Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
a quoi sert de flashé
5 participants
Page 1 sur 1
a quoi sert de flashé
bonjour tous le monde j'aurais voulut savoir tout le monde parle de flashé son samsung wave mais j'aimerais savoir a quoi sa sert et se que sa fait de flashé son telephone ? merci a se qui me répondrons
Mateo- Messages : 3
Re: a quoi sert de flashé
Récupéré sur un autre sujet :
freretox a écrit:Bonjour.
Après avoir flashé plusieurs fois mon Wave, de version en version, mon avis est que oui, le flashage apporte justement des mises a jours Samsung, quelques nouveautés, une amélioration de stabilité et correction de bugs.
Rien de très flagrant il est vrai, mais quand on cherche a profiter au maximum de son téléphone c'est un plus.
Chose a savoir encore une fois, le flash fait perdre la garantie opérateur, orange sfr ou autres.
Leur téléphoner pour en savoir plus.
Si d'aventure tu te lance dans les procédures de flash, bien lire les tuto, les suivre a la lettre, ne jamais se dire "et si je faisais comme ca, ou ca serai mieux de faire comme ci".
Le fait de flash aussi enlève la couche opérateur, dont leurs widgets et certaines applications, mais personnellement c'est un moindre mal, surtout que des solutions alternatives existent.
Il reste a savoir si l'utilisation de ton téléphone tel quel te conviens, ou bien si tu veux en voir plus.
phenix65- Modérateur général
salut j'aurais voulus aussi savoir voila j'ai instaler kies samsung sur mon ordi et puis quand je veut allez dans samsung app b il me demande de faire la mise a jour de kies donc je les fait tous se passe mais aprés quand je veut y retourner dans samsung app b il me la redemande encor donc j'aurais besoin d'aide
Mon message n'apporte rien mais,
Je parcourais ce forum pour un éventuel flashage et mise à jour.
Juste quand je vois sur ce forum, le nombre de problèmes et de bugs que peuvent rencontrer pas mal de personnes sur ce forum, je me dis que le mieux est l'ennemi du bien.
Je possède un fireware orange "certeinement la première version car j'ai eu le wave dès ça sortie.
Je manipule très intenssément cette appareil (tél, mail, internet, navigation, aplis ,etc...) il ne m' a jamais une seule fois mis un message d'erreur, ou planté, ou redémarrer, ect, ça fonctionne tout simplement super.
C'est super stable, rapide, super autonomie, avec un firmware certeinement dépassé mais bon, Du coup, je vais resté sur ce firmware.
Peut être qui si certeins comme moi sont satisfait comme ça, peut être mieux vaut éviter de trop trifouiller au risque de perdre la garanti.
Cela dit, il y a pas mal de bidouilleurs/connaisseurs sur ce forum qu'il savent ce qu'il font et on peut très certeinement leur faire confiance quand à ces manips.
Je l'avais dis, mon post n'apporte rien :-)
Je parcourais ce forum pour un éventuel flashage et mise à jour.
Juste quand je vois sur ce forum, le nombre de problèmes et de bugs que peuvent rencontrer pas mal de personnes sur ce forum, je me dis que le mieux est l'ennemi du bien.
Je possède un fireware orange "certeinement la première version car j'ai eu le wave dès ça sortie.
Je manipule très intenssément cette appareil (tél, mail, internet, navigation, aplis ,etc...) il ne m' a jamais une seule fois mis un message d'erreur, ou planté, ou redémarrer, ect, ça fonctionne tout simplement super.
C'est super stable, rapide, super autonomie, avec un firmware certeinement dépassé mais bon, Du coup, je vais resté sur ce firmware.
Peut être qui si certeins comme moi sont satisfait comme ça, peut être mieux vaut éviter de trop trifouiller au risque de perdre la garanti.
Cela dit, il y a pas mal de bidouilleurs/connaisseurs sur ce forum qu'il savent ce qu'il font et on peut très certeinement leur faire confiance quand à ces manips.
Je l'avais dis, mon post n'apporte rien :-)
Snoopy- Messages : 16
je suis dacor mais moi je les acheter hier j'ai installer le cd fourni avec et puis je peut pas accéder a samsung app dans kies je ne c'est pas pourquoi
Bonsoir, deja désinstal kies et retélécharge le via le site samsung tu auras la dernière version!!!
Steve2387- Messages : 21
merci d'utiliser la fonction recherche du forum avent de poster !
cleaners- Admin