Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

+36
raggadoll
halxium
davidl62129
bc
2m1clw1
l'oncle_sam...sung
SHS06
DGT02
dridrivolo
shine
ballack86
christophe06
jean-marie
papy yoyo
dizzmo
Otto@31
phenix65
Eleapaikan47
philoulinstit
pegase
Yoyonanim
MAANCA
kaneda974
samal
candycash31
kwuy33
>==Fr€d==<
NeoSniiper
tibenten974
Bartouche
Ade
ArtNetwork
manon
cleaners
Alex
Nicolas
40 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Nicolas Jeu 15 Juil - 10:36

Le forum grandi de jours en jours, cependant les nouveaux membres de ce présente pas..

pour mieux répondre à vos questions et aussi pour mieux vous connaitre je vous demande donc de vous présentez dans la zone membres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour information je ne répondrais plus aux personne qui ne prennent pas la peine de ce présenter..

Quand vous rencontrer un personne dans la vrai vie, vous lui dite bonjour, et vous vous présenter, NON ? cela s'appel de la politesse...

donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Alex

Message  Alex Ven 16 Juil - 12:28

Bonjour à tous,

Je suis de Lyon, informaticien, et je viens d'acquérir le Samsung Wave. C'est mon premier smartphone car avant j'avais un Samsung hyper basic : le C270 (sans la 3G). Merci à tous ceux qui animent ce forum et contribuent à apporter des réponses... J'espère apporter autant de réponses que de questions !

Un premier avis sur le Wave : très bel objet, mais manque cruel d'applications sous Bada. Plus généralement, un peu déçu de voir les applications comme Deezer payantes sur mobile, impossible d'avoir les radios/TV françaises via le Web (pb de flash ?), GPS payant.. mais j'étais un peu naïf peut-être...

Alex

Alex

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  cleaners Sam 24 Juil - 14:05

bonjour je suis du 57 !

je suis marié est trois petit fille merveilleuse !
je fait aussi du modélisme !

donc jais le samsung wave depuis une semaine

ma version téléphone est => S8500BVJE7

merci a tous !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty je me présente

Message  manon Mar 27 Juil - 16:45

bonjour , j'habite dans le sud de la france, suis maman d'une grande famille. le site est indispensable pour qui veut utiliser au mieux son portable mais pas toujours accessible à ceux qui n'y connaissent pas grand chose en informatique quand il s'agit de biduler, merci de penser à nous, en étant le plus explicite possible !merci pour votre aide

manon

Messages : 5
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  ArtNetwork Mar 27 Juil - 21:15

Salut tout le monde,

Moi c'est Damien, 24 ans, j'habite au bord de la méditerranée et il fait trop beau chez "MOI" :twisted:

Plus sérieusement je suis technicien informatique et réseaux, je viens d'acquérir mon Wave et je compte bien lui faire passer de sales quart d'heures et vous en faire profiter (Enfin quand j'aurais trouvé le moyen de le faire parler, mais il se mettra à table ! ).

Et puis je vous en doit une, ce forum m'as bien aidé.

A bientôt !

ArtNetwork

Messages : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Salut à tous !

Message  Ade Jeu 29 Juil - 10:07

Salut,

Je me présente, Adrien 21ans, je viens d'acquérir, un Samsung Wave S8500, mon 1er investissement dans du "haut prix", et jusqu'à présent je n'en suis que bluffer, rien à redire !

Je tiens également à vous féliciter pour ce forum aux informations grandissantes !

Merci à vous

Ade

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Bartouche Jeu 29 Juil - 17:23

Salut

Barth du 59

j'ai un Wave de chez SFR depuis 1 semaine

Portable de tres bonne fabrication, un alternative a iphone

votre forum est super bien merci pour tout les infos

Bartouche

Messages : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  tibenten974 Ven 30 Juil - 20:44

salut moi c ben du 974 je possède un samsung wave (avant j'avais un lg arena ) et se tel ne me decoit pas pour le moment

merci pour votre forum il est excellent I love you
tibenten974
tibenten974

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  NeoSniiper Sam 31 Juil - 0:31

Bon il est peut être un peu tard, mais mieux vaut mntnt que jamais !

Alors j'ai un Wave sous Virgin Mobile depuis plus d'un mois, c'est un bon smartphone, est bien moins chers que l'iPhone !

Bon pour ce qui est de moi, j'ai pas mal d'expériences dans le web puisque je suis blogueur et je suis titulaire d'une licence E-Commerce, licence qui m'a apporté pas mal de connaissances en référencement, ergonomie web, développement web...

Et je suis également modo de votre forum catégorie Wave Wink
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Bien le bonjours a tous

Message  >==Fr€d==< Sam 31 Juil - 19:24

Slt , je suis Fred , je suis du Pas-De-Calais , près de Lens , j'ai a ma possession le fameux Samsung Wave depuis 1 semaine avec un forfais smartphone L chez SFR , j'ai 42 ans , et aime tout ce qui est nouveau ^^

Je visite votre forum depuis que j'ai acquis cette petite bête.
Des questions , j'en ai lool
>==Fr€d==<
>==Fr€d==<

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  kwuy33 Lun 2 Aoû - 17:58

hello,
je m'appel fred j'ai un wave depuis quelques temps apres avoir eu un htc diamond sous Wm et un htc hero sous android (rooter en 2.1)
j'ai flashe mon wave (marre d'orange) mais des questions j'en ai...... Smile

kwuy33

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Présentation

Message  candycash31 Mar 3 Aoû - 13:23

Bonjour,

Moi c'est Candy, 28 ans, Toulouse.

J'ai un Samsung player Addict I900 (également appelé Omnia, d'après ce que j'ai compris ici)

Je trouve ce site super, Bravo !

Et merci pour les bon conseils !!

candycash31

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  samal Mar 3 Aoû - 14:57

Bonjour
Ici Sabine 28 ans de Suisse.
J'ai un samsung S8500 Wave depuis peu. Un vrai régal pour les yeux. Mais il me pose plusieurs soucis avec les contacts à cause de facebook No d'où ma découverte de ce forum.
samal
samal

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 42

http://samal82.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  kaneda974 Mar 3 Aoû - 16:35

Bonjour

Moi c David de l'Océan Indien

J'ai un Samsung wave depuis un mois et je ne regrette pas cet achat.
Je suis content d'avoir trouver ce site.

Merci d'avance pour les conseils.
kaneda974
kaneda974

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 51
Localisation : 97440

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty salut

Message  MAANCA Mer 4 Aoû - 0:57

salut moi c'est marie-ange j'ai 42ans travaille dans le social et élève ma fille en solo
je viens d'acheter un samsung wave et débarque sur ce site

merci en tout cas de prendre le temps de chercher tous les astuces de fonctionnement car sans toi c'est clair je n'utiliserai pas ce portable au 5ieme de ces capacités cheers Very Happy
MAANCA
MAANCA

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 56
Localisation : saint martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Yoyonanim Mer 4 Aoû - 19:44

Bonjour,

Moi je suis de Lyon, très content de mon acquisition.
Opérateur Orange.


Et merci pour les conseils.
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  pegase Mer 4 Aoû - 22:20

bonsoir tous le monde,

je viens de découvrir votre fofo, je suis chez Bouygues et j'ai un wave depuis 15 jours et je cherche a l'utiliser au mieux....

je suis de paname
j'ai 4..... ans Wink
fonctionnaire... et oui il en faut !!!! lol!

merci pour toutes ces infos au plaisir de vous lire...

cordialement jocolor
pegase
pegase

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Paname

http://world6.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=385000336

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  philoulinstit Jeu 5 Aoû - 0:16

Instit en Isère, je viens de le commander chez Bouygues et cherche un peu ce que je vais pouvoir en faire... en plus de téléphoner LOL

J'ai pris ce smartphone un peu au hasard, on m'avait déconseillé le Samsung galaxy SPICA vers lequel j'allais me tourner ! 1er smartphone, j'avais envoie (folle) d'avoir un Iphone 3GS qui rest à plus de 150€, là je l'ai eu pour moins de 5O alors c'est cool Wink

A part cela, je suis fan de blu ray (nouvelle technologie DVD) et je languis de passer à la 3D. Mon lecteur est aussi un samsung car il lit toutes sortes de format et n'est pas cher ! Il semblerait que ce samsung WAVE lise aussi des films HD et tourne aussi des petits films HD mais avec ses 2 go de mémoire interne, on va pas aller loin alors je vais commander de suite une carte mémoire micro SDHC de 8go avec adaptateur pour tester tout ça !

