Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
Rappel de l'agenda sur le bureau
+5
biskuit
sajoba
jean-marie
Nicolas
Yoyonanim
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rappel de l'agenda sur le bureau
J'y reviens avec mon E-65 (car c'est un très bon téléphone).
Mon E-65 qui est mon ex téléphone, je pouvais entrer mes taches, rendez-vous et autres rappels dans mon agenda et ainsi avoir un visuel directement de ce qui était prévu à faire directement sur mon écran/bureau dans la journée.
De ce fait, à partir du moment ou je regardais mon téléphone, je ne loupais jamais le rendez-vous, et autre action du jour.
Hors avec mon wave, je suis obligé d'allé consulté mon agenda pour voir ce qui est a faire dans la journée.
Je suis conscient que pour le moment la meilleur solution, est le rappel sonore...
Mais quand j'ai juste une course à faire dans la journée (ou autre tache), je me vois mal, faire sonner mon wave toute la journée...
Mon E-65 qui est mon ex téléphone, je pouvais entrer mes taches, rendez-vous et autres rappels dans mon agenda et ainsi avoir un visuel directement de ce qui était prévu à faire directement sur mon écran/bureau dans la journée.
De ce fait, à partir du moment ou je regardais mon téléphone, je ne loupais jamais le rendez-vous, et autre action du jour.
Hors avec mon wave, je suis obligé d'allé consulté mon agenda pour voir ce qui est a faire dans la journée.
Je suis conscient que pour le moment la meilleur solution, est le rappel sonore...
Mais quand j'ai juste une course à faire dans la journée (ou autre tache), je me vois mal, faire sonner mon wave toute la journée...
Yoyonanim- Messages : 216
Re: Rappel de l'agenda sur le bureau
j'dois surement être le seul à se servir de mon agenda... :'(
NOn je me sert beaucoup de l'agenda de mon mobile , et je suis toujours a la recherche d'un appli pour toi .. je pense que ca dois intéresser beaucoup de monde ... je te retiens au courant .
idem pour moi
pour une utilisation pro c'est le minimum !
pour une utilisation pro c'est le minimum !
sajoba- Messages : 25
J'ai la solution à votre problème, en l'existence d'un WIDGET appellé "svenEvent" et proposé par le grand magnifique Svenbzh : http://dl.free.fr/j0J049Q9n
Il permet d'afficher sur le bureau la liste accessible dans l'appli "Calendrier"
Vous voulez remercier quelqu'un où lui poser des question, c'est son travail, il le mérite bien :
http://samsung-wave.forumactif.org/les-applications-bada-f2/plusieurs-widgets-pour-le-bureau-les-widget-natifs-t371.htm?highlight=widget
Il permet d'afficher sur le bureau la liste accessible dans l'appli "Calendrier"
Vous voulez remercier quelqu'un où lui poser des question, c'est son travail, il le mérite bien :
http://samsung-wave.forumactif.org/les-applications-bada-f2/plusieurs-widgets-pour-le-bureau-les-widget-natifs-t371.htm?highlight=widget
Dernière édition par biskuit le Jeu 26 Aoû - 10:25, édité 1 fois
biskuit- Messages : 23
Ça fonctionne nickel !
Vous êtes au top les gars
Vous êtes au top les gars
phenix65- Modérateur général
biskuit a écrit:J'ai la solution à votre problème, en l'existence d'un WIDGET appellé "svenEvent" et proposé par le grand Svenbzh : http://dl.free.fr/j0J049Q9n
excellent peux tu nous faire une capture d'écran
Edit : trop rapide pas eu le temps de taper mon texte que la capture est faite ..merci
pour info je ne veindrais pas chez toi le 31/08, c'est un coup a ce que tu me fasse sortir les pôubelle
Dernière édition par Nicolas le Mer 25 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Nicolas a écrit:biskuit a écrit:J'ai la solution à votre problème, en l'existence d'un WIDGET appellé "svenEvent" et proposé par le grand Svenbzh : http://dl.free.fr/j0J049Q9n
excellent peux tu nous faire une capture d'écran
Edit : trop rapide pas eu le temps de taper mon texte que la capture est faite ..merci
Mouahahahahahah !!!
phenix65- Modérateur général
Waoh !! tu déchire !
Et quand tu clic dessus l'icône disparait et réapparait, et à force de le faire, le texte change de couleur
Et quand tu clic dessus l'icône disparait et réapparait, et à force de le faire, le texte change de couleur
Yoyonanim a écrit:Waoh !! tu déchire !
Alors heureux
Mais grave !
c'etait trop beau...
Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi le widget bug....
par exemple mon frere qui est nee le 5/07, le widget me l'annonce pour le 5/09.
BIG FAIL Oo ...
Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi le widget bug....
par exemple mon frere qui est nee le 5/07, le widget me l'annonce pour le 5/09.
BIG FAIL Oo ...
bonjour,
j'ai sauté sur le widget dés l'aube mais malheureusement, j'ai bien svenement dans mes fichiers mais mon wave me dit que le fichier n'est pas pris en charge.
comment le déziper ,
merci beaucoup pour la réponse
et si ça marche alors là...RESPECT !
j'ai sauté sur le widget dés l'aube mais malheureusement, j'ai bien svenement dans mes fichiers mais mon wave me dit que le fichier n'est pas pris en charge.
comment le déziper ,
merci beaucoup pour la réponse
et si ça marche alors là...RESPECT !
Pour mettre le fichier en .wgt sur le wave, 2 solutions :
La simple : Transfert depuis le PC : On télécharge depuis le PC, puis on met le Wave en "Stockage de Masse", on y met le fichier dans uns répertoire de la carte Microsd ( chez moi, widgets ), puis, après avoir déconnecté le wave, on y ouvre "Mes Fichiers", va chercher le fichier, cliquer dessus, installer... Tutto va bene!
La plus complexe ( mais instructive ! ) : On installe le navigateur JAVA "Opera Mini" à cette adresse : m.opera.com. Puis, on l'ouvre vers la page de téléchargement, on indique que le fichier doit être placé sur la Microsd, ici pas de restriction contrairement au navigateur Dolphin.
Le fichier téléchargé, on va le chercher comme avec la première méthode.
L'intérêt de Opera Mini, c'est de s'affranchir totalement d'un transfert via le PC.
Pour le bug, constaté, je n'ai jamais rien remarqué de semblable.
La simple : Transfert depuis le PC : On télécharge depuis le PC, puis on met le Wave en "Stockage de Masse", on y met le fichier dans uns répertoire de la carte Microsd ( chez moi, widgets ), puis, après avoir déconnecté le wave, on y ouvre "Mes Fichiers", va chercher le fichier, cliquer dessus, installer... Tutto va bene!
La plus complexe ( mais instructive ! ) : On installe le navigateur JAVA "Opera Mini" à cette adresse : m.opera.com. Puis, on l'ouvre vers la page de téléchargement, on indique que le fichier doit être placé sur la Microsd, ici pas de restriction contrairement au navigateur Dolphin.
Le fichier téléchargé, on va le chercher comme avec la première méthode.
L'intérêt de Opera Mini, c'est de s'affranchir totalement d'un transfert via le PC.
Pour le bug, constaté, je n'ai jamais rien remarqué de semblable.
ok
mais pour moi, quand je clique sur le fichier j'ai un message :"fichier non pris en charge" ?
mais pour moi, quand je clique sur le fichier j'ai un message :"fichier non pris en charge" ?
Et ton fichier est bien complet ( avec son extension .wgt )... ?
j'avance un peu....
j'ai déziper le fichier sur mon ordi et l'ai enregistré dans "others" sur mon wave.
Mais comment l'installe-t-on ?
.... j'ai comme l'impression d'être un peu nul !!!....
j'ai déziper le fichier sur mon ordi et l'ai enregistré dans "others" sur mon wave.
Mais comment l'installe-t-on ?
.... j'ai comme l'impression d'être un peu nul !!!....
a mon avis, j'ai pas l'extension widget
j'ai les fichier ci dessous :
-ccs
- js
- icon
- signature 1
- images
- config
- index
-ccs
- js
- icon
- signature 1
- images
- config
- index
Hé ben, mon coco, tu la rajoutes l'extension...
Non, ce que tu as, c'est la version "dézippée" du widget... Et je me demande comment t'en es arrivé là.
A la base, tu cliques sur le lien donné plus haut, enregistrer... Svenevent.wgt
Tu places ce fichier sur le wave, y a pas besoin de le décompresser autrement.
Bizarre...
Non, ce que tu as, c'est la version "dézippée" du widget... Et je me demande comment t'en es arrivé là.
A la base, tu cliques sur le lien donné plus haut, enregistrer... Svenevent.wgt
Tu places ce fichier sur le wave, y a pas besoin de le décompresser autrement.
Bizarre...
j'ai replacé dans ma carte mémoire du wave le fichier zippé :
toujours le message :"fichier non pris en charge !
y en a marre !!!!
y en a marre !!!!
sajoba a écrit:j'ai replacé dans ma carte mémoire du wave le fichier zippé :
y en a marre !!!!
Il ne faut pas dézipper le fichier, normalement apres avoir télécharger tu dois avoir un fichier avec une extension wgt. si ce n'est pas le cas tu asx juste à modifier l'extension zip en wgt ( tu fait clique droit renommer )
ensuite ce fichier tu le mets sur ton mobile ou tu veux et tu l'exécutes.. voila
Mais normalement le fichier téléchargé à l'adresse donnée plus haut : http://dl.free.fr/j0J049Q9n
est bien SvenEvent.wgt, et non pas un dossier zippé... Je trouve ça bien étrange!
est bien SvenEvent.wgt, et non pas un dossier zippé... Je trouve ça bien étrange!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3