Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Differents ecrans
5 participants
Page 1 sur 1
Differents ecrans
bonjour,
Merci beaucoup a tous pour votre travail et votre aide.
je voudrais savoir si il existe sur le Samsung Bada une application qui fait qu'on puisse avoir des ecran differents. si on a 2, 3 ecrans avec une ilage differente a chaque fois.
j'espere ne pas etre trop confuse.
Merci
Merci beaucoup a tous pour votre travail et votre aide.
je voudrais savoir si il existe sur le Samsung Bada une application qui fait qu'on puisse avoir des ecran differents. si on a 2, 3 ecrans avec une ilage differente a chaque fois.
j'espere ne pas etre trop confuse.
Merci
aout77- Messages : 4
Re: Differents ecrans
aout77 a écrit:..
j'espere ne pas etre trop confuse....
Euh..si !
bonjour,
A quelle endroit veux tu avoir plusieurs écrans ?
je pense quand même avoir compris, et je dirais que non ce n'est pas possible, il y a plusieurs "pages" pour les icônes/widgets mais l'image restera la même car c'est un fond d'écran pour toutes les pages.
j'espère a mon tour ne pas être confus
signus- Messages : 111
Si la questions peut on avoir un fond d'écran par page , je pense que c'est possible.. il suffit de faire une image avec plusieurs image cote a cote.. *
Mais attention il faudra a l'avance savoir combien de page vont être afficher car cela dépendras du nombre d'image
Mais attention il faudra a l'avance savoir combien de page vont être afficher car cela dépendras du nombre d'image
signus a écrit:aout77 a écrit:..
j'espere ne pas etre trop confuse....
Euh..si !
bonjour,
A quelle endroit veux tu avoir plusieurs écrans ?
je pense quand même avoir compris, et je dirais que non ce n'est pas possible, il y a plusieurs "pages" pour les icônes/widgets mais l'image restera la même car c'est un fond d'écran pour toutes les pages.
j'espère a mon tour ne pas être confus
oui c'est cela que je voulais, j'ai vu quelqu'un qui l'avait fais sur son gsm mais bon c'etait sous android !
Nicolas a écrit:Si la questions peut on avoir un fond d'écran par page , je pense que c'est possible.. il suffit de faire une image avec plusieurs image cote a cote.. *
oulalala, il faudrait , je suppose aussi avoir des dimensions specifique d'image pour que ça tombe pile poil comme on veut !!
Merci Nicolas
C'est ce que j'appelle du bricolage, rien de propre tout ca !
franck0811- Messages : 122
Je suis d'accord avec toi, mais c'est possible, il dois même existe des générateur de fond d'écran je suis en train d'en chercher ( ca semblera moi bricolage si j'en trouve un )
j'espere que tu vas trouver, je cherche aussi de mon coté
C'est pas possible en faisant un fond d'écran car si l'image est trop large, elle se déplacera avec le menu de quelques pixel ... Pas assez pour faire un changement complet d'image.
Mais s'il y a solution, je prend !
SpaceCraft- Messages : 17
SpaceCraft a écrit:C'est pas possible en faisant un fond d'écran car si l'image est trop large, elle se déplacera avec le menu de quelques pixel ... Pas assez pour faire un changement complet d'image.
Ca existe deja pour d'autre mobile de samsung comme le player one, ou le star alors pk pas pour le wave ???
C'est mon premier téléphone Samsung. Donc je ne connais pas les trucs possibles sur les autres modèles !
SpaceCraft- Messages : 17
Nicolas a écrit:SpaceCraft a écrit:C'est pas possible en faisant un fond d'écran car si l'image est trop large, elle se déplacera avec le menu de quelques pixel ... Pas assez pour faire un changement complet d'image.
Ca existe deja pour d'autre mobile de samsung comme le player one, ou le star alors pk pas pour le wave ???
Est ce que les autres avaient l'interface Touchwizz ? je ne pense pas sinon il y aurait cette fonction sur le wave aussi
signus- Messages : 111
Page 1 sur 1