce que recupere la fonction GPS de base ?

highlander95

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  le dominicain Ven 13 Aoû - 15:44

highlander95 a écrit:C'est bon j'ai trouvé merci, par contre est ce qu'il est possible d'avoir la géolocalisation pour les pages jaunes ?, ou d'autres apps ?, et si je flash mon tel est ce que recupere la fonction GPS de base ?

Le wave a bien la préinstallation gps : c'est l'appli samsung LBS. Donc si tu installes le widget et que ca fonctionne, tu as bien la géolocalisation.
Pour les pages jaunes, il faut désinstaller et réinstaller l'appli, ca devrait marcher. il faut aussi activer les fonctions de localisation dans le wave : menu principal - paramètres - connectivité - localisation - et activer le service de localisation, la localisation réseau et l'aide à la localisation.
Attention, tu peux flasher ton wave mais tu perds la garantie de l'opérateur !
le dominicain
le dominicain

Messages : 21
Réputation : 4
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  highlander95 Ven 13 Aoû - 16:38

j'ai installé le widget route 66, il me localise, mais les applis tels que pages jaunes, around the corner...etc ne fonctionne pas malgrés les manips que tu m'a donné.

highlander95

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gps wave  : ou se trouve t'il ? - Page 3 Empty Re: gps wave : ou se trouve t'il ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser