Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

+9
cinqre
ba118
pinou62
magicfa
franck0811
wave78
NeoSniiper
tetienne44
Nicolas
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Jeu 22 Juil - 23:02

Ah... alors ça dépasse mes compétences Smile Désolée!!

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Le boulet!

Message  ba118 Lun 26 Juil - 17:25

Bonjour tout le monde,
dans un premier temps je tiens à remercier toutes les personnes qui offrent des solutions. mais malheureusement aucunes d'elles ne m'a permis d'activer ma boite e mail sur mon Wave. je possède un téléphone comme fournisseur d'accès j'ai sfr et ma boite mail et sur free j'ai essayé tout vos paramètres mais aucuns d'entre eux m'autorise l'envoi ou la réception de mails. D'avance merci. Je reste sur la wave en attendant une solution

ba118

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  cinqre Mar 27 Juil - 21:35

Salut à tous !
Impossible de paramétrer ma messagerie neuf...

pour ma part dans comptes web je choisis "autres" parce que je n'ai pas "neuf" dans les choix, probablement parce que j'ai un mobile orange.

nom du compte : prénom nom
adresse email : *******@neuf.fr
nom utilisateur : *******@neuf.fr
mot de passe : *****

smtp.orange.fr
port : 25
connex secu : désactivé
serveur entrant : pop3
pop.neuf.fr
port : 110
connex secu : désactivé
auth smtp : décoché
identique pop3/imap4 : décoché

j'enrage ! Evil or Very Mad

cinqre

Messages : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty CONFIGURER UN COMPTE EMAIL SUR UN SAMSUNG WAVE ORANGE

Message  janeh7 Sam 7 Aoû - 10:11

Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung Wave, avec un forfait ORANGE mais je n'arrive pas à activer et à paramétrer mes mails (widget e-mail).
Je précise que j'ai l'option mail.
En effet quand je clique sur le widget e-mail, une page "conditions générales" s'ouvre, m'expliquant que je dois aller sur http://cus-pushmail.orange.fr et accepter les conditions. Mais le bouton accepter n'est pas en surbrillance....même si je défile les conditions générales jusqu’à la fin du texte
Merci de me donner vos conseils.

janeh7

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  bozzo Sam 7 Aoû - 13:52

En fait tu dois cliquer sur le titre de la fenêtre des conditions générales, ce qui va t'ouvrir une fenêtre du navigateur et te permettre d'accepter les conditions Wink

Cf mon topic à ce sujet

bozzo

Messages : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  fcoucou Mar 7 Sep - 9:53

wave78 a écrit:En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...


Merci, j'ai appliqué ces règles pour un compte Hotmail. Cà marche marche bien dans les 2 sens (réception et envoi)
Ceci étant j'ai 2 autres comptes Yahoo.fr et laposte.net et j'ai le même problème, bonne réception mais échec à l'envoi
merci par avance

fcoucou

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Yoyonanim Mar 7 Sep - 16:01

Lors de la réception de mail, certains constateront que ne mail n'est que partiellement présent sur le téléphone.
En effet, par défaut, le tel ne récupère que l'objet, et non l'intégralité du mail.

Pour ce faire, allez dans Menu/mes comptes/
sélectionner un compte web, et vers le bas vous trouverez "Option de récupération" donnant accès aux options suivantes :
_ Objet uniquement
_ Corp du texte
_ Message entier

Et voilà, "encore une victoire de canard" Very Happy
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Yoyonanim Mar 7 Sep - 16:39

Pour ceux qui aurai du dbmail
Une config qui marche:

Serveur SMTP
smtpauth.dbmail.com
Port SMTP
25
Connexion sécurisé
OFF

Serveur POP3
pop.dbmail.com
Port Pop3
110
Connexion sécurisé
OFF
Yoyonanim
Yoyonanim

Messages : 216
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave - Page 2 Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser