Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Clé3G+ bougue télécom
2 participants
Page 1 sur 1
Clé3G+ bougue télécom
alors voila en achetant mon samsung wave chez bouygue télécom il m'ont offert une cléG+ de la marque HUAWEI E1552, je l'ai installé le 9aout , elle fonctionnais très bien ... malgré quelque beug de temps en temps... rien de bien grave ... le 20aout j'éteins mon ordi, rien d'extraordinaire, et en me levant le 21 aout plus rien de fonctionnais... (niveau connexion ) sa ne voulais plus se connecté, au début sa mettais en anglais que mon profil de correspondais pas ou je sais pas trop quoi... j'ai donc désinstaller, réinstaller... avec redémarrage d'ordi , sa affiche maintenant " erreur RAS: valeur renvoyé 619"
et j'ai encore désinstaller puis réinstaller la clé, sa fonctionne tjrs pas... alors là je sais vraiment plus quoi faire... ^^ en regardant sur internet ou trouve que c'est un pb fréquent... et les personnes explique pas vraiment comment elle résout... alors si qqun ici saurais m'aider sa seras sympa !! merci d'avance
et j'ai encore désinstaller puis réinstaller la clé, sa fonctionne tjrs pas... alors là je sais vraiment plus quoi faire... ^^ en regardant sur internet ou trouve que c'est un pb fréquent... et les personnes explique pas vraiment comment elle résout... alors si qqun ici saurais m'aider sa seras sympa !! merci d'avance
Lydie- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Re: Clé3G+ bougue télécom
J'ai trouvé ça sur internet :
"L'erreur 619 signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Pour trouver cette information, reportez-vous à votre contrat ou rendez-vous dans votre espace client"
Essaye de la désinstaller et de la réinstaller en contrôlant bien que ce soit les bonnes options qui sont choisis (si il y'a des options a choisir...)
J'ai jamais utilisé de clé 3G donc je peux pas t'aider plus que ça, c'est une domaine que je ne maitrise pas
"L'erreur 619 signifie que l'offre que vous avez sélectionnée pendant l'installation du logiciel de votre clé 3G+ ne correspond pas à votre abonnement. Pour trouver cette information, reportez-vous à votre contrat ou rendez-vous dans votre espace client"
Essaye de la désinstaller et de la réinstaller en contrôlant bien que ce soit les bonnes options qui sont choisis (si il y'a des options a choisir...)
J'ai jamais utilisé de clé 3G donc je peux pas t'aider plus que ça, c'est une domaine que je ne maitrise pas
phenix65- Modérateur général
- Messages : 335
Réputation : 36
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 46
Localisation : Tarbes
Re: Clé3G+ bougue télécom
ok donc sa correspond bien au message que je recevais en anglais la... ( mais bon moi et l'anglais... lol)
et quand on désinstalle et réinstalle il n'y a pas d'option a choisir... et en plus j'ai rien toucher... alors comment sa peux s'enlever ? je vais réessayer encore... mais ça va très viite m'énerver!!!
merci de ton aide en tout cas, si qqun d'autre peux donner plus de précision merci.
et sinon lundi j'appelle bouygue... =/
et quand on désinstalle et réinstalle il n'y a pas d'option a choisir... et en plus j'ai rien toucher... alors comment sa peux s'enlever ? je vais réessayer encore... mais ça va très viite m'énerver!!!
merci de ton aide en tout cas, si qqun d'autre peux donner plus de précision merci.
et sinon lundi j'appelle bouygue... =/
Lydie- Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mer 10 Nov - 0:13 par nemoced
» décalage de 1h00 dans le calendrier avec kries
Mar 9 Nov - 23:08 par nemoced
» Flashage Samsung Wave
Mar 9 Nov - 13:06 par rider73
» mise a jour kies impossible ?
Lun 8 Nov - 13:05 par Xyphon
» recherche d'adresse dans route 66
Dim 7 Nov - 14:48 par krondon13
» guillaume alias krondon13
Dim 7 Nov - 14:43 par krondon13
» FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB
Sam 6 Nov - 22:13 par Amoniak68
» Problème avec Samsung Apps sur le mobile
Ven 5 Nov - 13:05 par rider73
» Prob TV player depuis mise jour
Mer 3 Nov - 16:43 par signus