Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Retour de paris avec mon Samsung Wave
+9
Jojoporto
MONTANGERAND
svoob
phenix65
kaneda974
philoulinstit
lee
franck0811
Nicolas
13 participants
Page 1 sur 1
Retour de paris avec mon Samsung Wave
ca y est Je vous donne des nouvelles suite à vos votes pour moi au concours de samsaung mobilers,
Comme vous le savez ou pas ( si vous ne le savez pas c'est que vous n'avez pas votez pour moi et la c'est pas bien , mais c'est pas grave, j'ai quand même gagner ) , j'ai été sélectionnez comme SAMSUNG Mobilers.. et donc hier soir c'etait le premier rendrez vous sur paris..
Arriver à la gare 17h30 la limousine vient me chercher ( enfin moi est 5 autres de mes nouveaux amis, eux aussi samsung mobilers ) vous ne me croyez pas alors la preuve par l'image ...
( Pour info ces photos ont toutes les deux été prises avec mon Samsung Galaxy S .. )
Vincent notre chauffeur nous drive directement à notre point de rendez vous, une limousine dans paris c'est pas la fête à conduire... mais il y arrive superbement bien , et la nos charmante hotesse nous accueil avec les bras ouovert et le sourire jusqu'aun oreillles, aisni qu'une armée de paparazzi ( enfin un photographe et un caméraman , très sympa eux aussi )
la soirée ce passe dans une ambiance d'étendu, conviviale et bon enfant , bref j'aimes ca.. nous rencontrons les perosnnes liées au développement de Samsung Apps ( arnaud pour ne pas le siter ) des formateurs, des animateurs de soirés super sympa, et le clou du spectale le grand patron Samsung France, pour info il doit parler mieux coréen qu'anglais, parceque j'ai tous compris ce qu'il disait , et encore plus fort!!! le grand parton samsung monde.... ouaaaa ca fou un coup.. monsieur chez Samsung en directe a nous parler à nous 20 petits samsung mobilers..
enfin que démotion.....
et puis la petit apéritif dinatoire, et notre cadeau, c'est que je vais peut être rendre jaloux des gens, samsung nous offre le samsung...... wave... yep gratos et pour nous, ca y est je le récupère, je vais pouvoir refaire des tests avec vous...
et la je fais a nouveau des photos mais avec le Wave cette fois voila une photos dans le mouv' de le soirée
Bon si c'est flou, ce n'est pas le wave , c'est un peu moi, parceque j'ai oublier de vous dire que pour faire passer l'apero, les discours, et le voyages ils nous ont abreuver de beaucoup de champagne ...
On a même jouer un truc super sympa et complétement inutile, un drone télécommandé uniquement avec le Wave, un truc de fou , vous me croirez pas,mais c'est génial, et j'en veux un , bon c'est quand même 300 euro mais de ... une petite photo pour ceux qui ne connaisse pas le produit :
on continue la soirée avec une petite séeance de photos ou peu dire dans le vent :
voila ca y est il est déja l'heure de rentrez à l'hotel... je vous raconte la suite plus tard dans la soirée ...
Comme vous le savez ou pas ( si vous ne le savez pas c'est que vous n'avez pas votez pour moi et la c'est pas bien , mais c'est pas grave, j'ai quand même gagner ) , j'ai été sélectionnez comme SAMSUNG Mobilers.. et donc hier soir c'etait le premier rendrez vous sur paris..
Arriver à la gare 17h30 la limousine vient me chercher ( enfin moi est 5 autres de mes nouveaux amis, eux aussi samsung mobilers ) vous ne me croyez pas alors la preuve par l'image ...
( Pour info ces photos ont toutes les deux été prises avec mon Samsung Galaxy S .. )
Vincent notre chauffeur nous drive directement à notre point de rendez vous, une limousine dans paris c'est pas la fête à conduire... mais il y arrive superbement bien , et la nos charmante hotesse nous accueil avec les bras ouovert et le sourire jusqu'aun oreillles, aisni qu'une armée de paparazzi ( enfin un photographe et un caméraman , très sympa eux aussi )
la soirée ce passe dans une ambiance d'étendu, conviviale et bon enfant , bref j'aimes ca.. nous rencontrons les perosnnes liées au développement de Samsung Apps ( arnaud pour ne pas le siter ) des formateurs, des animateurs de soirés super sympa, et le clou du spectale le grand patron Samsung France, pour info il doit parler mieux coréen qu'anglais, parceque j'ai tous compris ce qu'il disait , et encore plus fort!!! le grand parton samsung monde.... ouaaaa ca fou un coup.. monsieur chez Samsung en directe a nous parler à nous 20 petits samsung mobilers..
enfin que démotion.....
et puis la petit apéritif dinatoire, et notre cadeau, c'est que je vais peut être rendre jaloux des gens, samsung nous offre le samsung...... wave... yep gratos et pour nous, ca y est je le récupère, je vais pouvoir refaire des tests avec vous...
et la je fais a nouveau des photos mais avec le Wave cette fois voila une photos dans le mouv' de le soirée
Bon si c'est flou, ce n'est pas le wave , c'est un peu moi, parceque j'ai oublier de vous dire que pour faire passer l'apero, les discours, et le voyages ils nous ont abreuver de beaucoup de champagne ...
