Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Ecran rayé
4 participants
Page 1 sur 1
Ecran rayé
Bonjour,
Je viens de voir que mon samsung wave à l'écran de rayé ! Que puis-je faire ?
L'écran rayé ne sera pas pris sous garantie auprès de mon opérateur, est ce que ca peux se changer ?
Je viens de voir que mon samsung wave à l'écran de rayé ! Que puis-je faire ?
L'écran rayé ne sera pas pris sous garantie auprès de mon opérateur, est ce que ca peux se changer ?
marlene- Messages : 7
Re: Ecran rayé
Rayé ?!
Comment tu as fait ?!
R: Bon pour te répondre, je pense qu'ils vont te le changer car l'écran super amoled est traité contre les rayures et
donc je parie que c'est une erreur de production donc tu pourras le changer .
C'est juste mon avis et je ne suis pas sûr et en plus ils vont choisir comme une erreur de production car sinon cela va faire une mauvaise publicité chez Samsung sur "l'écran super Amoled".
Je pense t'avoir éclairci dans cette réponse .
PS: Comment tu l'a fait rayé car je l'ai fait tomber d'une étage et il fonctionne toujours bien
et aucune rayure, j'avais même tapé avec un marteau (comme un maniaque) et aucune rayure sur l'écran.
Cordialement sasukedu932,
Comment tu as fait ?!
R: Bon pour te répondre, je pense qu'ils vont te le changer car l'écran super amoled est traité contre les rayures et
donc je parie que c'est une erreur de production donc tu pourras le changer .
C'est juste mon avis et je ne suis pas sûr et en plus ils vont choisir comme une erreur de production car sinon cela va faire une mauvaise publicité chez Samsung sur "l'écran super Amoled".
Je pense t'avoir éclairci dans cette réponse .
PS: Comment tu l'a fait rayé car je l'ai fait tomber d'une étage et il fonctionne toujours bien
et aucune rayure, j'avais même tapé avec un marteau (comme un maniaque) et aucune rayure sur l'écran.
Cordialement sasukedu932,
sasukedu932- Messages : 3
sasuzekodu93 tu fais des crach test à ton portable ou quoi !? C'est bien de trouver les limites d'un produit, mais une fois cassé, c'est cassé !
franck0811- Messages : 122
bonjour,
Bé en faite il est pas rayé, mon mari à regardé il est fissuré.
Le pire c'est que j'ai rien fais, je ne l'ai pas fais tombé !
Hier j'avais appelé orange et il ne rentre pas sous garanti, si je veux changé faut le faire réparer et c'est 150 euros
Hier j'avais appelé orange et il ne rentre pas sous garanti, si je veux changé faut le faire réparer et c'est 150 euros
marlene- Messages : 7
marlene a écrit:bonjour,
Essaie de te rapprocher directement auprès du SAV Samsung. Peut-être pourront-ils te proposer mieux qu'Orange (même si c'est peu probable...)
Le problème d'une fissure c'est qu'il trouveront toujours le moyen de te renvoyer la faute en disant que forcément, il à prit un choc...
Au pire, tu peux tester une autre solution qui fonctionne dans certains cas. Tu choisis un membre de ta famille, un(e) ami(e), un collègue de boulot, etc...
Il faut que cette personne déclare à sa responsabilité civile (assurance que l'on a tous) qu'elle a cassée ton téléphone. Sur présentation de la facture du mobile, l'assurance te remboursera le prix de la facture moins une certaine valeur de vétusté (le mobile étant relativement récent cette valeur ne devrait pas être trop énorme).
Cette méthode ne coute rien a l'assuré puisque qu'il n'existe pas de "bonus/malus" sur la responsabilité civile par contre, c'est sur que si ta facture est de 40€, ce n'est peut-être pas la peine de s'embêter pour rien...
phenix65- Modérateur général
Page 1 sur 1