Habitué des forums (modo actuellement sur un fofo blu ray et ancien modo d'un site qui a mal vieilli Surprised), je vais voir ce que celui ci m'apporte et ce que je peux lui apporter !

Merci pour ce forum qui me semble être un bon point de départ dans ma vie avec un smartphone !

philoulinstit

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Eleapaikan47 Jeu 5 Aoû - 1:23

Bonjour je m'appelle Isabelle, maman de 2 petits de 6 ans et 14 mois, j'ai acheté le samsung wave depuis une dizaine de jours mais ma ligne n'est activé chez sfr que depuis 2 jours. J'ai eu le temps de jouer avec les applications.

Eleapaikan47

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 54
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Nicolas Jeu 5 Aoû - 9:04

bienvenue a vous tous...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  phenix65 Ven 6 Aoû - 11:56

Salut à tous et toutes !
Cédric, 32 ans, architecte dans le sud-ouest de la France, au pied des Pyrénées. Je possède une chérie, 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 2 mois et le Wave depuis la semaine dernière. Je suis vraiment dingue de ce téléphone.
Bravo Samsung pour cette réussite et bravo à MyGsm.fr pour cette formidable communauté de "dépatouyeur" sans qui nous n'irions pas bien loin lol!
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Otto@31 Ven 6 Aoû - 17:37

Bonjour tout le monde
Moi c'est Cyril, bientot 23 ans, habitant dans les pyrénées (à Saint-gaudens), et technicien de maintenance dans les photocopieurs. Je vis avec ma copine et je suis trop jeune (encore) pour avoir des gosses Very Happy.
Sinon, très content de mon wave, achat datant d'il y a environ 1 mois chez orange, avec une SD de 16Go, un très bon smartphone, malgré quelques soucis d'utilisation Very Happy et c'est pour cela que je dit un grand grand grand Merci à Mygsm, aux admins du fofo et aux utilisateurs bien sur, qui proposent sans cesses des nouveautés et des solutions...sans vous on avancerai pas Smile

Otto@31

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  dizzmo Ven 6 Aoû - 22:26

Bonsoir,

je suis du 52 et j'ai un Wave de chez Bouygues flashé en JF4 pour avoir le widget GPS très important pour moi (je suis conducteur de car), GPS qui pour l'instant ne me permet pas de naviguer (ne reconnaît pas le n° IMEI sur Route 66). Mais on y arrivera, j'en suis sûr, le forum étant de bon conseil.

Merci à ceux qui répondent et apportent quelques précisions. Très enrichissant, surtout quand on est novice.

dizzmo

Messages : 8
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 58
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Bonjour à toutes et à tous

Message  papy yoyo Sam 7 Aoû - 13:38

J'ai 54 ans (un vieux) je viens d'acheter un Wave et j'ai trouvé votre site qui traite des mobiles. J'espère vous apporter quelque chose comme je le sais déjà vous m'en apporter. Bonne fin de week-end Laughing

papy yoyo

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  jean-marie Sam 7 Aoû - 15:29

Bonjour,

Après plusieurs questions sur votre forum, très bien fait et actif, je me présente jean-marie de l'Oise, j'ai pris un samsung wave avec un forfait sfr webphone 1 h illimitics, ceci afin d'avoir accès à toutes mes boites mails de mes sites internet.

Je suis content d'avoir trouvé votre forum, pour bien utiliser mon wave, ou avoir des trucs et astuces

jean-marie

Messages : 71
Réputation : 4
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 73
Localisation : France - Picardie - Oise

http://calendrierdesbrocantes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.  Empty Re: Merci de vous presenter-ca ne coute rien et permet de mieux vous connaitre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser