Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
downgrader en jf1
5 participants
Page 1 sur 1
downgrader en jf1
bonjour
quel méthode utilisée pour retourner en jf1? mon wave orange depuis flash jh3 en suivant les étapes plus de localisation rapide, obligé d'attendre plusieurs minutes pour avoir un fixe alors qu'avant le flash quelques secondes suffisaient
merci
quel méthode utilisée pour retourner en jf1? mon wave orange depuis flash jh3 en suivant les étapes plus de localisation rapide, obligé d'attendre plusieurs minutes pour avoir un fixe alors qu'avant le flash quelques secondes suffisaient
merci
jeremie0202- Messages : 18
Re: downgrader en jf1
pas possible de revenir en arrière mais par contre je conseil de reflasher ton mibile car la version S8500XXJH3 est vraiment la plus stable et rapide >>> apres essais de toutes les autres
nikita- Messages : 15
merci de ta reponse mais j'ai qu'en meme testé de revenir en arriere et ça fonction en xj4 le fix rapide refonctionne
jeremie0202- Messages : 18
nikita a écrit:pas possible de revenir en arrière mais par contre je conseil de reflasher ton mibile car la version S8500XXJH3 est vraiment la plus stable et rapide >>> apres essais de toutes les autres
vaut mieux flasher ou mettre a jour par kies la version JH3 ?? merci !!
angelrom- Messages : 2
Si Kies te propose la JH3 passe directement par là, ce sera (normalement) plus simple pour toi.
phenix65- Modérateur général
phenix65 a écrit:Si Kies te propose la JH3 passe directement par là, ce sera (normalement) plus simple pour toi.
ok...mais le bruit circule que la version JH3 kies n'est pas complete 5 (pas de CSC) !!!
angelrom- Messages : 2
Alors là, je ne peux rien te dire sur le sujet, je n'en sais rien...
Perso je suis en JH3 mais flashé manuellement.
Je pense que si tu flashe en JH3 via Kies, étant donné que c'est une mise a jour de ton firmware actuel, il n'est pas impossible que tous les fichiers ne soient pas présent mais cela ne devrait pas poser de problèmes puisque le but d'une mise a jour est de ne modifier que les fichiers qui ont besoins d'être rafraichis et dans ce cas, le CSC n'en a peut-être pas besoin.
Perso je suis en JH3 mais flashé manuellement.
Je pense que si tu flashe en JH3 via Kies, étant donné que c'est une mise a jour de ton firmware actuel, il n'est pas impossible que tous les fichiers ne soient pas présent mais cela ne devrait pas poser de problèmes puisque le but d'une mise a jour est de ne modifier que les fichiers qui ont besoins d'être rafraichis et dans ce cas, le CSC n'en a peut-être pas besoin.
phenix65- Modérateur général
angelrom a écrit:phenix65 a écrit:Si Kies te propose la JH3 passe directement par là, ce sera (normalement) plus simple pour toi.
ok...mais le bruit circule que la version JH3 kies n'est pas complete 5 (pas de CSC) !!!
J'ai fait la mises à jour via Kies il y a quelques jours, aucuns soucis pour moi! Tout à fonctionné, le téléphone est bien plus fluide qu'en JF8.
SuperN- Messages : 2