Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"
3 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"
je me suis abonnée à Route 66 en payant mais on me dit de lancer la navigation sur mon téléphone : je n'ai pas d'icône
comment installer un widjet sur mon téléphoe ?
comment installer un widjet sur mon téléphoe ?
delau69- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Re: je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"
BONJOUR !
Je peut comprendre qu'en fin de journée on soit fatigué mais il y a un minimum a faire...
Le sujet a déjà été traité, une simple recherche aurait résolu ton problème.
Tu as 2 solutions :
1) Simple et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Complexe et longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1) consiste a installer un widget qui va lancer l'application de navigation caché par ton operateur.
La 2) consiste a mettre a jour le firmware du téléphone avec une mise a jour officielle Samsung (perte de garantie Bouygtel)
Un peu de lecture avant de se lancer dans le methode 2) est conseillé.
Je peut comprendre qu'en fin de journée on soit fatigué mais il y a un minimum a faire...
Le sujet a déjà été traité, une simple recherche aurait résolu ton problème.
Tu as 2 solutions :
1) Simple et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Complexe et longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1) consiste a installer un widget qui va lancer l'application de navigation caché par ton operateur.
La 2) consiste a mettre a jour le firmware du téléphone avec une mise a jour officielle Samsung (perte de garantie Bouygtel)
Un peu de lecture avant de se lancer dans le methode 2) est conseillé.
signus- Messages : 111
Réputation : 22
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Re: je suis chez Bouygues et je n'ai pas l'icône "navigation"
Merci a vous d'utilisé la fonction recherche du forum !
cleaners- Admin
- Messages : 160
Réputation : 14
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : 57470
merci, la solution simple a parfaitement fonctionné
signus a écrit:BONJOUR !
Je peut comprendre qu'en fin de journée on soit fatigué mais il y a un minimum a faire...
Le sujet a déjà été traité, une simple recherche aurait résolu ton problème.
Tu as 2 solutions :
1) Simple et rapide : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Complexe et longue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1) consiste a installer un widget qui va lancer l'application de navigation caché par ton operateur.
La 2) consiste a mettre a jour le firmware du téléphone avec une mise a jour officielle Samsung (perte de garantie Bouygtel)
Un peu de lecture avant de se lancer dans le methode 2) est conseillé.
delau69- Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2010
Sujets similaires
» gps wave : ou se trouve t'il ?
» [RESOLU]Flash wave de chez bouygues
» Question GPS+bouygues..
» Soucis avec la navigation (GPS)
» [RESOLU]Flash wave de chez bouygues
» Question GPS+bouygues..
» Soucis avec la navigation (GPS)
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus