Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

+36
raggadoll
halxium
davidl62129
bc
2m1clw1
l'oncle_sam...sung
SHS06
DGT02
dridrivolo
shine
ballack86
christophe06
jean-marie
papy yoyo
dizzmo
Otto@31
phenix65
Eleapaikan47
philoulinstit
pegase
Yoyonanim
MAANCA
kaneda974
samal
candycash31
kwuy33
>==Fr€d==<
NeoSniiper
tibenten974
Bartouche
Ade
ArtNetwork
manon
cleaners
Alex
Nicolas
40 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty presentation

Message  christophe06 Dim 8 Aoû - 0:12

christophe
42 ans de Nice, formation informatique , c' est mon premier smartphone ! j' ai résisté jusqu'à maintenant, mais je trouve ce téléphone assez cool !!!
heureusement que des sites comme celui-ci existent sinon avec le manuel .... c' est pas facile !
@++
christophe

christophe06

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  ballack86 Dim 8 Aoû - 1:28

Benoit

Etudiant à Angers en information-communication. 23 ans. Merci beaucoup pour les précieux conseils et infos présents sur ce forum.

ballack86

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  shine Dim 8 Aoû - 12:37

Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition de ce portable et on m'a fait découvrir ce site dont je suis très satisfait puisqu'il y a tout ce que je recherche ( surtout de l'aide ^^ ).
Moi c'est Nicolas 15 ans du Val d'oise, opérateur orange.
A bientôt.
shine
shine

Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur mygsm.net

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  dridrivolo Dim 8 Aoû - 14:10

Bonjour,
Je suis Adrien d'Ardèche Very Happy, je me renseigne sur internet pour me renseigner sur les nouveaux téléphones et j'hésite entre l'iphone et le galaxy s.
Je suis tombé sue le forum et j'ai bien aimé toutes les videos qui ont étaient fait.
J'aurais surement pas mal de question quand j'aurais acheté mon téléphone ^^

dridrivolo

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Nicolas Dim 8 Aoû - 14:13

pas de soucis pour tes questions j'ai déja créer une catégorie galaxy S pour toi Very Happy
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  DGT02 Dim 8 Aoû - 18:06

Bonjour,
Avec un wave depuis 3 semaines, rien de particulier.....
Bonne fin de W/E.

DGT02

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Salut

Message  SHS06 Lun 9 Aoû - 22:19

Salut à tous, moi c'est SHS06 (SHS pour SweetHoneySugar et 06 pour le département).
Je suis mariée, j'ai 2 ados.
J'aime l'informatique, le rock, la salsa, le ciné, etc etc etc.
J'ai craqué pour le Samsung Wave depuis quelques semaines, c'est mon 1er smartphone.
Wala, c'est tout, merci à tous pour ce forum qui m'a déjà beaucoup éclairée ! Smile

SHS06

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  l'oncle_sam...sung Lun 9 Aoû - 23:18

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave Surprised cher bouygues et j'ai découvert ce site dont je suis très satisfait puisque je trouve une réponse à toutes mes question (ou presque lol! )
d'ailleurs je me demande si je doit flashé mon wave ou si c'est trop risqué

sinon Moi c'est Romain 14 ans, banlieue parisienne (94, val de marne)

A bientôt. Wink

l'oncle_sam...sung

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  2m1clw1 Mar 10 Aoû - 15:13

ola la Cie
du 06, premier smart phone acquis hier merci d'avance pour votre aide

2m1clw1

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Hello

Message  bc Mar 10 Aoû - 18:42

Jeune propriétaire d'un Samsung Wave, je suis heureux de rejoindre votre communauté. Je suis sur qu'avec votre aide et toutes les informations recueillies sur ce forum mon nouveau téléphone grandira et deviendra de plus en plus intelligent!
J'essayerai également de vous faire partager mes modestes connaissances et expériences mais soyez indulgent, je débute!

Longue vie au WAVE, Longue vie à MyGsm.fr!

bc

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty presentation

Message  davidl62129 Mar 10 Aoû - 21:09

bonjour, je suis de lens dans le pas de calais , j ai achete un samsung wave que je trouve tres bien mais manque encore d application, je trouve votre site tres bien,qui aide beaucoup de monde

davidl62129

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty salut a tous !!!

Message  halxium Mer 11 Aoû - 16:05

salut moi c eric 34 ans motard de bordeaux .
j'ai un wave depuis un pti peu moins d'une semaine et je trouve ce tel magnifique ^^
j'aurais juste besoin d'un pti peu d'aide pour le flasher car je n'y comprend rien .
donc si quelqu'un veut bien me rajouter sur msn ou skype qui me le dise par mp et ont peut faire cela un soir .
merci par avance


eric

halxium

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Opa

Message  raggadoll Jeu 12 Aoû - 18:13

Ragga, la trentaine, ingé info en exile à paris. Heureux possesseur d'un Wave tout bloqué par Bouyggy les mauvaises bidouilles.

raggadoll

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  KawaiBankai Jeu 12 Aoû - 22:29

Wesh l'équipe, Kevin, étudiant en Droit dans le sud de la France (Nîmes), voila un peu plus d'une semaine que je possède le Wave, super satisfait, j'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis comblé, pas mal de réponses à de nombreuses questions plutôt complexes qui me passaient par la tête, à bientôt!

KawaiBankai

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty claude

Message  xaranax Dim 15 Aoû - 14:48

salut je viens d'acquerir le samsung wave merci pour tout ce que vous faite

xaranax

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  lcladier Lun 16 Aoû - 23:12

Bonjour,

Je suis un nerd et j'adore les technologies.
Posseseur d'un wave depuis 3 semaines, j'attends un dump du firmware Orange avant de changer pour passer à la Rom de samsung (c'est juste pour des questions de garanties)
A+

lcladier

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  oce Jeu 19 Aoû - 14:31

Bonjour,

Alors moi cest Océane, 20 ans, jai le Wave depuis un bon petit mois maintenant et jen suis tres contente et ce blog m'a aidé et maide toujours quand une petite question me tracasse, donc je souhaite une bonne continuation a ce site! et merci! je suis egalement contente de l'amelioration des applications de jour en jour malgré les petits problemes de geolocalisation encore pour ma part...

oce

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  - Page 2 Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser