Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Probleme d'installation de Kies
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme d'installation de Kies
Voilà mon problème: je n'arrive plus à réinstaller Kies , ni avec le cd ni avec les fichiers télécharger sur samsung mobiles. Toujours la même erreur " Unable to launch Kies Uninstaller". Des idées pour rsoudre le problème?
Ps: Je suis sous windows 7.
Ps: Je suis sous windows 7.
jojolegrand- Messages : 27
Re: Probleme d'installation de Kies
Kies et Windows 7 c'est pas le grand amour (ce qui est d'ailleurs aberrant mais bon, ce n'est pas le sujet...)
Perso je me plains pas trop puisque je n'ai pas de souci particulier mis à part que Kies me propose systématiquement de se mettre a jour avec une maj qui tourne en boucle et qui ne fini jamais de se télécharger (j'ai stopper la maj à 689Mo pour 253 initialement prévu... allez comprendre).
Essaye de l'installer via un clic droit sur le fichier d'installation (Kies 1.5...........) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois l'installation terminée, test si ça fonctionne.
Si cela ne marche toujours pas, tu peux tester autre chose. Toujours sur le fichier exécutable, clic droit. Tout en bas de la liste, choisi "Propriété". Clic sur l'onglet "Compatibilité". Coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" et choisi "Vista SP2". En bas de la fenêtré, dans le "Niveau de privilège", coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Valide tout ça, ferme les fenêtres ouverte si nécessaire et relance ton fichier via le double clic classique.
Si après ça Kies ne fonctionne toujours pas bah je peux plus rien pour toi
Perso je me plains pas trop puisque je n'ai pas de souci particulier mis à part que Kies me propose systématiquement de se mettre a jour avec une maj qui tourne en boucle et qui ne fini jamais de se télécharger (j'ai stopper la maj à 689Mo pour 253 initialement prévu... allez comprendre).
Essaye de l'installer via un clic droit sur le fichier d'installation (Kies 1.5...........) et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur".
Une fois l'installation terminée, test si ça fonctionne.
Si cela ne marche toujours pas, tu peux tester autre chose. Toujours sur le fichier exécutable, clic droit. Tout en bas de la liste, choisi "Propriété". Clic sur l'onglet "Compatibilité". Coche la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité" et choisi "Vista SP2". En bas de la fenêtré, dans le "Niveau de privilège", coche la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Valide tout ça, ferme les fenêtres ouverte si nécessaire et relance ton fichier via le double clic classique.
Si après ça Kies ne fonctionne toujours pas bah je peux plus rien pour toi
phenix65- Modérateur général
Page 1 sur 1