Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Configurer une adresse e-mail sur samsung wave EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

+9
cinqre
ba118
pinou62
magicfa
franck0811
wave78
NeoSniiper
tetienne44
Nicolas
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Nicolas Dim 4 Juil - 22:13

Configurer une adresse e-mail

Pour configurer une adresse e-mail sur votre Samsung Wave :

1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez « Mes comptes » ;
3. Choisissez le type de compte mail que vous souhaitez configurer. Par exemple, pour GMail, sélectionnez « Google » ;
4. Rentrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis cliquez sur « Suivant » ;
5. Une nouvelle fenêtre s’affiche. Cliquez sur « Appliquer », sans rien changer.


Dans notre exemple, le compte GMail est désormais créé !

Pour les comptes @sfr.fr et @neuf.fr

Il faut rajouter l’extension (@sfr.fr ou @neuf.fr) dans le nom d’utilisateur.

1. Dans « Mes comptes », sélectionnez « sfr.fr » ou « Neuf.fr » ;
2. Rentrez votre adresse e-mail, votre mot de passe puis l’extension manquante dans le nom d’utilisateur (suivant le compte, tapez @sfr.fr ou @neuf.fr) avant de cliquer sur « Suivant ».


Pour les comptes @club-internet.fr

Plusieurs manipulations sont nécessaires :

Lors de la saisie d’un compte Club Internet, rien n’est pré-rempli. Il faut alors rentrer l’adresse e-mail en entier, puis rajouter l’extension dans le nom d’utilisateur.

Pour les comptes @cegetel.net
Il faut changer l’extension en @cegetel.net et la rajouter dans le nom d’utilisateur.

Par défaut, l’extension est en @cegetel.fr. Il faut remplacer le « .fr » par « .net » puis rajouter l’extension « @cegetel.net » dans le nom d’utilisateur.



Ajouter une adresse e-mail

Vous avez déjà configuré un compte e-mail sur votre téléphone et souhaitez ajouter une autre boîte e-mail ? Dans ce cas, il vous suffit de suivre la manipulation décrite ci-dessus pour chacune des adresses e-mail que vous souhaitez ajouter.

1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez « Mes comptes » ;
3. Appuyez sur « Ajouter compte » puis répétez les manipulations indiquées ci-dessus.

Nous attendons vos commentaires, vos critiques, vos remarques en réponse à cet article .. trouvez tous les articles concernants le samsung wave sur le site mygsm.fr
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty default connection

Message  tetienne44 Dim 11 Juil - 15:54

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave.
Malheureusment je n'arrive pas a me connecter sur internet grave a ma connection 3g, "Erreur sur le service interne" S'affiche a chaque tentatives.
Faut-il faire une manipulation afin de l'activer ou s'agit-il d'un default?
Enfin je me demande si il n'y a pas un laps de temps afin que la connection 3g se fasse (Acquisition du telephone et du forfait bouygues hier apres midi).
Merci de votre future reponse

tetienne44

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  NeoSniiper Dim 11 Juil - 15:59

Il faut quelque fois un peu de temps avant que ton forfait internet se mette en place.
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  tetienne44 Dim 11 Juil - 16:01

NeoSniiper a écrit:Il faut quelque fois un peu de temps avant que ton forfait internet se mette en place.

Et cela peut prendre plusieurs jour ou s'agit-il d'une question d'heure ? =)

tetienne44

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  NeoSniiper Dim 11 Juil - 16:03

Dans mon cas chez Virgin Mobile cela pouvait prendre 48h jours ouvrés, mais j'ai tout eu en 24h.

Sachant que nous sommes dimanche, ne t'attends pas à pouvoir avoir ta connexion Internet aujourd'hui. Si demain soir tu n'as toujours rien tu pourras t'inquiéter je pense.
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  tetienne44 Dim 11 Juil - 16:06

NeoSniiper a écrit:Dans mon cas chez Virgin Mobile cela pouvait prendre 48h jours ouvrés, mais j'ai tout eu en 24h.

