Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mygsm
Inscrivez vous sur le forum pour poster vos questions ou commentaires et retrouvez nous sur le site MyGsm http://www.mygsm.fr
Mygsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flash Player 10 sur wave?
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyMer 10 Nov - 0:13 par nemoced

» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyMar 9 Nov - 23:08 par nemoced

» Flashage Samsung Wave
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyMar 9 Nov - 13:06 par rider73

» mise a jour kies impossible ?
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyLun 8 Nov - 13:05 par Xyphon

» recherche d'adresse dans route 66
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyDim 7 Nov - 14:48 par krondon13

» guillaume alias krondon13
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyDim 7 Nov - 14:43 par krondon13

» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptySam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68

» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyVen 5 Nov - 13:05 par rider73

» Prob TV player depuis mise jour
Retour de paris avec mon Samsung Wave  EmptyMer 3 Nov - 16:43 par signus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour de paris avec mon Samsung Wave

+9
Jojoporto
MONTANGERAND
svoob
phenix65
kaneda974
philoulinstit
lee
franck0811
Nicolas
13 participants

Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Mer 15 Sep - 18:01

ca y est Je vous donne des nouvelles suite à vos votes pour moi au concours de samsaung mobilers,
Comme vous le savez ou pas ( si vous ne le savez pas c'est que vous n'avez pas votez pour moi et la c'est pas bien , mais c'est pas grave, j'ai quand même gagner ) , j'ai été sélectionnez comme SAMSUNG Mobilers.. et donc hier soir c'etait le premier rendrez vous sur paris..

Arriver à la gare 17h30 la limousine vient me chercher ( enfin moi est 5 autres de mes nouveaux amis, eux aussi samsung mobilers ) vous ne me croyez pas alors la preuve par l'image ...

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Limous10

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Intari10

( Pour info ces photos ont toutes les deux été prises avec mon Samsung Galaxy S .. )

Vincent notre chauffeur nous drive directement à notre point de rendez vous, une limousine dans paris c'est pas la fête à conduire... mais il y arrive superbement bien , et la nos charmante hotesse nous accueil avec les bras ouovert et le sourire jusqu'aun oreillles, aisni qu'une armée de paparazzi ( enfin un photographe et un caméraman , très sympa eux aussi )

la soirée ce passe dans une ambiance d'étendu, conviviale et bon enfant , bref j'aimes ca.. nous rencontrons les perosnnes liées au développement de Samsung Apps ( arnaud pour ne pas le siter ) des formateurs, des animateurs de soirés super sympa, et le clou du spectale le grand patron Samsung France, pour info il doit parler mieux coréen qu'anglais, parceque j'ai tous compris ce qu'il disait , et encore plus fort!!! le grand parton samsung monde.... ouaaaa ca fou un coup.. monsieur chez Samsung en directe a nous parler à nous 20 petits samsung mobilers..

enfin que démotion.....

et puis la petit apéritif dinatoire, et notre cadeau, c'est que je vais peut être rendre jaloux des gens, samsung nous offre le samsung...... wave... yep gratos et pour nous, ca y est je le récupère, je vais pouvoir refaire des tests avec vous...

et la je fais a nouveau des photos mais avec le Wave cette fois voila une photos dans le mouv' de le soirée

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Photo010

Bon si c'est flou, ce n'est pas le wave , c'est un peu moi, parceque j'ai oublier de vous dire que pour faire passer l'apero, les discours, et le voyages ils nous ont abreuver de beaucoup de champagne ... Very Happy

On a même jouer un truc super sympa et complétement inutile, un drone télécommandé uniquement avec le Wave, un truc de fou , vous me croirez pas,mais c'est génial, et j'en veux un , bon c'est quand même 300 euro mais de ... une petite photo pour ceux qui ne connaisse pas le produit :

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Photo011

on continue la soirée avec une petite séeance de photos ou peu dire dans le vent :

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Dscn1510

voila ca y est il est déja l'heure de rentrez à l'hotel... je vous raconte la suite plus tard dans la soirée ...





Dernière édition par Nicolas le Mer 15 Sep - 20:48, édité 1 fois
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  franck0811 Mer 15 Sep - 18:51

Félicitations Nico !

franck0811

Messages : 122
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Mer 15 Sep - 19:30

Merci a vous pour ce moment que vous m'avez offert...
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty bravo

Message  lee Mer 15 Sep - 21:13

Nicolas a écrit:Merci a vous pour ce moment que vous m'avez offert...

Bravo et félicitations
à très bientôt pour la suite.
Thierry

lee

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  philoulinstit Mer 15 Sep - 23:16

Cool !! j'ai voté pour toi mais je ne savais pas que tu avais été sélectionné Wink J'ai une question tout de même : le galaxy S me paraissait bien mieux que le Wave, qu'en penses-tu ? Je dis ça aussi car je ne pouvais me payer ni le S, ni l'iphone 3GS,  alors je me suis rabattu sur le Wave qui est beaucoup plus abordable, et vu ce que je fais de mon tél, pas la peine d'y mettre des mille et des cents Wink

philoulinstit

Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Mer 15 Sep - 23:41

le galaxy et le wave sont deux mobile différent par leur os, bada pour le wave exclusif samsung ( os propiétaire ) l'un des 3 meilleurs os du moment, devant apple ... et oui, et pour l'autre android le second du marché de la téléphonie..

le wave est un excellent mobile multimédia, photo, vidéo, musqiue, avec un rapport qualité prix excellent et une finition de très bonne qualité ..

le galaxy plus axés internet de part son belle écran , peut être un peu moins stable que le wave... mais excellent tout de même, pour te dire je n'ai pas pu choisir j'ai les deux .... lol
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  kaneda974 Jeu 16 Sep - 7:52

C'est cool, Félicitation !!
Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers
kaneda974
kaneda974

Messages : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 51
Localisation : 97440

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Jeu 16 Sep - 9:54

kaneda974 a écrit:C'est cool, Félicitation !!
Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_cheers

merci , ici vous pourrez lire toutes mes soirée et découverte sur les samsung mobilers
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  phenix65 Jeu 16 Sep - 11:33

Vraiment content pour toi ! Félicitation Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_bounce
phenix65
phenix65
Modérateur général

Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  svoob Jeu 16 Sep - 15:46

Felicitation pour ton election

svoob

Messages : 60
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Jeu 16 Sep - 19:06

phenix65 a écrit:Vraiment content pour toi ! Félicitation Retour de paris avec mon Samsung Wave  Icon_bounce
merci

svoob a écrit:Felicitation pour ton election
et merci

mais tout ca c'est grâce à vous
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Bravo

Message  MONTANGERAND Jeu 16 Sep - 20:23

Félicitations à vous tous et Merci.

MONTANGERAND

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 57
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Nicolas Jeu 16 Sep - 20:41

MErci
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1205
Réputation : 70
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 46

http://www.mygsm.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Jojoporto Ven 17 Sep - 19:46

Content que mon vote et les autres n'aille pas servi a rien! Félicitations, en ésperant que cela vas apporter un coup de pouce a la section wave de MyGsm ! Very Happy

Jojoporto

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Vince70 Ven 17 Sep - 22:00

salut, bravo pour le concours, désolé de pas avoir vote, je n'etais pas au courant, je viens de voir le sujet. j'ai vu quelque videos du drone sur le net, ca a l'air super; le prix aussi est super.encore bravo
bonne soirée

Vince70

Messages : 28
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  nisto Dim 19 Sep - 12:51

Toutes mes félicitations c cool pour toi...
Maintenant va falloir bosser pour nous trouver des trucs géniaux
et pour le wave bien sur !!!

nisto

Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty application ar drone

Message  franc6 Dim 10 Oct - 9:40

bonjour

je suis à la recherche de l'application pour piloter le drone avec le wawe


merci

franc6

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  cleaners Dim 10 Oct - 10:53

bravo a toi est merci pour les vote donnez pour gagner !

cleaners
Admin

Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470

Revenir en haut Aller en bas

Retour de paris avec mon Samsung Wave  Empty Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser