Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Service Push
2 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1
Service Push
Pouet !
Je viens de procéder à l'instant à la mise a jour du firmware passant ainsi du JF7 au JH1 et, dans les applications, quand je rentre dans "Mes comptes", j'ai une option "Activer le service Push".
Au risque de passer pour une quiche, quelqu'un saurait me dire ce qu'est ce service Push et à quoi ça sert svp ?
Je viens de procéder à l'instant à la mise a jour du firmware passant ainsi du JF7 au JH1 et, dans les applications, quand je rentre dans "Mes comptes", j'ai une option "Activer le service Push".
Au risque de passer pour une quiche, quelqu'un saurait me dire ce qu'est ce service Push et à quoi ça sert svp ?
phenix65- Modérateur général
Re: Service Push
Si je me trompe pas le service push est la synchronisation des emails.
Par contre tu parle de mise a jour via Kies ? Car mon portable n est pas flashé il est chez orange et quand je veux faire cette mise a jour il me dit impossible de le mettre a jour car cette version ( de mon portable ) n est pas reconnu. Normal mais ca craint quand meme . lol.
Par contre tu parle de mise a jour via Kies ? Car mon portable n est pas flashé il est chez orange et quand je veux faire cette mise a jour il me dit impossible de le mettre a jour car cette version ( de mon portable ) n est pas reconnu. Normal mais ca craint quand meme . lol.
bobolsfred- Messages : 172
Re: Service Push
bobolsfred a écrit:Par contre tu parle de mise a jour via Kies ?
Non j'ai suivi la procédure de mise à jour via un multiloader et le téléchargement des firmwares sur le site adéquat.
Sinon, merci pour l'info.
phenix65- Modérateur général
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Connectivité / Synchronisation wave
Page 1 sur 1