Sachant que nous sommes dimanche, ne t'attends pas à pouvoir avoir ta connexion Internet aujourd'hui. Si demain soir tu n'as toujours rien tu pourras t'inquiéter je pense.


OK ok ! Sa me rassure un peu tout Ca.
Mais je trouve cela bizarre car j'ai pu directement appeler, recevoir des appels et envoyer des sms, Mais seul la connection 3g ne fonctionne pas (alors que le logo du haut s'affiche =S)

tetienne44

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  NeoSniiper Dim 11 Juil - 16:07

C'était la même chose pour moi, je pouvais appeler... mais pas de connexion Internet. Attends peut être d'autres avis mais pour je pense que ça doit être ça.
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  tetienne44 Dim 11 Juil - 16:08

NeoSniiper a écrit:C'était la même chose pour moi, je pouvais appeler... mais pas de connexion Internet. Attends peut être d'autres avis mais pour je pense que ça doit être ça.

Ok Merci! c'est cool de ta part d'avoir repondu. =)

tetienne44

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  NeoSniiper Dim 11 Juil - 16:10

Avec plaisir Wink
NeoSniiper
NeoSniiper

Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Ven 16 Juil - 0:41

Bonsoir!

J'ai découvert ce forum en cherchant désespérément sur google des infos sur le paramétrage des mails vu que ça ne marchait pas du tout sur mon wave! Résultat : toujours rien qui marche après avoir bien suivi les instructions pour les mails. Pour tout le reste : internet, tv, mms, tout marchait bien.

Au final, le problème venait simplement du fait que je choisissais dans la liste le compte hotmail, alors qu'en faisant la manip en choisissant "mon nouveau compte", ça marche, allez comprendre...

Donc si quelqu'un a une explication je suis preneuse!!

Sinon, comment modifier le nom de "mon nouveau compte"? Et le nom d'utilisateur qui reste l'adresse mail?

voilà pour les questions, pour un tuto sur la config avec les paramètres hotmail, vous pouvez aller voir là :

http://www.ourzig.net/2010/07/15/preview-configuration-dun-compte-hotmail-sur-le-samsung-wave/#more-853

Mais ça n'explique toujours pas pourquoi ça n'a pas marché quand je suis passée par hotmail proposé dans la liste. Ni s'il est possible que le tel cherche tout seul les nouveaux mails toutes les heures par exemple...

Bonne soirée!

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Ven 16 Juil - 11:43

Pffffffffffffffffff c'te boulet!! Ca y est, j'ai compris pourquoi ça marchait pas!!!

Parce qu'il faut impérativement que le nom d'utilisateur soit le même que l'adresse mail! Et voilà tout marche!

Simple, encore fallait-il le savoir comme dirait Nicolas lol!

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  franck0811 Ven 16 Juil - 11:54

Bonjour à tous, comme vous j'ai des soucis avec mon adresse hotmail.fr
j'arrive à télécharger mes mails, mais pas à émettre des mails.
Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci pour votre aide.
Franck

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Ven 16 Juil - 12:18

En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  franck0811 Dim 18 Juil - 10:30

Wave78,
pour le moment je n'utilise que le wifi, ma ligne n'étant pas encore activée (elle le sera sous 10 jours).
J'ai régler les paramètres comme tu me l'indiques, et pourtant ca ne marche toujours pas.... j'arrive à réceptionner, mais pas à envoyer. Il me marque "Hotmail : service non disponible"
Je sens que c'est pas gagné lol

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Nicolas Dim 18 Juil - 11:29

pour l'envoi des tes mails en wifi, n'oublie pas de mettre le smtp de ton fournisseur d'accès adsl, car c'est par lui que tu passe pour envoyer tes mails..

si tu es chez orange c'est : smtp.orange.fr
chez SFR : smtp.sfr.fr ...

essais et redit nous
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  franck0811 Dim 18 Juil - 11:45

Et zut, ca marche toujours pas lol. J'ai modifié le STMP comme tu me l'as dit par rapport à mon fournisseur adsl (orange), mais ca marche toujours pas lol.
Bon, je vais attendre d'activer ma ligne et après je reviendrai pour les informations (semaine de 26 juillet).

