Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
GPS gratuit installé d'origine
5 participants
Mygsm :: Tous les mobiles :: Samsung :: Samsung Wave ( S8500 ) :: Gps / Géo-localisation pour le WAve
Page 1 sur 1
GPS gratuit installé d'origine
Je viens d'acheter un Wave, j'ai mis une carte mémoire, j'ai d'origine l'application Navigation. J'ai cliqué dessus, il m'a demandé si je voulais télécharger les cartes, et que des frais pouvaient s'appliquer. ok
Après avoir sélectionner la connectivité WAP çà marche, il me localise, le logo antenne satellite est bien affiché en haut à droite. Il a téléchargé la carte.
Pour précision j'ai pris un forfait bloqué Universal Mobile et je l'ai acheté chez Leclerc (car chez Bouygues ils étaient en rupture de stock). Ce qui explique peut etre pourquoi le téléphone a tt d'origine.
Je n'est pas essayer la navigation, je vais d'abord essayer de télécharger des cartes sur 66.com, car le téléphone a téléchargé 5Mo de carte juste pour me localiser.
François
Après avoir sélectionner la connectivité WAP çà marche, il me localise, le logo antenne satellite est bien affiché en haut à droite. Il a téléchargé la carte.
Pour précision j'ai pris un forfait bloqué Universal Mobile et je l'ai acheté chez Leclerc (car chez Bouygues ils étaient en rupture de stock). Ce qui explique peut etre pourquoi le téléphone a tt d'origine.
Je n'est pas essayer la navigation, je vais d'abord essayer de télécharger des cartes sur 66.com, car le téléphone a téléchargé 5Mo de carte juste pour me localiser.
François
francbell- Messages : 6
Re: GPS gratuit installé d'origine
arrf route 66 requiers un abonnement par ans !
cleaners- Admin
et oui
effectivement après avoir installé l'appli route66 sur mon pc, j'ai pu télécharger gratuitement la carte de France, tt le reste est payant, le guidage France est à 20 euros par an
François
François
et aussi
mes applis mac do et around the corner fonctionnent
66 fait une offres pour le Wave une navigation a vie pour 30€ !!!
Et ca marche super bien
Et ca marche super bien
Bartouche- Messages : 11
Bartouche a écrit:66 fait une offres pour le Wave une navigation a vie pour 30€ !!!
Et ca marche super bien
Uniquement pour certains Wave mais pas tous.
Tout les mobiles venant de chez Bouyghes déjà ne peuvent pas avoir accès à cette offre puisque bloquée par Bouygtel...
phenix65- Modérateur général
Bonjour phenix65 , je suis chez bouygue , j'ai flashé le téléphone , impeccable en une fois en jf7 ,
et après j'ai profité de l'offre route66 jusqu'à aujourd'hui sur le wave 39.99€ pour une licence a vie sur ce tel et 1 an de radar offert , ca vaut le coup et ca fonctionne nickel de mon coté
1 téléphone bouygue ----->1 flashage en JF7------> 1 licence a vie , et ca marche bien .
Ps: je n'avez pas l'icône navigation chez bouygues avant de le flasher
et après j'ai profité de l'offre route66 jusqu'à aujourd'hui sur le wave 39.99€ pour une licence a vie sur ce tel et 1 an de radar offert , ca vaut le coup et ca fonctionne nickel de mon coté
1 téléphone bouygue ----->1 flashage en JF7------> 1 licence a vie , et ca marche bien .
orlando296- Messages : 18
orlando296 a écrit:Bonjour phenix65 , je suis chez bouygue , j'ai flashé le téléphone , impeccable en une fois en jf7 ,
Ça doit être relativement récent le fait que ce soit possible avec un mobile BT parce que jusqu'à présent, dès lors que tu tapé ton n° Imei dans la souscription de l'abonnement, tu avais droit à un petit message pas très sympa te disant que cette offre n'était pas possible avec ce mobile.
J'ai lu que ce problème concerné tous les téléphone achetés avec forfait ou en renouvellement chez BT.
Ils ont du y remédier à ça suite à la multitude de plaintes enregistrées chez Bouyghes...
En tout cas, merci pour l'info.
de rien , mais ces sur que chez moi client forfait bouyques , en ayant flasher en jf7 , j'ai recuperé licone navigation et ensuite installé route 66 .
que tous fonctionne nickel , je l'ai essayé ce matin pour aller au boulot.
que tous fonctionne nickel , je l'ai essayé ce matin pour aller au boulot.
Gros veinard
Tu vois moi, en comparaison, client forfait BT également, tel flashé en JH3 (après être passé par le JF7 en guise d'inauguration), pas d'icône Navigation installée initialement, bah j'ai pas pu souscrire à l'offre à vie.
Une fois l'Imei tapé on me renvoi poliment sur la touche... J'ai du souscrire à un abonnement annuel de 12€ environ.
J'ai mon téléphone depuis environ 2 mois. J'ai exécuter la manip au début et j'en conclue donc qu'ils ont modifié ça entre temps.
Quoiqu'il en soit, je trouve plutôt logique que les clients Bouyghes puissent accéder à cette offre comme tous le monde. Pas de favoritisme !
Tu vois moi, en comparaison, client forfait BT également, tel flashé en JH3 (après être passé par le JF7 en guise d'inauguration), pas d'icône Navigation installée initialement, bah j'ai pas pu souscrire à l'offre à vie.
Une fois l'Imei tapé on me renvoi poliment sur la touche... J'ai du souscrire à un abonnement annuel de 12€ environ.
J'ai mon téléphone depuis environ 2 mois. J'ai exécuter la manip au début et j'en conclue donc qu'ils ont modifié ça entre temps.
Quoiqu'il en soit, je trouve plutôt logique que les clients Bouyghes puissent accéder à cette offre comme tous le monde. Pas de favoritisme !
Arrete , tu vas me faire rougir
pourtant , j'ai flasher le tel direct en jf7 et moi l'icone est apparut !!!!
j'ai du avoir du cul Mon tel est de decembre 2009
j'espere que d'autre personne auront la possibilité de pouvoir avoir ce service a vie , c'est le top.mais il faut se depecher , c'est jusqua aujourd'hui
allez , bon courage
pourtant , j'ai flasher le tel direct en jf7 et moi l'icone est apparut !!!!
j'ai du avoir du cul Mon tel est de decembre 2009
j'espere que d'autre personne auront la possibilité de pouvoir avoir ce service a vie , c'est le top.mais il faut se depecher , c'est jusqua aujourd'hui
allez , bon courage