Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Root ou pas Root that is the question ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Root ou pas Root that is the question ^^
Voilà une question toute bête, j'ai un samsung galaxy S (sinon je serai pas là ^^)
je voulais savoir si j'étais en administrateur ou pas, ou puis je le voir
je voulais savoir si j'étais en administrateur ou pas, ou puis je le voir
Florian B- Messages : 14
Re: Root ou pas Root that is the question ^^
Arf, je n'est pas cette application, mais si on a (dans le menu "a propos du téléphone") la version kernel avec root dedans, ca veut pas dire que je suis en admin???
parce que comme je l'ai dut dans le topic sur la 3G avec NRJ Mobile, le samsung galaxy S n'est pas dans leur catalogue, donc en toute logique le téléphone qu'on m'a vendu est un téléphone "nu" nan? dans ce cas je devrai être en root (en plus y'avais déjà le samsung apps d'installer alors que j'avais lu que les surcouches opérateurs l'enlevé)
parce que comme je l'ai dut dans le topic sur la 3G avec NRJ Mobile, le samsung galaxy S n'est pas dans leur catalogue, donc en toute logique le téléphone qu'on m'a vendu est un téléphone "nu" nan? dans ce cas je devrai être en root (en plus y'avais déjà le samsung apps d'installer alors que j'avais lu que les surcouches opérateurs l'enlevé)
alors les faites que le téléphone soit nu ( désimlocker ) n'est pas nécessairement en root, d’ailleurs par défaut samsung ne laisse pas les droit administrateur sur leur mobile ..
mais essayes d'installer une application comme shotme ( fait une recherche sur market )
shot me permet de faire des capture d'écran et a obligatoirement besoin des droit administrateur ( autrement dit d'être rooter )
mais essayes d'installer une application comme shotme ( fait une recherche sur market )
shot me permet de faire des capture d'écran et a obligatoirement besoin des droit administrateur ( autrement dit d'être rooter )
oki bon ba je suis pas en root xD
merci de m'avoir répondu rapidement
merci de m'avoir répondu rapidement
nop, mais ce produit est très simple à rooter, j'ai fait un tuto sur le forum regarde et redits moi
ba pour l'instant ( à part pour l'appli shootme) j'ai pas eu besoin d'être en root, mais si un jour j'en ai besoin j'utiliserai ton tuto
Page 1 sur 1