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  magicfa Dim 18 Juil - 13:07

wave78 a écrit:En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...


Merci j'avais un souci en paramétrant outloock express avec seven 64 bits et en suivant ton tuto pour le wave cyclops

j'ai pu récupérer les messages de ma boite msn, dire que j'ai galérer deux jours pour essayer d'avoir ma messagerie msn et en 30 secondes en suivant ton tuto ça a fonctionné, le probléme venais seulement de mettre tls affraid

Sur le wave j'avais pas eu de souci pour rajouter des comptes messageries, en deux temps trois mouvements enjoy bounce

Par contre la ou je cale c'est pour synchroniser mon calendrier wave avec outloock express d'office 2007, car par kies pas encore activé la fonction, seulement les contacts qui se synchronisent avec outloock

si tu as une idée Very Happy suis bouygues sous wave et numericable sous seven 64 bits merci

Cordialement


Dernière édition par magicfa le Dim 18 Juil - 13:14, édité 1 fois

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Nicolas Dim 18 Juil - 13:13

magicfa a écrit:
wave78 a écrit:En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...


Merci j'avais un souci en paramétrant outloock express avec seven 64 bits en suivant ton tuto pour le wave, j'ai pu récupérer les messages de ma messagerie msn,

Sur le wave j'avais pas eu de souci pour rajouter des comptes messagerie, en deux temps 3trois mouvements bounce

Par contre la ou je cale c'est pour synchroniser mon calendrier wave avec gmail ou outloock ce qui serais bien mieux pour moi,

si tu as un tuto suis preneur, suis sous bouygues sur le wave et numericable sous seven 64 bits merci

Cordialement

j'ai déja fait un tuto au niveau de la synchro de l'agenda.. ICI
si il ne fonctionne pas ne rajoute pas ta question au milieu d'un post qui n'a rien avoir, ca va finir par être le gros fouillis , mais je ne te l'apprends pas je te vois sur beaucoup de forum..

ps: quand tu sites notre travail sur d'autres forum, merci de mettre le lien directe, nous ne somme pas la juste pour enrichir les autres forum... merci
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  magicfa Dim 18 Juil - 13:20

Nicolas a écrit:
magicfa a écrit:
wave78 a écrit:En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...


Merci j'avais un souci en paramétrant outloock express avec seven 64 bits en suivant ton tuto pour le wave, j'ai pu récupérer les messages de ma messagerie msn,

Sur le wave j'avais pas eu de souci pour rajouter des comptes messagerie, en deux temps 3trois mouvements bounce

Par contre la ou je cale c'est pour synchroniser mon calendrier wave avec gmail ou outloock ce qui serais bien mieux pour moi,

si tu as un tuto suis preneur, suis sous bouygues sur le wave et numericable sous seven 64 bits merci

Cordialement

j'ai déja fait un tuto au niveau de la synchro de l'agenda.. ICI
si il ne fonctionne pas ne rajoute pas ta question au milieu d'un post qui n'a rien avoir, ca va finir par être le gros fouillis , mais je ne te l'apprends pas je te vois sur beaucoup de forum..

Oui effectivement tu as raison

ps: quand tu sites notre travail sur d'autres forum, merci de mettre le lien directe, nous ne somme pas la juste pour enrichir les autres forum... merci [/quote]

Je m'en suis excusé de n'avoir cité sur l'autre forum, plus par le fait de n'y avoir simplement pas penser qu'essayer de nuire

je vais m'abstenir de poster, ça te redonnera le sourire

magicfa

Messages : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Nicolas Dim 18 Juil - 13:27

Continue a poster je n'ai pas de soucis avec ca mais c'est juste pour que notre travail soit reconnu, je sais que tu ne la pas fait exprès tu me la dit et je te crois.. c'etait juste une petite piqure de rappel .. Very Happy

je ne t'en veux pas dutout, pour une fois que quelqu'un essais d'aider les autres je ne vais pas t'empêcher de le faire au contraire .. continue de promouvoir la bonne parole.. et apporter ton aide ..


merci et a tout de suite sur le forum Laughing Laughing
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Lun 19 Juil - 11:40

magicfa a écrit:
wave78 a écrit:En 3G ET en WiFI?

