Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click
4 participants
Page 1 sur 1
[tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click
TGA_Gunnman ,du forum XDA , à publié une application digne des plus grands et elle mérite un petit article . Ce nouvel outil permet de rooter ( prendre les droit administrateur) de son galasxy s en un seule click
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compatible avec :
Instructions :
SOurce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compatible avec :
- GT-I9000
- Captivate SHG-I897
- Vibrant SGH-959
- GT-I9000M
- Epic SPH-D700
Instructions :
- Assurez-vous que votre téléphone est en mode débogage USB: (Menu> Paramètres> Applications> Développement> USB débogage = cocher)
- Pour Windows x86 et x64 assurez-vous que les pilotes Samsung sont installés . Vous pouvez les obtenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Extrayez le contenu du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un dossier.
- Connectez votre téléphone à votre PC via le câble USB et lancez le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier".
- Cliquez sur le bouton "One-Click Root" . Ceci lancera un shell de commande il ne vous reste plus qu'a suivre les instructions dans la fenêtre CMD.
SOurce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
problème lors de l'extraction
Bonjour,
J'ai essayé d'extraire le contenu du galaxys vibrant one click root.rar et je me retrouve avec ces fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unrootme et rootme je me sers duquel?
Je n'ai pas le fichier "T-Mobile Vibrant One-Click root.exe fichier"
Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai essayé d'extraire le contenu du galaxys vibrant one click root.rar et je me retrouve avec ces fichiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]unrootme et rootme je me sers duquel?
Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carole3fr- Messages : 8
Re: [tutoriel] Rooter son Samsung Galxy S en un click
carole3fr a écrit:Bonjour,
Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement j'y suis arrivé mais je n'ai pas "reinstall package" dans le menu au début
je n'ai que "reboot system now"
"apply sdcard:update.zip"
"wipe data/factory reset"
"wipe cache partition"
quel est celui qu'il faut sélectionner et comment savoir si on est administrateur sur son téléphone?
Merci d'avance pour vos réponses
OUpsssss il faut cliquer lancer sur ton pc "Galaxy_One-Click_Root.exe" ensuite tu cliques sur One-Click Root et tu te laisse guider
carole3fr a écrit:carole3fr a écrit:Bonjour,
Merci d'avance pour votre réponse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement j'y suis arrivé mais je n'ai pas "reinstall package" dans le menu au début
je n'ai que "reboot system now"
"apply sdcard:update.zip"
"wipe data/factory reset"
"wipe cache partition"
quel est celui qu'il faut sélectionner et comment savoir si on est administrateur sur son téléphone?
Merci d'avance pour vos réponses
Hello Carole,
Je suis dans le même cas que toi, qu'as-tu selectionné du coup ?
Sur mon tel, j'ai une message rouge qui apparait :
multicsc : can not access to/system/cscBOG/System/
Angel Seng- Messages : 17
salut Angel
Pour ma part j'ai sélectionné apply sdcard : update.zip. Pour savoir si tu as rooté le téléphone tu dois avoir une application qui s'appelle super permission qui apparaît dans la liste des applications. Si ça ne marche pas j'ai aussi essayé reboot system now en refaisant la manip.
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas, j'ai essayé plein d'autres trucs.
Si tu as d'autres soucis n'hésite pas, j'ai essayé plein d'autres trucs.
Ok, ça fonctionne...
Bon, maintenant lorsque je clique dessus :
Apps : No Apps in list.
Log : çame fait planter (j'ai un message comme quoi l'option s'est desactivée...)
Settings :
La j'ai différente option.
Tout est normal ?
Bon, maintenant lorsque je clique dessus :
Apps : No Apps in list.
Log : çame fait planter (j'ai un message comme quoi l'option s'est desactivée...)
Settings :
La j'ai différente option.
Tout est normal ?
Merci Carole :-)
bonsoir
j'ai un petit souci; le .exe ne se lance pas a cause du .net framwork introuvable, bien sur je l'ai installé, mais toujours aucune possibilité de lancer le fichier One-Click root.exe
que dois je faire
le pc me reclame toujours le .net frame work, je suis sous 7 /64bits
merci de votre aide
edit du 31/1 a 22h41
en fait j'ai reussi a rooter le SGS d'une façon assez simple, au lieu de me prendre la tete avec le Frame work et le fichier One Click qui ne veulent pas fonctionner, j'ai mis le SGS en mode debug et l'ai branché au PC, apres quoi j'ai cliqué sur le fichier "Rootme" et le telephone s'est brusquement mis en mode Recovery et comme j'avais deja le zip "Update" sur la sd, je n'avais qu'a valider.
PS. j'avais essayé la methose update mais je ne pouvais pas avoir le mode recovery.
voila, bonsoir a vous tous
j'ai un petit souci; le .exe ne se lance pas a cause du .net framwork introuvable, bien sur je l'ai installé, mais toujours aucune possibilité de lancer le fichier One-Click root.exe
que dois je faire
le pc me reclame toujours le .net frame work, je suis sous 7 /64bits
merci de votre aide
edit du 31/1 a 22h41
en fait j'ai reussi a rooter le SGS d'une façon assez simple, au lieu de me prendre la tete avec le Frame work et le fichier One Click qui ne veulent pas fonctionner, j'ai mis le SGS en mode debug et l'ai branché au PC, apres quoi j'ai cliqué sur le fichier "Rootme" et le telephone s'est brusquement mis en mode Recovery et comme j'avais deja le zip "Update" sur la sd, je n'avais qu'a valider.
PS. j'avais essayé la methose update mais je ne pouvais pas avoir le mode recovery.
voila, bonsoir a vous tous
sabel- Messages : 1