Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Problème avec Route 66 sync
3 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
Problème avec Route 66 sync
Bonjour à tous,
J'ai le samsung wave chez BT depuis quelques jours et j'essai d'utiliser le gps, mais ça semble mission impossible lol.
Je m'explique. Etant chez BT je n'ai pas l'application NAVI, j'ai donc téléchargé le widget ROUTE 66 sur mon mobile et Route 66 sync sur mon pc. Et là problème!!! Quand je lance l'application Route 66 sync sur mon pc et que je branche mon tel en stockage de masse voici le message que j'ai sur mon pc :
IMPORTANT
Votre dispositid n'est pas muni du logiciel de navigation ROUTE 66.
Voulez vous installer le logiciel de navigation ROUTE 66 maintenant?
Là, je répond oui, il me propose une liste de mobile samsung mais pas le WAVE.
Que dois je faire???
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la solution.
Au passage, comment trouve t-on l'application "recherche" dans le menu du wave?
Merci de votre aide
J'ai le samsung wave chez BT depuis quelques jours et j'essai d'utiliser le gps, mais ça semble mission impossible lol.
Je m'explique. Etant chez BT je n'ai pas l'application NAVI, j'ai donc téléchargé le widget ROUTE 66 sur mon mobile et Route 66 sync sur mon pc. Et là problème!!! Quand je lance l'application Route 66 sync sur mon pc et que je branche mon tel en stockage de masse voici le message que j'ai sur mon pc :
IMPORTANT
Votre dispositid n'est pas muni du logiciel de navigation ROUTE 66.
Voulez vous installer le logiciel de navigation ROUTE 66 maintenant?
Là, je répond oui, il me propose une liste de mobile samsung mais pas le WAVE.
Que dois je faire???
J'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas la solution.
Au passage, comment trouve t-on l'application "recherche" dans le menu du wave?
Merci de votre aide
virg1427- Messages : 5
Re: Problème avec Route 66 sync
IL YA UN WIDGET SUR LE FORUM RUBRIQUE GPS QUI VAS T'AIDER MES LE SEUL PLROBLEME CES QU'IL NE PREND PAS EN COMPTE LA NAVIGATION LE LOGICIEL EST A ACHETER SUR ROUTE 66 POUR LA SOMME DE 19.99€ POUR L4ANN2E
pdeuxcentsix- Messages : 9
pdeuxcentsix- Messages : 9
Sur mon mobile, j'ai déjà téléchargé et installé le widget ROUTE 66. (Vive BT qui bloque tout!!!)
Et sur mon PC j'ai installé ROUTE 66 sync.
Sur le mobile le widget fonctionne bien je peux faire une recherche par mot clé le seul souci, c'est que des que je connecte mon mobile sur mon pc et que je désire utilisé l'application route 66 sync, ca ne fonctionne pas car il ne trouve pas mon mobile et il me demande d'installer l'appli, hors le wave n'est pas dans la liste déroulante comment faire???
Qui peut m'aider à trouver la solution à ce problème?
Et sur mon PC j'ai installé ROUTE 66 sync.
Sur le mobile le widget fonctionne bien je peux faire une recherche par mot clé le seul souci, c'est que des que je connecte mon mobile sur mon pc et que je désire utilisé l'application route 66 sync, ca ne fonctionne pas car il ne trouve pas mon mobile et il me demande d'installer l'appli, hors le wave n'est pas dans la liste déroulante comment faire???
Qui peut m'aider à trouver la solution à ce problème?
virg1427- Messages : 5
Regarde s'il te propose le Samsung S8300.
A défaut d'avoir le Wave S8500 dans la liste le S8300 peut fonctionner (téléphone le plus proche du Wave pour la compatibilité des programmes).
Si avec cette combine ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas d'autre solution qu'un Flash de ton mobile pour palier à ce type de problème.
A défaut d'avoir le Wave S8500 dans la liste le S8300 peut fonctionner (téléphone le plus proche du Wave pour la compatibilité des programmes).
Si avec cette combine ça ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas d'autre solution qu'un Flash de ton mobile pour palier à ce type de problème.
phenix65- Modérateur général
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1