Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 138 le Dim 10 Oct - 20:07
Meilleurs posteurs
Nicolas | ||||
phenix65 | ||||
Yoyonanim | ||||
onon59 | ||||
bobolsfred | ||||
cleaners | ||||
Amoniak68 | ||||
franck0811 | ||||
signus | ||||
NeoSniiper |
texte intuitif
5 participants
Page 1 sur 1
texte intuitif
Bonjour, sur mon samsung wave je n'ai pas accès au texte intuitif, il est grisé. est-ce normal ? merci
alyp- Messages : 9
Re: texte intuitif
Non, c'est pas normal ! Et il le fait avec les sms, les mails.. tu as essayé de l'incliner pour voir s'il le faisait aussi ?
Par contre j'en profite pour poser aussi une question, justement relative au texte intuitif. si je tape par exemple 'allé', lui il peut m'ecrire par exmeple à l'ecran 'aime', mais si je tape espace alors 'aime' reste à l'écran. Mais si je vois qu'il a fait une erreur, comme sélectionner 'aime' pour le transformer en 'allé'. Sur les sony ercicson c'est super facile, mais sur la wave j'ai comme l'impression qu'on pêut pas, fait effacer et retaper le mot.
Par contre j'en profite pour poser aussi une question, justement relative au texte intuitif. si je tape par exemple 'allé', lui il peut m'ecrire par exmeple à l'ecran 'aime', mais si je tape espace alors 'aime' reste à l'écran. Mais si je vois qu'il a fait une erreur, comme sélectionner 'aime' pour le transformer en 'allé'. Sur les sony ercicson c'est super facile, mais sur la wave j'ai comme l'impression qu'on pêut pas, fait effacer et retaper le mot.
franck0811- Messages : 122
alyp a écrit:Bonjour, sur mon samsung wave je n'ai pas accès au texte intuitif, il est grisé. est-ce normal ? merci
Bonjour,
Faut pas que tu sois sur le mode "?12" mais sur ton clavier azerty. Reste appuyé sur le bouton "FR" et normalement ça fonctionne. Si tu reste appuyé avec le mode "?12" le texte intuitif seras grisé.
Jojoporto- Messages : 26
merci
Merci pour votre réponse, je sais pourquoi il restait grisé parce que j'étais resté sur la ligne du contact et non sur la ligne du texte.
J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà résolu plusieurs petits problèmes qui en fait n'en sont pas puisque c'est une prise en mains de l'appareil.
heureusement qu'il y à des forums et des gens super sympa pour expliquer, car le mode d'emploi qui accompagne le samsung est un peu léger.
Bon Week-end
Cordialement
J'ai ce téléphone depuis hier et j'ai déjà résolu plusieurs petits problèmes qui en fait n'en sont pas puisque c'est une prise en mains de l'appareil.
heureusement qu'il y à des forums et des gens super sympa pour expliquer, car le mode d'emploi qui accompagne le samsung est un peu léger.
Bon Week-end
Cordialement
alyp- Messages : 9
Je n'ai pas pu vous aider, mais j'espère avoir aider d'autre personne.
Bon week end a vous aussi.
Bon week end a vous aussi.
Jojoporto- Messages : 26
Personne n'a de réponse à ma question ou de solution à ma question ? pour changer les mots... voir 2ème ligne.
Merci.
Merci.
franck0811- Messages : 122
nan dsl ... je me suis confronté plusieurs fois à ce problème de saisi intuitive.
Et je suis dans le même cas que toi.. l'appuie sur espace valide le mot ... impossible de revenir dessus.
Et je suis dans le même cas que toi.. l'appuie sur espace valide le mot ... impossible de revenir dessus.
Yoyonanim- Messages : 216
Pour ne pas valider le mot proposé par la saisie intuitive il faut essayer de cliquez sur le mot proposé . mais ne pas faire la barre d'espace ..
essayez et ditent ce que ca donne
essayez et ditent ce que ca donne
Page 1 sur 1