On a même jouer un truc super sympa et complétement inutile, un drone télécommandé uniquement avec le Wave, un truc de fou , vous me croirez pas,mais c'est génial, et j'en veux un , bon c'est quand même 300 euro mais de ... une petite photo pour ceux qui ne connaisse pas le produit :
on continue la soirée avec une petite séeance de photos ou peu dire dans le vent :
voila ca y est il est déja l'heure de rentrez à l'hotel... je vous raconte la suite plus tard dans la soirée ...
Dernière édition par Nicolas le Mer 15 Sep - 20:48, édité 1 fois
Re: Retour de paris avec mon Samsung Wave
Félicitations Nico !
franck0811- Messages : 122
bravo
Nicolas a écrit:Merci a vous pour ce moment que vous m'avez offert...
Bravo et félicitations
à très bientôt pour la suite.
Thierry
lee- Messages : 5
Cool !! j'ai voté pour toi mais je ne savais pas que tu avais été sélectionné J'ai une question tout de même : le galaxy S me paraissait bien mieux que le Wave, qu'en penses-tu ? Je dis ça aussi car je ne pouvais me payer ni le S, ni l'iphone 3GS, alors je me suis rabattu sur le Wave qui est beaucoup plus abordable, et vu ce que je fais de mon tél, pas la peine d'y mettre des mille et des cents
philoulinstit- Messages : 24
le galaxy et le wave sont deux mobile différent par leur os, bada pour le wave exclusif samsung ( os propiétaire ) l'un des 3 meilleurs os du moment, devant apple ... et oui, et pour l'autre android le second du marché de la téléphonie..
le wave est un excellent mobile multimédia, photo, vidéo, musqiue, avec un rapport qualité prix excellent et une finition de très bonne qualité ..
le galaxy plus axés internet de part son belle écran , peut être un peu moins stable que le wave... mais excellent tout de même, pour te dire je n'ai pas pu choisir j'ai les deux .... lol
le wave est un excellent mobile multimédia, photo, vidéo, musqiue, avec un rapport qualité prix excellent et une finition de très bonne qualité ..
le galaxy plus axés internet de part son belle écran , peut être un peu moins stable que le wave... mais excellent tout de même, pour te dire je n'ai pas pu choisir j'ai les deux .... lol
C'est cool, Félicitation !!
kaneda974- Messages : 26
kaneda974 a écrit:C'est cool, Félicitation !!
merci , ici vous pourrez lire toutes mes soirée et découverte sur les samsung mobilers
Vraiment content pour toi ! Félicitation
phenix65- Modérateur général
Felicitation pour ton election
svoob- Messages : 60
merciphenix65 a écrit:Vraiment content pour toi ! Félicitation
et mercisvoob a écrit:Felicitation pour ton election
mais tout ca c'est grâce à vous
Bravo
Félicitations à vous tous et Merci.
MONTANGERAND- Messages : 4
Content que mon vote et les autres n'aille pas servi a rien! Félicitations, en ésperant que cela vas apporter un coup de pouce a la section wave de MyGsm !
Jojoporto- Messages : 26
salut, bravo pour le concours, désolé de pas avoir vote, je n'etais pas au courant, je viens de voir le sujet. j'ai vu quelque videos du drone sur le net, ca a l'air super; le prix aussi est super.encore bravo
bonne soirée
bonne soirée
Vince70- Messages : 28
Toutes mes félicitations c cool pour toi...
Maintenant va falloir bosser pour nous trouver des trucs géniaux
et pour le wave bien sur !!!
Maintenant va falloir bosser pour nous trouver des trucs géniaux
et pour le wave bien sur !!!
nisto- Messages : 23
application ar drone
bonjour
je suis à la recherche de l'application pour piloter le drone avec le wawe
merci
je suis à la recherche de l'application pour piloter le drone avec le wawe
merci
franc6- Messages : 3
bravo a toi est merci pour les vote donnez pour gagner !
cleaners- Admin