Quels sont les paramètres de ta boîte mail?

Il faut ton adresse mail *****@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : idem donc *****@hotmail.fr
Mot de passe : *********

SMTP : smtp.live.com
Port SMPT : 25 EDIT : non justement avec 25 ça marche pas, essaye 587
Connexion sécurisée : TLS

Type de serveur entrant : POP3
Serveur pop 3 : pop3.live.com
Port POP3 : 995
Connexion APOP : non coché
Connexion sécurisée SSL

POP avant SMTP : non coché
Auth SMTP : coché
Identique à POP3/IMAP4 : coché

Et dans "profil de messagerie" cocher "bouygues MMS" pour bouygues, pour les autres operateurs je sais pas...


Merci j'avais un souci en paramétrant outloock express avec seven 64 bits en suivant ton tuto pour le wave, j'ai pu récupérer les messages de ma messagerie msn,

Sur le wave j'avais pas eu de souci pour rajouter des comptes messagerie, en deux temps 3trois mouvements bounce

Par contre la ou je cale c'est pour synchroniser mon calendrier wave avec gmail ou outloock ce qui serais bien mieux pour moi,

si tu as un tuto suis preneur, suis sous bouygues sur le wave et numericable sous seven 64 bits merci

Cordialement

Aucune idée là dessus je ne m'en sers pas du tout! Sad

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Suppression des emails sur le serveur

Message  pinou62 Jeu 22 Juil - 19:57

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mes mails sur le serveur à partir de mon mobile. Je souhaite que le wave soit le parfait miroir du serveur.

Les paramètres de mon compte mail :
smtp.cegetel.net
port smtp : 25
Connexion sécurisée : off
Serveur POP3 : pop.cegetel.net
Port POP3 : 110
Connexion sécurisée : off
Auth.SMTP coché
Identique à POP3/IMAP4 coché

Toutes les autres options ne sont pas cochées.

Merci pour vos réponses.

pinou62

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  franck0811 Jeu 22 Juil - 20:04

J'ai essayé de bidouiller un truc qui pourrait etre sympa, mais qui marche pas, enfin pas entièrement : On a tous des soucis avec nos adresses hotmail.fr
Nicolas nous a fait un tuto sur l'ajout de widget et notament des widgets créé par je ne sais qui (maps,google,répondeur,hotmail). Et oui, il y a hotmail en widget, qui peut etre encore plus pratique à utiliser. C'est meme génial, car c'est hotmail adapté au mobile, si on supprime un mail sur le mobile, il est supprimé sur le net aussi. J'arrive à lire mes mails, à envoyer des mails (youpi !), mais j'arrive pas à télécharger les pièces jointes !!!!! Qui peux maintenant m'aider pour télécharger les pièces jointes lol depuis le widget hotmail.
Merci.

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  wave78 Jeu 22 Juil - 22:32

pinou62 a écrit:Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer mes mails sur le serveur à partir de mon mobile. Je souhaite que le wave soit le parfait miroir du serveur.

Les paramètres de mon compte mail :
smtp.cegetel.net
port smtp : 25
Connexion sécurisée : off
Serveur POP3 : pop.cegetel.net
Port POP3 : 110
Connexion sécurisée : off
Auth.SMTP coché
Identique à POP3/IMAP4 coché

Toutes les autres options ne sont pas cochées.

Merci pour vos réponses.

Je ne peux pas te dire où car je n'ai plus le wave en ce moment, mais je me souviens bien que dans les paramètres des comptes mail il y a une option à choisir pour ne supprimer que sur le tel ou sur le tel ET le serveur. Cherche bien dans les paramètres, moi j'avais trouvé rapidement.

wave78

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Option cochée

Message  pinou62 Jeu 22 Juil - 22:57

Merci Wave78 mais l'option supprimer sur le téléphone et le serveur est déjà cochée mais ca ne marche toujours pas alors je ne sais pas.

bonne soirée

pinou62

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configurer une adresse e-mail sur samsung wave Empty Re: Configurer une adresse e-mail sur samsung wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser